CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel fille des FF ???

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:41:43

:( *

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:04:50

Mais, si je ne me trompe pas, on doit voter pour les six suivantes, la première à 50 étant qualifiée. C´est pas ça ?

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:30:34

Vote pour Jesse (FF7)

selffie
selffie
Niveau 4
07 avril 2006 à 17:09:42

moi je vote pour selphie yuna (ff10.2) et rikku(ff10.2)

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:22:29

Les votes ne sont pas finis???

Et quel est le réglement pour continuer à voter??

Merci :)

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:30:14

selfie => C´est un seul vote par jour ! Et Selphie er Rikku sont déjà qualifiées, donc :sors:

Armiel => Je pense (je me trompe peut-être) qu´on doit voter pour savoir qui sont les six suivantes. Les six premières à 50 (ou avoir 20 pts d´avance sur la suivante) seront qualifiées pour la finale. On a ka faire comme ça en attendant le retour de Clem :ok:

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:47:42

Ah non, j´ai encore dit une connerie, Selphie n´est pas encore qualifiée... :desole:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 avril 2006 à 19:37:38

Nan mais y´a pas de vote pour l´instant. C´est en pause. Faut attendre clemanga :o

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:52:12

On va donc reprendre a zéro avec les filles restantes !

NOUVELLES REGLES :

- 5 qualifiés pour la finale (place 6 à 10)
- 50 voies pour êre qualifiés
- Un seul vote par jour
- Interdiction de voter sous d´autre pseudo
- Vote contenant exclusivement de personnages féminins

Yuna (FFX + FFX-2).........
Celes (FFVI) ..........
Sheera (FFVII) ..........
Rydia (FFIV) ..........
Marlène (FFVII) ..........
Selphie (FFVIII) ..........
Ellone (FFVIII) ..........
Eiko (FFIX) ..........
Isthar (FFVIII) ..........
Freyja (FFIX) ..........
Raine (FFVIII) ..........
Edéa (FFVIII)..........
Rubis (FFIX)..........

CLASSEMENT FINAL

1 - Linoa
2 - Tifa
3 - Grenat
4 - Paine
5 - Lulu
6 - Quistis
7 - Aeris
8 - Fujin
9 - Beate
10 - Rikku
11 - Yuffie
12 - Terra

Bon, je viens de verifier les règles, normalement ça doit continuer comme ça

C´est parti :ok:

J´inaugure en votant pour Raine :fete:

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:38:01

Raine !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 avril 2006 à 12:48:36

Freyja

Calis77
Calis77
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:19:37

Bon je vais dire.....Yuna

squall_ultima
squall_ultima
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:25:54

Yuna !! :gni:

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 avril 2006 à 13:27:20

Pour une fois que je vais etre d´accord avec S-leo :o)) je vote Freyja

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:49:47

C´est injuste, pourquoi mon vote d´hier ne compterait pas !?

Vote pour Jesse (FF7)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:40:39

Si j´ai bien compris on vote pour les places 5 à 10 pour la finale, mais il y a déjà un classement final de 1 à 12.
en fait j´ai rien compris :fou: mais je vote:

Ellone :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 avril 2006 à 15:46:27

il a mal fait son copier coller :)
on vote pour le clasement de 13 a 18 :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:07:05

Merci eKuD :-d maintenant j´ai compris :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:29:01

Raine :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 avril 2006 à 11:57:39

Freyja

La vidéo du moment