AerisGreatFan Haha ! Ton lien ne marche pas, si c´est une image pourquoi ne pas l´utiliser comme avatar ? xD
Magikey, bermosairlines, Armiel: Good ! nous aurons bientôt 20 filles
Linoa_
Niveau 9
03 février 2007 à 22:41:30
Linoa
_squall
Niveau 14
04 février 2007 à 05:15:25
LuLu! qui tente de se frayer un passage à coups de nibards, cette technique à remarquablement évincé Dagga, mais semble inéficace contre Rinoa...que faire ;)
magickey
Niveau 10
04 février 2007 à 08:59:40
Terra
Okami3
Niveau 8
04 février 2007 à 11:31:27
Linoa
AerisGreatFan
Niveau 10
04 février 2007 à 13:17:49
Vote pour Aeris.
"Haha ! Ton lien ne marche pas, si c´est une image pourquoi ne pas l´utiliser comme avatar ?" Parce que j´y avais jamais pensé ... Sinon tu sais ça va pas te tuer de faire un copier/coller dans la barre de ton navigateur.
Armiel
Niveau 10
04 février 2007 à 13:53:03
Rydia
an-gabe
Niveau 10
04 février 2007 à 20:57:45
Salut Armiel ça va ? On sait jamais @GreatFan xD J´éspère voir bientôt l´image dans ton profile
AerisGreatFan
Niveau 10
05 février 2007 à 08:45:26
an-gabe = gros flemmard
Vote pour Aeris !
Armiel
Niveau 10
05 février 2007 à 11:22:38
Salut an-gabe, ça va bien, merci et toi ? ^^
Salut Juju, toujours fidèle à Aéris^^
Eiko
Miss-Canna
Niveau 10
05 février 2007 à 15:49:23
Edea ^^
an-gabe
Niveau 10
05 février 2007 à 17:38:19
C´est pas la grande forme xD, Thanks Je vote Linoa