Non :p
J´ai découvert les Final Fantasy d´une façon vraiment chaotique xD
Le 9, le 8, le 4, le 5 (Dans cet ordre) puis je suis passé au X que je joue actuellement
Il est si bien que ça ? Il parait que des persos meurent à la fin 
Dans FFVIII c´est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil 