FF7 AC n´est pas un film, mais une cinématique qui se déroule 2 ans après Final Fantasy 7.
Je suis d´accord que cette cinématique, de durée très courte, ne soit pas à la hauteur de Final Fantasy 7.
En effet, hormis les graphismes et la cohérence au point de vue du charisme des personnages, il n´y a rien d´autre de bien réjouissant à constater, je le conçois.
Pourtant, Square Enix ne se moque pas de nous, non. N´avaient-ils pas dit que cette cinématique serait basée sur les combats, et nous offrirait de nombreuses scène visuelles magnifiques? et bien voilà chose faite, avec une réalisation béton.
Parlons maintenant du scénario... oui le scénario est pourri, et je dirais même qu´il est quasiment inexistant ! Mais réfléchissez un peu. Comment une animation d´à peine plus d´une heure peut-elle avoir une scénario solide et très travaillé ? impossible. Le jeu de FF7 est d´une durée de vie vraiment plus grande, ce qui plaide en faveur d´un scénario beaucoup plus poussé.
Non, Square Enix ne se moque pas de nous, ils nous ont annoncés ce qu´ils nous montreraient et ont tenus leurs engagement.
Non, Square Enix ne tombent pas dans la déchéance, et il ne faut pas dire que "le meilleur est dejà passé". C´est juste qu´ils font des jeux ou des films... différents.
Tout est dit.
Cordialement, Tseng du forum FF7