CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:29:35

Oui mais moi je dis pas " auter faute " :-p

ringblood
ringblood
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:21:06

quistis

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:14

quistis

clemanga
clemanga
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:22:14

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 32 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 14 votes
Grenat (FFIX) .......... 13 votes
Paine (FFX-2) .......... 12 votes
Tifa (FFVII) .......... 9 votes
Fujin (FFVIII) .......... 8 votes
Quistis (FFVIII) .......... 8 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Aeris (FFVII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:24:21

:salut: clemanga

daggat
daggat
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:32:31

grenat
eh oui axnyff va falloir t´y faire c´est grenat qui sera sur la troisieme place du podium voire deuxieme si ca continue comme ca :-p
(merci encore clemanga)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:35:10
  • prends daggat par la tête et donne un coup sur Clemanga avec cette arme *

et voilà plus de problèmes :-p

clemanga
clemanga
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:42:20

Eh les tourtereaux on se calme !! ! De toute façon, ce n´est que le premier tour donc même si grenat se qualifie en première, si paine se qualifie aussi et bah elles seront au même niveau. Ce n´est donc qu´a l´issue du deuxième tour que l´on saura qui est gagnante l´une sur l´autre.
Vous allez bien ensemble lol

:salut:

Linoa (FFVIII) .......... 32 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 14 votes
Grenat (FFIX) .......... 14 votes
Paine (FFX-2) .......... 12 votes
Tifa (FFVII) .......... 9 votes
Fujin (FFVIII) .......... 8 votes
Quistis (FFVIII) .......... 8 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Aeris (FFVII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:44:01

qui va bien ensemble ?

au lieu de dire des betises ecris ta fic !!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:47:46

c vrai sa c kan ke tu la continu ta fic c plus important :lol:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:48:56

Grenat di Alexandros

clemanga
clemanga
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:50:11

en vérité j´ai l´impression vous m´apreciez que pour ma fic......

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:51:39

non !! !!

arrete de dire des betises !! !

en tout cas pas moi

je t´apprecie pas :lol:

non je rigole je t´apprecie parce que t´es sympa!

clemanga
clemanga
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:53:40

Linoa (FFVIII) .......... 32 votes
Grenat (FFIX) .......... 15 votes
Rikku (FFX + FFX-2) .......... 14 votes
Paine (FFX-2) .......... 12 votes
Tifa (FFVII) .......... 9 votes
Fujin (FFVIII) .......... 8 votes
Quistis (FFVIII) .......... 8 votes
Celes (FFVI) .......... 5 votes
Yuna (FFX + FFX-2)......... 4 votes
Lulu (ffX) .......... 2 votes
Sheera (FFVII) .......... 1 vote
Youffie (FFVII) .......... 1 vote
Rydia (FFIV) .......... 1 vote
Marlène (FFVII) .......... 1 vote
Selphie (FFVIII) .......... 1 vote
Ellone (FFVIII) .......... 1 vote
Beate (FFIX) .......... 1 vote
Edéa (FFVIII) .......... 1 vote
Eiko (FFIX) .......... 1 vote
Isthar (FFVIII) .......... 1 vote
Aeris (FFVII) .......... 1 vote

REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins
- Interdiction de voter pour un qualifié

daggat
daggat
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:56:39

"Eh les tourtereaux on se calme !! "

  • prends daggat par la tête et donne un coup sur Clemanga avec cette arme *

ca va aller les deux la ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:57:48

oui oui ca va ?

c´est nous les deux tourteraux ?

  • sort sa hache *

tu as interet à rester caché Clemanga :-((

daggat
daggat
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:58:41

vous etes un peu fatigués vous deriver peu a peu dans la folie...un psy pourait encore faire l´affaire mais depechez vous

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:59:30

:lol:

daggat
daggat
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:13:55

:-)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:41:51

un psy on ma appeler?? :lol:
Bon on taime bien mai pas ke pour ta fic sinon on attendrai gentiment on taime aussi pour largent ke sa va te raporter et que tu va nous partager a nous t premier lecteur c pour sa kon te presse

La vidéo du moment