CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:37:56

Au risque de surprendre tt le
monde:............................................
..................................................
....TIFA!!!

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
01 novembre 2005 à 12:19:08

euh je revote encore pour linoa. franchement elle é tro belle! :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:23:04

paine :coeur:

deuxieme :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:22:08

Je vois pas ce qua attirant chez Linoa moi, je prefere Quistis!!!! Meme tifa en FF7 AC est plus belle.

Allez votez quistis.

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:39:02

Je vote rikku !!

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 47 votes
Paine (FFX-2) .......... 22 votes
Quistis (FFVIII) .......... 21 votes
Grenat (FFIX) .......... 20 votes
Tifa (FFVII) .......... 20 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 16 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:11

clemanga ??

Csquall
Csquall
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:48:11

Linoa!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 18:38:41

csquall ca fait longtemps qu´on t´avai pa vu par la di donc :p

tifa

daggat
daggat
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:14:49

il suffit que je parte quelques jours et paine est passer devant grenat...c´est triste
je vote grenat

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:17:55

paine est plus forte que grenat :nah:

na-na-na-na-ne-reuh :nah:

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 novembre 2005 à 19:19:26

tu crois ca? si dagga invoque bahamut par exemple :P paine ==> coucher ^^

daggat
daggat
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:19:53

ca ne durera pas puisque je suis de retour axnyff!!!

clemanga
clemanga
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:23:02

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 48 votes
Paine (FFX-2) .......... 22 votes
Quistis (FFVIII) .......... 21 votes
Grenat (FFIX) .......... 21 votes
Tifa (FFVII) .......... 21 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 16 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 novembre 2005 à 08:24:38

ah ah jsius le premier a voter aujourdhui :-p

Tifa ( jvote plus linoa parce que bon voila d´´autre le font a ma place ^^ )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:28:32

paine :coeur:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:11:13

Quistis

daggat
daggat
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:14:46

grenat

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:52:01

je vote Linoa !!

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 49 votes
Paine (FFX-2) .......... 23 votes
Quistis (FFVIII) .......... 22 votes
Grenat (FFIX) .......... 22 votes
Tifa (FFVII) .......... 22 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 16 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Aeris (FFVII) .......... 6 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 6 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:04:04

Tifa.

Lenne001
Lenne001
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:38:53

a wéééééééé
je vé qualifié linoa!!!
je vote linoa moi :coeur:

La vidéo du moment