décidément c ma guerre entre les deux filles on a qua les mettre toutes les deux au meme pied destal non? ca va cava c´étai qu´une bete ideé alors je dis... FUJIN!!
AerisGreatFan
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:34:31
eKuD => Tu as oublié de compter ton propre vote ou quoi ? Tu as oublié un point pour Aeris.