bon qui s´allie avec moi pour virer lulu ?
belmakor si tu passe par la toi tu t´occupe d´enlever des point a paine et moi j´en rajoute a tifa nyark nyark nyark
Allions nous pour virer Paine !!
Axnyff a voulu virer Lulu !!
Au fait je vote :
+ lulu
non tous sur quistis
ça vous va ?
Marché conclu !! !
mdr lol moi je suis pour ^_^ è_é
on va l´exploser
+ 1 Grenat ( ca va etre bcp trop long ) -_- des persos votn se trouver a 300 et le plus mauvais a 100 -_- Tu aurais du faire +3/-3
faudrait que tu fixes une limite à 100 clemanga
Je marche Ekud ! - Paine
On doit voter pour Quistis , pas pour Paine
Ben ouais ,mais moi je dégomme les plus hauts placés
mais maintenant on vote contre quistis
J´aimerais bien m´allier à vous ,mais pendant qu´on sera occupé ,les autres vont prendre trop d´avance. -Lulu
linoa
+ Lulu
-1 Lulu
+ tifa
- Quistis ...
c´est arti pour son massacre
- paine elle est plus drole la deuxieme partie du topic!!!