Forum : Final Fantasy 8 Liste des forums
Sujet :Quel fille des FF ?? ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
[Mageta] Posté le 28 octobre 2005 à 13:01:59
Moi Fujin
clemanga Posté le 28 octobre 2005 à 13:17:02
Linoa (FFVIII) .......... 39 votes
Grenat (FFIX) .......... 19 votes
Paine (FFX-2) .......... 18 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 15 votes
Quistis (FFVIII) .......... 15 votes
Tifa (FFVII) .......... 11 votes
Fujin (FFVIII) .......... 10 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 5 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Aeris (FFVII) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Freyja (FFIX) .......... 1 vote
Raine (FFVIII) .......... 1 vote
REGLES :
- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié
axnyff Posté le 28 octobre 2005 à 13:22:34
tu as voté pour Grenat
ringblood Posté le 28 octobre 2005 à 13:24:42
quistis
Xian-Yang Posté le 28 octobre 2005 à 14:26:22
Quistis
Xian-Yang Posté le 28 octobre 2005 à 15:28:02
encore Quistis.
bloodyrings Posté le 28 octobre 2005 à 15:32:49
quitis
Eternalfantasy0 Posté le 28 octobre 2005 à 16:18:31
a l´origine l´a photo n´est pas comme saje l´ai legerement retapé
Belmakor Posté le 28 octobre 2005 à 16:25:51
Je comprend mieux
Mais t´es vachement doué!!!
bah koi??????????? 
je m´ennuyer j´avais donc rectifier quelque truc lol sinon j´en ai une autre mais si la modero laa voit je risque de me faire bannire 