CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:01:59

Moi Fujin :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:17:02

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 39 votes
Grenat (FFIX) .......... 19 votes
Paine (FFX-2) .......... 18 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 15 votes
Quistis (FFVIII) .......... 15 votes
Tifa (FFVII) .......... 11 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Aeris (FFVII) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:22:34

tu as voté pour Grenat :-((

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:24:42

quistis :d)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:26:22

Quistis

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:28:02

encore Quistis.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:32:49

quitis :sournois:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:18:31

a l´origine l´a photo n´est pas comme saje l´ai legerement retapé :lol:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
28 octobre 2005 à 16:25:51

Je comprend mieux :hum:

Mais t´es vachement doué!!! :ok:

Relm
Relm
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:43:23

Relm Posté le 28 octobre 2005 à 11:06:17

Relm!

:d) Tu as oublié de la mettre dans la MAJ.

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:46:43

Forum : Final Fantasy 8 Liste des forums

Sujet :Quel fille des FF ?? ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

[Mageta] Posté le 28 octobre 2005 à 13:01:59

Moi Fujin

clemanga Posté le 28 octobre 2005 à 13:17:02

Linoa (FFVIII) .......... 39 votes
Grenat (FFIX) .......... 19 votes
Paine (FFX-2) .......... 18 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 15 votes
Quistis (FFVIII) .......... 15 votes
Tifa (FFVII) .......... 11 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Aeris (FFVII) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

axnyff Posté le 28 octobre 2005 à 13:22:34

tu as voté pour Grenat

ringblood Posté le 28 octobre 2005 à 13:24:42

quistis

Xian-Yang Posté le 28 octobre 2005 à 14:26:22

Quistis

Xian-Yang Posté le 28 octobre 2005 à 15:28:02

encore Quistis.

bloodyrings Posté le 28 octobre 2005 à 15:32:49

quitis

Eternalfantasy0 Posté le 28 octobre 2005 à 16:18:31

a l´origine l´a photo n´est pas comme saje l´ai legerement retapé

Belmakor Posté le 28 octobre 2005 à 16:25:51

Je comprend mieux

Mais t´es vachement doué!!!

bah koi??????????? :lol:
je m´ennuyer j´avais donc rectifier quelque truc lol sinon j´en ai une autre mais si la modero laa voit je risque de me faire bannire :lol:

eternalfantasy0
eternalfantasy0
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:49:04

oula gros bug j´avais juste copier ce qu´avait dit belmakor :-(

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:57:42

Pourquoi, j´avais pas fait de fautes; juste oublié de te remercier pour la Xème fois.
Non serieux je vais pas me branler dessus mais c´est super agréable à regarder.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:29:35

:hum:

Paine :coeur:

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:23:42

TiFa LoCkHeArT

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:25:42

Il faut sauver l´honneur de FFVII :) :-)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:26:46

Aéris oblige :coeur:

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:27:05

Ehh, ca serait bien un classement par equipe ( par jeu :))

clemanga
clemanga
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:52:32

oula je m´absente ca commence a etre le bordel !! !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:54:17

salut clemanga !!

tu as bien aimé le quizz d´hier soir ?

La vidéo du moment