C´est vrai qu´elle est jolie lightning mais comme je n´ai pas la ps3 et que je n´ai pas l´intention d´acheter ff13 de sitot,je ne peux pas emmettre de jugement avant de savoir qui elle est vraiment. Vote Ashe.
Linoa_
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:42:58
Ha il dise enfin son nom, elle est tro belle!
Vote Linoa
JujuDredd
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:58:46
Xian-Yang => Ah ok, tu votes pour un perso que t´as dû voir dans une démo... c´est malin ça, tu risques pas d´être tout seul à voter pour elle