CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 novembre 2005 à 16:54:06

et voila je vole le 500 eme message a celui qui postera apres moi :P

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:58:28

paine :coeur:

daggat
daggat
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:19:10

grenat
aller coaliser-vou pour elle

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:32:35

Tifa.

ringblood
ringblood
Niveau 9
07 novembre 2005 à 17:39:12

quistis :d) t´est trop belle ma choute :-)

clemanga
clemanga
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:41:48

Je vote tifa !!

:salut:

Tifa (FFVII) .......... 35 votes
Quistis (FFVIII) ......... 30 votes
Paine (FFX-2) .......... 27 votes
Grenat (FFIX) .......... 26 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 18 votes
Fujin (FFVIII) .......... 11 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 7 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Edéa (FFVIII) .......... 2 vote
Ellone (FFVIII) .......... 2 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

QUALIFIES : (4 places restantes)

-Linoa (ffVIII)

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:04:20

belmakor
axnyff
clemanga

daggat
daggat
Niveau 5
08 novembre 2005 à 18:40:00

questce que tu racontes eternalfantasy0?
sinon vote pour grenat

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2005 à 18:40:36

lol il s´est troper de topic -_- moi jvote tifa

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:42:43

paine :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:06:24

Je vote tifa !!

:salut:

Tifa (FFVII) .......... 37 votes
Quistis (FFVIII) ......... 30 votes
Paine (FFX-2) .......... 28 votes
Grenat (FFIX) .......... 27 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 18 votes
Fujin (FFVIII) .......... 11 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 7 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Edéa (FFVIII) .......... 2 vote
Ellone (FFVIII) .......... 2 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

QUALIFIES : (4 places restantes)

-Linoa (ffVIII)

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:56

Mouarf paine 3ème =p

Mon vote pour Celes

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 novembre 2005 à 19:12:05

cque taurai du faire clem c´est que celle qui est premiere si elle a 20 vote d´avance elle est tisuite qualifié comme ca ca serai moin long :p enfin linoa aurait été qualifié avant et comme ca on aurai pu voter pour les autre plus tot enfin bref voila tu m´a compris

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 11:45:06

tifa

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:41:18

Ouais mais maintenant c´est trop tard !! :lol: je vote tifa !!

:salut:

Tifa (FFVII) .......... 39 votes
Quistis (FFVIII) ......... 30 votes
Paine (FFX-2) .......... 28 votes
Grenat (FFIX) .......... 27 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 18 votes
Fujin (FFVIII) .......... 11 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 7 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 6 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Edéa (FFVIII) .......... 2 vote
Ellone (FFVIII) .......... 2 vote
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

QUALIFIES : (4 places restantes)

-Linoa (ffVIII)

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:08:19

paine :coeur:

Votez pour elle :hap:

daggat
daggat
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:51:43

lol axnyff
vote grenat

ileos_smb
ileos_smb
Niveau 2
09 novembre 2005 à 16:40:31

je vote lulu elle est carement trop bne avec son decolté et sa robe fendu

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2005 à 17:02:53

chamrant

daggat
daggat
Niveau 5
09 novembre 2005 à 17:09:27

lol ekud
au fait si je n´ai pas recreer un topic de livre d´or c´est parce que si je le faisait on m´aurai dit qu´il y en avait deja un ...voila
j´ai preferer prendre de l´avance sur les critiques...

La vidéo du moment