Xian-Yang Posté le 27 mars 2007 à 22:55:12 ce n´est pas un concours de Miss Beauty FF ??
Je rapelle donc le tout premier topic:
Clemanga Posté le 08 octobre 2005 à 11:42:51
Voila, même si c´est assez courant je vais vous proposez un topic de vote dans laquelle vous direz quelle est votre personnage féminin préféré dans les final fantasy 7.8.9.10.10-2. C´est parti.
Bien entendu la beauté compte mais il n´y a pas que ca qui compte.A la télé, les miss france ne sont pas élues que sur la beauté mais ausi sur leur inteligence,leur personalité...
Ici c´est pareil.
Vote Ashe.