oups me suis tromper de pseudo. Enfin c´etait moi ne vous affoler pas
Axnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:51:59
Aeris va gagner
Fujin, encore et toujours
AerisGreatFan
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:07:00
Ouais je vois ça. Je me demandais : mais pourquoi ils votent pour l´autre grand-mère ? En fait je pense avoir compris : ce sont en réalité des votes contre Aeris mais on se laissera pas faire !
Calis77
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:13:06
Aeris
squall_ultima
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:13:55
Fujin !!
waseda3
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:17:50
FUJIN POWER !! !!!
Ekud
Niveau 28
05 avril 2006 à 13:22:51
FINALE :
Vote simple !! ! Aeris ou Fujin ?
Un vote par jour sans changer de pseudo ! La premiere arrivé a 50 sera désigné vainqueur !