Axnyff
tu voteras demain !! ! sinon sa va foutre un bordel pas possible
S-leo
J´ai dis a partir de DEMAIN mais ce n´est pas grave ! Je compte le vote double a ceux qui ont pas voté.
En ce qui concerne le +2/-2 Je pense que ce serait trop rapide.
Peut etre un +2/-1 ?? ??