CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:55:02

Bon axnyff je t´autorise à la poster :ok:

Belmakor j´arrive :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:00:40

Malgrès un debut triomphant , Linoa semble ne plus vraiment reteni l´attention ... au contraire même elle encaise 4 votes pour la descendre ... Paine et Tifa restent à leur places et Grenat encaisse ( acrochez-vous ) 11 votes :ok:

QUALIFIES :

Grenat = 68 pts (+11)
Tifa = 58 pts (+0)
Linoa = 57 pts (-4)
Paine = 54 pts (+0)
Lulu = 54 pts (+1)

Classement Final :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 - Quistis

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:03:16

Merci pampaxnyff !! :merci:

Moi je vais voter :

:d) + Lulu
:d) - Paine

Je ferais la MAj plus tot la prochaine fois :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:05:51

pas mal mon pseudo , non :-d

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:11:44

:lol:

J´aime pas pampa !!

Ca te dit de faire un pseudo avec moi ?? du genre clemaxnyff ??

:lol:

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:12:07

Ca manque pas de piquant (hein ? ah ouioui je sors =p )

+1 Tifa
-1 Lulu

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 décembre 2005 à 15:35:04

+1 tifa
-1 linoa

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:05:11

+1 tifa
-1 linoa

DC_03
DC_03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:10:58

-1 Lulu
+1 Tifa

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:16:37

changement de stratégie les gars ,faut descendre grenat !

Tous avec moi !! ! :ok:

daggat
daggat
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:27:58

ta pas interet belmakor sinon c´est tifa que je descendrai personnellement :diable:

+grenat
-linoa

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:29:57
  • fais gonfler ses muscles*

-T´as un prob avec Tifa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 17:30:57

hey avouez que ceux qui choississe lulu c<est pour ses seins d´enfer !! Personnellement , je ne la trouve pas tres jolie! hey moi je vote pour Rikku dans ff10! et Quistis dans ff8 et pour finir Grenat dans ff9

daggat
daggat
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:31:56
  • tue belmakor*

non c´est bon je n´en ai plus

daggat
daggat
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:34:35

knokker : comme dit ekud c´est " charmant " tout ca!!! mais tu ne peux pas voter pour quistis et rikku car elles ont ete eleminer.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:42:23

-Terre brulée!!!.

  • Ressucite en cramant daggat*
  • sort une hache de combat*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 17:45:26

ah daccord desoler jvient darriver....hum bah alors je vote pour grenat car....non jvous dit pas de details car ya des enfant ici merci.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:48:22

Bon ,pour que ça démarre mieux entre nous ,je vais faire comme si tu n´étais pas l´investigateur du topic que nous savons (sauf dans ce dernier ,of course)^

Tu peux (DOIT) voter un + et un -.

daggat
daggat
Niveau 5
16 décembre 2005 à 17:50:34

daggat avait une fille qui se nommait daggade (dsl je n´ai pas trouvé mieux!!)

  • daggade avec un couteau suisse (eh oui c´est puissant) coupe belmakor en morceaux et les donne aux piranas*

et ca c´est fait...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:52:49

:hum:

:lol:

La vidéo du moment