CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

clemanga
clemanga
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:42:38

:salut:

QUALIFIES :

Linoa = 61 pts
Tifa = 58 pts
Grenat = 57 pts
Paine = 54 pts
Lulu = 53 pts

Classement Final :

1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 - Quistis

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer un point a un concurent ou en ajouter un.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier, le dernier est éliminé.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:20:00

Arf pov´ Quistis zavez aucun gout =p

+1 Dagga

tavares001
tavares001
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:52:28

+1 Lulu

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 décembre 2005 à 15:40:31

+1 tifa

daggat
daggat
Niveau 5
12 décembre 2005 à 16:27:29

DC_03 : tu la trouve jolie quistis ? ou c´était ironique! personnellement je ne l´aime pas du tout !

+1 grenat

DC_03
DC_03
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:55:05

Nan, c´était pas ironique, j´aime bien Quistis, pas forcément physiquement (deja c´est que des pixel ^^ ) mais j´aime bien le perso en lui même

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:55:21

Soyons fou :ok:

Vu que Paine a aucune chance , je vais augmenter les chances de victoire de Grenat :ok:

Grenat :ok: ( même si je ne connais pas ce perso , autant physiquement que moralement :( )

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:02:50

moi je dis linoa c´est la meilleure
linoa + 1

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:18

- 1 Tifa

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:28:22

+ Grenat :fou: :ok:

daggat
daggat
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:19:16

axnyff : c´est genial tu commence deja tes bonnes resolutions de l´annee en votant grenat

DC_03 : mdr pour le coup des pixels , c´est vrai

+1 grenat

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:20:34

on va la faire gagner :ok:

daggat
daggat
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:24:36

y a interet :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:31:08

unissons-nous pour son salut :ok:

tavares001
tavares001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:47:29

-1 Linoa

Sa serait pas mieux si , par jour , on pourrait monter une personne dans le classement et en descendre une autre ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 décembre 2005 à 18:15:07

+ tifa

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:31:44

- Tifa :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:55

Clemanga , tu avais dit que à la première personne virée , tu changais les règles :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:39:22

Ca serait mieux la variante de Tavarez ..

ou alors d´avoir deux votes par jour ou on peut faire la même chose :ok:

soit enlevez deux fois , soit ajoutez deux fois , soit un de chaque :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 décembre 2005 à 18:47:40

Ouais parce que la, c´est ni plus ni moins du boost. Ca insite a grimper rapidement le topic. Si un admin passe par là, ca risque de lui riswquer un bann ( pauvre pseudo S_Leo :snif: )

La vidéo du moment