CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur FF7 advent children ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:56:45

et sinon mwa je l´ai touvé trop bien
et je suis d´accord avec xeno
et donc pas d´accord avec terra breaker lol

nagz
nagz
Niveau 5
20 septembre 2005 à 02:09:12

C´est assez nul dans l´ensemble en effet, même spirit within est mieux.

Le seul passage qui pète bien dans le film, c´est le plan ou Tifa se receptionne sur un mur avec une envolée de fleur. La classe. Le reste est honteux :´)

Squall063
Squall063
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:16:47

euh pfou nagz ty va un peu fort quand meme :p plus nul que spirit within c´est abuser :p mais il aurai pu un peu se peter pour faire une suite digne de ff7

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:28:52

Non toutes les scènes de combats sont bien mais le problème c´est qu´il y a rien d´autres dans le film.

nagz
nagz
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:57:36

Je maintiens que Spirit est mieux, il a une chose que AC n´a pas : une âme. FF7 AC, c´est une coquille vide.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
20 septembre 2005 à 21:40:50

rien d´autres tu abuses quand même, c´est quand même un film d´action, retrouver un "créatures de l´esprit" non merci, et je te rappelle que dans ff7 c´est du combat.
Il y a quand même de bonnes scènes de discussions, les deux entre kadaj et rufus, celles avec tifa, des flashs avec aeris, discution entre cloud et vincent, etc...tu m´excuseras mais il n´y a pas que du combat.
A moins que tu préfères un film totalement mort face aux attentes d´un public qui réclame de l´action quand même.

tseng
tseng
Niveau 8
21 septembre 2005 à 04:50:14

FF7 AC n´est pas un film, mais une cinématique qui se déroule 2 ans après Final Fantasy 7.

Je suis d´accord que cette cinématique, de durée très courte, ne soit pas à la hauteur de Final Fantasy 7.

En effet, hormis les graphismes et la cohérence au point de vue du charisme des personnages, il n´y a rien d´autre de bien réjouissant à constater, je le conçois.

Pourtant, Square Enix ne se moque pas de nous, non. N´avaient-ils pas dit que cette cinématique serait basée sur les combats, et nous offrirait de nombreuses scène visuelles magnifiques? et bien voilà chose faite, avec une réalisation béton.

Parlons maintenant du scénario... oui le scénario est pourri, et je dirais même qu´il est quasiment inexistant ! Mais réfléchissez un peu. Comment une animation d´à peine plus d´une heure peut-elle avoir une scénario solide et très travaillé ? impossible. Le jeu de FF7 est d´une durée de vie vraiment plus grande, ce qui plaide en faveur d´un scénario beaucoup plus poussé.

Non, Square Enix ne se moque pas de nous, ils nous ont annoncés ce qu´ils nous montreraient et ont tenus leurs engagement.
Non, Square Enix ne tombent pas dans la déchéance, et il ne faut pas dire que "le meilleur est dejà passé". C´est juste qu´ils font des jeux ou des films... différents.

Tout est dit.

Cordialement, Tseng du forum FF7 :bye:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:30:54

J´interprète peut être mal les traillers mais en regardant les deux premiers j´avais vraiment cru que le scénario serai travaillé . Par contre l´age d´or des Final Fantasy est derrière nous ca c´est une certitude. :oui:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:19:17

Pas d´accord avec toi Terra!
Qui sait? Avec les nouvelles technologies, et une équipe rajeunie, Square peut nous sortir des chefs d´oeuvres... :)

J´admire l´argumentation de Tseng.
Pour moi, Square a tenu son pari car un film de 1H40, qui est à l´origine une suite de différentes petites cinématiques, ne peut étre comparer à un jeu vidéo à la grande durée de vie :oui:

Les scènes d´actions sont bien faites (un peu exagérées peut-etre mais on peut supposer que la plupart des persos possèdent des matérias qui augment leurs compétences physiques)(le saut de 100m fait barbare mais dans le jeu, Séphiroth et Clad volent...).

Et dire que FFX, FFXI, et FFX-2 sont pourris...
Tu as le droit de pas aimer mais bon...
FFXI est un MMORPG plus que correct.
FFX-2 n´a pas l´ambiance d´un FF classique mais n´est pas un mauvais RPG (juste un mauvais FF pour les vieux fans).
Et FFX et un exellent RPG et un FF "classique"

boss14
boss14
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:04:02

:gne: Scusez moi mais, spirit within, pourquoi serait-ce une comparaison peu flateuse, c´est un bon film, quoi qu´on en dises!

