Bon, j´ai une idée, on peut fair eun méga survival avec toutes les filles présentes
shiva6
Niveau 8
16 juillet 2006 à 01:11:11
la plus belle c´est rikku dans ffx 2
Squall-Laguna
Niveau 12
16 juillet 2006 à 10:16:11
Je vais voter Raine ! =D
Lotto8
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:07:57
Quistis
Griever-Squall
Niveau 1
17 octobre 2006 à 14:39:47
Je vote pour Linoa
Linoa_
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:58:58
Je vote pour Linoa
Linoa_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:02:10
Je vote Linoa Je pense qu´on a le droit de voter 1 fois par jour, mais mon dernier vote était le 17, et la il est minuit donc on est le 18, voilà une bonne technique pour sa fille préféré!
tyboone
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:13:48
bonjour ba moi ce sera lulu (trop bien)
Linoa_
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:39:33
J´avoue, zut peux pas voter!
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:32:30
Edea.
tyboone
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:37:27
encore lul u héhé
tyboone
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:16:08
re lulu
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:14:22
Un petit récupilatif en passant s´il vous plaît (c´est-à-dire, classement, etc )
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:15:06
récapitulatif *
an-gabe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:19:38
Linoa
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 15:31:59
Y´a pas de récapitulatif a faire, les vote sont fini depuis 6 mois ...
Red_Auron
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:36:03
Ah désolé je savais pas.
an-gabe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:41:15
Les votes sont finis.. finis pour toujours ??
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 15:43:58
bah le classement final se trouve a la page precedente. Bon c´est le top 18 donc y´a pas TOUTE les filles des FF mais voila quoi