Je dirais plutot que chacun de nos 2 partis s´engage à ne pas voter contre l´autre avant qu´il n´est plus le choix ,c´est à dire que l´on soit en finale ,mais est entendu que nous renverrons le vote qui a mis le feu aux poudres.
Nos partis sont ils d´accord pour les conditions citées ci-dessus ?
(Chaque transgression à la règle sera punie par une double représaille pour un initié et une simple pour un nouveau).
PS :Clem ,viens lire ma fic stp 
Oui ,je sais ,je deviens lourd.