CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

daggat
daggat
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:25:43

lenne001 : :rire: ce n´est pas ca je pense bien qu´elle ne la rivalise pas , mais je lui avais dit que je voterai que pour lulu

daggat
daggat
Niveau 5
27 novembre 2005 à 13:27:47

au fait j´ai oublier de dire pour qui je votait : lulu pour qu´on passe vite au finales

MaitreGunblade
MaitreGunblade
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:39:50

Je dirais Yunalesca dans le 10

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:41:07

:salut:

Lulu (ffX) .......... 44 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 21 vote
Yuna (FFX + FFX-2)......... 20 votes
Fujin (FFVIII) .......... 11 votes
Celes (FFVI) .......... 8 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Ellone (FFVIII) .......... 3 votes
Edéa (FFVIII) .......... 3 votes
Yunalesca (FFX) ......... 2 votes
Selphie (FFVIII) .......... 2 votes
Eiko (FFIX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote
Priscilla (FFVII) .......... 1 vote
Jesse (FFVII) ......... 1 vote

QUALIFIES : (1 place restante)

-Linoa (ffVIII)
-Tifa (FFVII)
-Grenat (FFIX)
-Paine (FFX-2)
-Quistis (FFVIII)

REGLES :

- 6 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour être qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudos
- Votes contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

titobest
titobest
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:42:21

aller ... lulu lol

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:07:27

lulu ...

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
28 novembre 2005 à 16:40:32

yuna

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 novembre 2005 à 16:41:45

Lulu :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:58:25

lulu :coeur:

daggat
daggat
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:07:58

aller lulu

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 novembre 2005 à 17:09:54

encore un vote lol on le laisse un clemanga ^^

daggat
daggat
Niveau 5
28 novembre 2005 à 17:16:52

c vrai faut lui faire cette petite fleur lol

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:33:47

Celes

titobest
titobest
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:03:48

...Aéris :D

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:46:05

Je cloture donc la premiere phase du topic en votant
..................................................
..................................................
................ lulu :lol:

:salut:

QUALIFIES :

- Quistis
- Linoa
- Lulu
- Tifa
- Paine
- Grenat

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer un point a un concurent ou en ajouter un.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

PS : ceux qui ont voté aujourd´hui ont le droit de revoter aujourd´hui.

2eme phase :

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 novembre 2005 à 19:47:54

ah ca commence a devenir interessant lol
+1 a Tifa ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:13

inauguration by Axnyff

=> Paine

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:58

j´en ai marre de croire que j´inaugure et de ne pas le faire vraiment :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:50:02

j´ajoute bien sur ...

pas de confusion :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:00:21

QUALIFIES :

- Tifa = 51 pts
- Paine = 51 pts
- Quistis = 50 pts
- Linoa = 50 pts
- Lulu = 50 pts
- Grenat = 50 pts

REGLES :

- Tous les qualifiés commencent avec 50 points
- Vous avez le choix entre retirer un point a un concurent ou en ajouter un.
- Des que le dernier a 20 points d´écart avec le premier.
- Il y aura deux qualifiés pour la finale.
- On ne vote qu´une seule fois par jour.
- Interdiction de voter sous d´autres pseudo.
- On vote uniquement pour les perso qualifiés.

La vidéo du moment