CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:34:54

Ecoutez je trouve ca vraiment débile le fait que vous vous alliez pour virer les autres. Vous allez pas ne pas voter pour quelqu´un que vous n´aimez pas parceque vous risquez des représailles au niveau des votes. Franchement je vois pas l´interet.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:38:09

ça corse le jeu :ok:

tout de façon , dès que ça m´arranges , je trahis l´alliance :rire:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:38:36

Je dirais plutot que chacun de nos 2 partis s´engage à ne pas voter contre l´autre avant qu´il n´est plus le choix ,c´est à dire que l´on soit en finale ,mais est entendu que nous renverrons le vote qui a mis le feu aux poudres.
Nos partis sont ils d´accord pour les conditions citées ci-dessus ?
(Chaque transgression à la règle sera punie par une double représaille pour un initié et une simple pour un nouveau).

PS :Clem ,viens lire ma fic stp :ange:
Oui ,je sais ,je deviens lourd.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:53:03

ça peut aller :ok:

je vais bientôt le trahir :sournois: :ok:

DC_03
DC_03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:55:08

Zavez pas pensé à juste voter pour les persos que vous voulez :p ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:57:26

Tout le monde est honnête dans les + ,c´est dans les - qu´on vote strtégique.

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:04:56

Axnyff :d) Trahis l´alliance on te fais la peau :-)

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:11

Parcequ´il me semble que tu ne fais pas le poids comparé a tigre rouge et moi ?? ? N´est ce pas ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:10:12

Belmakor :d) Oui je vais voir ça !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:14:19

je parlais de l´alliance avec Belmakor :hum:

pourquoi changerais-je d´alliance ? je suis bien dans la tienne clem :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:39

Ah tu ma fais peur :snif: :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:01:30

+ Grenat :coeur:
- Lulu ( game over :mort: :fou: :ok: )

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:03:55

+1 Tifa
-1 Grenat

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:35:42

STOP !!

Plus de votes !! Je fais la MAJ !! :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:37:39

Je laisse encore les regles un tour. J´ai une idée pour les demi-finale :ok:

QUALIFIES :

Grenat = 70 pts
Tifa =64 pts (+1)
Linoa = 56 pts (+2)
Paine = 52 pts

Classement Final :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 - Lulu
6 - Quistis

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 décembre 2005 à 09:13:41

+tifa
- linoa

daggat
daggat
Niveau 5
18 décembre 2005 à 11:04:11

moi je vote - linoa parce que je ne l´aime pas trop , c´est pas du tout par effet de groupe!
et + grenat comme d´habitude...

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:22:08

- Tifa
+ Grenat

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:46:06

STOP !! Paine éliminé !!

QUALIFIES :

Grenat = 72 pts (+2)
Tifa =64 pts
Linoa = 54 pts (-2)

Classement Final :

1 -
2 -
3 -
4 - Paine
5 - Lulu
6 - Quistis

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:47:28

ma p´tite Paine :snif:

C´est pour la bonne cause alors c´est pas grave :ok:

La vidéo du moment