CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:15:53

C´est marrant de voir des restes qui sont à 0 points du top 15.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:08:17

quand je vois les 2 première... :malade:

bref je vote Edea :rouge:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:59:33

:lol: Ordre alphabétique Klint...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:14:56

Ha oui? Puisque c´est comme ca,je vote Ashe.

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:06:23

Aeris !

Bientôt qualifiée :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:08:01

Lulu

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:29:06

Ashe.

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:30:09

Vote Aeris !

http://julien.darthenay.free.fr/ludique/fic_aeris_fille_de_cetra.php?color=bleu

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:49:07

Quistis

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:59:59

Linoa aussi^^ :diable:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:15:12

Ashe.
OUIIIIIIII elle est dans le top 15 :sournois:

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:02:29

Aeris !

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:13:39

Fran

http://www.play2eye.it/Nuoveimmagini/ff/Fran.jpg

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:13:33

Armiel:Ha ouais tu veux jouer à ca?
Pour la peine je vote Ashe etje le fais moi aussi :-)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006712_00000011_dossier.htm

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:03:18

Armiel => Je répondrais la même chose que pour Freya ! C´est pas un être humain donc c´est pas une fille !

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:16:24

Vote pour Aeris !
Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis ! Et ben je suis très bête...

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:28:45

Juju :d) Je prend ´fille´ au sens très large du terme^^ surtout qu´ici ce sont toutes des assemblages de pixels :-)))

Klint :d) j´aime bien Asche, c´est en voyant ton vote que j´ai eu l´idée de rajouter Fran que je trouve très classe et efficace. Ce serait bien qu´il y ait au moins ces deux représentes de ff12 dans la sélection finale :ok:

Je vote Fran

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:40:30

AerisGreatFan Posté le 15 mars 2007 à 00:16:24 Vote pour Aeris !
Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis ! Et ben je suis très bête...

Moi aussi,c´est pour ca que je ne change pas d´avis pour Ashe.

Armiel Posté le 15 mars 2007 à 11:28:45

Klint j´aime bien Asche, c´est en voyant ton vote que j´ai eu l´idée de rajouter Fran que je trouve très classe et efficace. Ce serait bien qu´il y ait au moins ces deux représentes de ff12 dans la sélection finale

Je crois que ca va etre difficile.Non seulement nous sommes les seuls à voter pour l´une d´entre elles :snif: et si ca se trouve,peu de monde connait ff12.Je crois qu´on aurait plus de chances dans le forum en question.

Je vote Ashe.

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:07:49

Vote Aeris !

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:59:05

Fran :ok:

La vidéo du moment