AerisGreatFan Posté le 15 mars 2007 à 00:16:24 Vote pour Aeris !
Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis ! Et ben je suis très bête...
Moi aussi,c´est pour ca que je ne change pas d´avis pour Ashe.
Armiel Posté le 15 mars 2007 à 11:28:45
Klint j´aime bien Asche, c´est en voyant ton vote que j´ai eu l´idée de rajouter Fran que je trouve très classe et efficace. Ce serait bien qu´il y ait au moins ces deux représentes de ff12 dans la sélection finale
Je crois que ca va etre difficile.Non seulement nous sommes les seuls à voter pour l´une d´entre elles
et si ca se trouve,peu de monde connait ff12.Je crois qu´on aurait plus de chances dans le forum en question.
Je vote Ashe.