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:53:39

Ce n´est pas un film !

boss14
boss14
Niveau 7
24 septembre 2005 à 09:09:04

Ah, et c´est quoi dans ce cas là?

olaf2
olaf2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 20:54:52

Clin d´oeil à FF8 pour moi mais à interpréter comme on le souhaite:
Quand Clad vient de se faire courser par les deux jumeaux, juste avant que Reno et Rude ne leur "donne" la bombe. L´arme de celui au cheveux longs tombe et regarder on dirait une Gunblade^^ celle de Squall.
Autre chose pour moi le film ne fait q´une heure 20 car beaucoup de scènes sont extraites du jeu et le générique n´apporte rien.
@+ Olaf2

allendor
allendor
Niveau 4
26 septembre 2005 à 23:42:34

Moi persos j´ai pas aimer Spirit Within mis apar que c´est un bon film se science fiction il n´a rien avoir avec l´esprit du jeux un peux comme les film résdent évil qui n´ont rien avoir avec le jeux en+ les film sont a chier --_--.
FF7 Ac je l´es en sous titré francais, je l´es trouver pas mal, dommage quond vois que l´invocation de Bahamut. Pour sa sortit il sort début 2006, mais bon on ora des doublage francais merdique -_-, comme dab.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:11:25

Ouaip, le traduction, c´est pas le point fort de Square.

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
28 septembre 2005 à 02:30:59

GENIAL J EN SUIS TOUJOURS PAS REVENU IL EST SUPERBE CE FILM BIEN QU A LA FIN JE N ETAIS PAS COMPLETEMENT RASSASIE J EN VOULAIS ENCORE PLUS
COMBAT FINAL PHENOMENAL CONTRE SEPHIROTH LA LIMITE DES 6 EPEES SYMPA SINON UN QUI M A FAIT MARRER PDT LE FILM C RUDE IL S EN PREND PLEIN LA TRONCHE PAS RENO C TROP MARRANT COURSES ET COMBAT A MOTO IMPRESSIONANT REVOIR TOUTE L EQUIPE RASSEMBLE FAIT PLAISIR A VOIR LES FANS ME COMPRENDRONT ENFIN BREF TIPTOP COMME MANGA MERCI A SQUARE DE L AVOIR FAIT CHAPEAU A EUX J AI PAS TT COMPRIS A L HISTOIRE ET OUI JE L AI MAIS EN JAPONAIS POUR LE MOMENT MAIS CA N ENLEVE PAS LE PLAISIR BIEN AU CONTRAIRE LES VOIX JAP C PLUS STYLE C MON AVIS ON EN REDEMANDE J AI HATE DE VOIR LAST ORDER !! !

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
28 septembre 2005 à 02:37:53

par contre un truc m a choqué vous vous rappelez Tseng le turk c t le chef cheveux long noir et bien qq peut m expliqué comment ca se fait qu on le voit ds le film qd rufus tombe lui et elena le sauve avec des grappin et un filet et donc ... il est pas sencé etre mort LUI tué par séphiroth ds le temple des anciens tout juste apres etre entré a l intérieur !! ! c le seul truc qui m ait choqué pour le moment!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
28 septembre 2005 à 10:54:11

Un truc qui m´a également choqué c´est que ton caps lock n´a pas été dévérouillé :)

Sinon ce n´est pas Tseng, je crois que c´est une nouvelle recrue: Shaoh je crois

carlfogarty
carlfogarty
Niveau 2
01 mars 2006 à 18:36:03

personelement je l´ai depuis a peu pres 6 mois et je ne me lasse pas de le regarder les perso ont trop la classe surtout vincent et sephiroth pour ce qui l on pas vu ben vous avez louper quelque chose

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:03

dsl, mais pour une suite, j´ai fini le ff7 pres de 4 foi en le faisan de fond en comble avec une soluce pour la derniere fois, bas je compren rien au AC.
les esprit, d´ou est ce qu´il vienne, comment les turk on survecu, comment rufus a survecu, je suis moi aussi tres deçu de ce "film",sortir des jeu pour apporter plus c bien beau, mai la psp j´ai pas et je compte pas vraiment avoir vu le prix, les jeux mon portable n´est pas compatible, et entierement d´accor, les ff decline d´episode en episode, le 10 ne m´a pas franchement marquer comparer au 7 et aux 8 que j´ai fini plusieur fois, le 10 j´lai pas fini, j´en ai meme pas pri la peine.
voila, desoler si mon avi n´est pas le meme que certain(si il passe encore dan le coin, vu l´ancienneter du topic)mais c´est mon avi

La vidéo du moment