C´est bizarre ça, ils m´ont bien mis mon avatar mais j´ai reçu aucun mail de confirmation...
_squall
Niveau 14
06 février 2007 à 19:09:57
Lulu ><
AerisGreatFan
Niveau 10
07 février 2007 à 08:57:16
Je vote pour Aeris !
Armiel
Niveau 10
07 février 2007 à 09:38:25
Rydia
Juju ça m´est arrivé aussi, l´important c´est d´avoir l´avatar^^
_squall
Niveau 14
07 février 2007 à 09:55:26
lulu
an-gabe
Niveau 10
07 février 2007 à 15:49:39
On m´a refusé mon avatar Une simple image du Che sur fond rouge, incroyable
Zalhera
Niveau 10
07 février 2007 à 16:31:41
Edea bien entendu !
Linoa_
Niveau 9
07 février 2007 à 20:39:17
Linoa
an-gabe
Niveau 10
08 février 2007 à 00:35:50
Quistis
AerisGreatFan
Niveau 10
08 février 2007 à 09:14:48
Vote pour Aeris.
_squall
Niveau 14
08 février 2007 à 09:40:25
LuLu
en même temps une image du Che... moi ça m´étonne pas ;)
Dame-Armiel
Niveau 7
08 février 2007 à 09:53:06
Lulu
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2007 à 10:48:09
Qu´est-ce que vous avez tous à dire salut ?
Bon, ben salut aussi
an-gabe
Niveau 10
08 février 2007 à 17:42:24
Pourquoi pas ? C´est une icone mondiale! On est plus dans la guerre froide Personne ne parle plus "sérieusement" de révolution^^ C´est le Che, pas une croix gammée, Hitler ou une fille nue xD Enfin c´est pas grave...
Armiel
Niveau 10
09 février 2007 à 15:24:47
Eiko
_squall
Niveau 14
09 février 2007 à 19:05:53
LuLu
c´est pareil, que ce soit le Che, hitler, ou une star de X à la retraite, ca pue comme avatar, c´est pas une question de politique, mais de bon sens xD
Miss-Canna
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:47
Edea Normal que se soit refusé, ça evite les polémiques ^^