+2 Edea
+2 Beate
Pour la femme pour qui j´ai craqué dans ff8+2 Edea
Josha => merci de la par de Beate, ça fait du bien un peu de soutient...
ne serions nous plus que 2 à voter
Non trois^^
+2 Fran
Oui, mais vous deux vous votez n´importe comment !
+2 Quistis
Non 4, et je crois que Beate est qualifiée je fais les comptes plus tard...
C´est toto qui fait des votes fiascos, pas moi
Me revoilà aprés un moment d´absence.+2 Edea
mes votes sont très bien, regarde Klint vote pareil
Bon Edea est qualifiée aussi
+1 Eiko+1 Tifa
Mes préférées sont Ashe,Yuna,Eiko,Rikku et Edea.C´est pour ca que je vote pour elles.
+2 Beate (dans le doute)