CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur FF7 advent children ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 septembre 2005 à 11:39:56

Voilà, désolé terra mais honnêtement ton topic sur le film ça ne va pas car il nous est impossible de débattre et d´exprimer notre avis.
C´est pour cela que je prends l´initiative d´en créer un, afin que nous débattions ensemble entre forumeurs de ff8.

Je précise une chose: ce sujet contiendra de nombreux spoilers donc ceux qui n´ont pas encore regardé FF7 AC, don´t read this topic!

Allez je commence, je vous poste la critique que j´ai émise sur un autre forum ^^

SPOILERS

Donc, j´ai téléchargé le film version japonaise, sous titrée français donc déjà que du bonheur car les voix japs ça défonce, ça on ne peut pas le cacher et ça donne un petit esprit manga.
Il est vrai que le film tarde à démarrer et le début est un peu lourd mais il faut bien expliqué le contexte suite à la disparition du météore.
Première action avec Cloud en moto, déjà on peut tirer un bon coup de chapeau car c´est vraiment bien fait.
Ensuite quelle surprise en voyant que Rufus est vivant, avec un thème musical qui colle bien (notamment quand Kadaj s´agenouille devant lui)...
rien à dire concernant le combat face à bahamut, j´ai même failli verser une larme lorsque j´ai vu toute la FF7 team réunie (déjà avec l´arrivée de Barett puis celle de Cid et de Vincent), un peu lourd le fait de voler à 100 mètres de hauteur pour abattre la chimère (je l´ai confondu avec une Arme au départ).
le combat contre séphiroth m´a laissé sur ma faim j´en veux encore plus!!! je m´attendais à une transformation puis un combat avec toute l´équipe mais rien.
Mention spéciale à Réno et à Rude qui sont les clowns de service (Ayaaaaaaaah!), pauvre Rude qui a bien morphlé ^^ enfin il faut toujours un rigolo dans un film d´action ça donne plus de charmes mais ça change du réno sérieux de FF7.
Côté voix nickel j´ai lu quelques critiques du forum ff7 de JV beaucoup n´ont pas compris que Nanaki ne parle qu´à la fin, généralement c´est caith Sith qui parle. J´aime bien aussi le fait que Cloud ressemble à certains moments à un moniteur de centre aéré. et bien entendu: la sonnerie de victoire sur le portable de Loz

Maintenant pour les les moins je dirai la durée du film, bien peu j´aurai aimé 40 heures de film ^^, le manque de magie bien qu´elle soit présente et pas de chimère ni de chocobos, on ne voit pas non plus les soldats de la Shinra (à moins qu´ils aient été dissous???) et certaines choses ne sont pas suffisemment expliqués (les trois esprits comment ont-ils atteris) ou bien comment Reno et Rude ont-ils survécu à l´explosion.

Note: 17/20

Squall063
Squall063
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:49:32

t´aurai pu aller sur le forum ff7 la y´a deja un topic comme ca :p mais bon on va le garder au cas ou

sinon j´ai bien aimé sauf qu´on voit pas beaucoup le groupe et les ennemi son pas super baleze :p

15/20

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:03:45

Pas encore vu :snif:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:31:49

Olala qu´est ce que je fais je poste sur ce topic sans avoir vu Adven Children. Je crois que j´ai tout interêt à ne pas lire vos posts :oui:
Normalement je l´ai ce soir Adven Children.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 septembre 2005 à 17:38:40

J´l´ai depuis Lundi, et j´en suis méga fan :coeur:
Flemme de retapper mon avis ( j´irais rechercher le miens sur FF7 ^^)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:47:04

Ou le télécharger ? VF si possible.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
16 septembre 2005 à 17:49:55

La VF n´existe pas, y a qu´une VOSTFR. Mais le lien est down...

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
16 septembre 2005 à 17:51:16

Forcément vu que c´est illégale et puis la plupart des gens qui le télécharge ne l´achèteront jamais, Square ne gagnera donc pas grand chose pour ce boulot.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:54:24

vostfr?

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:54:58

ah non c´est bon.. sous titré =)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:56:35

Olala j´ai tellement envie de lire ce topic FF7AC dépèche toi d´arriver là je craque.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 septembre 2005 à 23:02:36

Moi je me remate les meilleures scènes (la discution entre kadaj et rufus, le combat face à bahamut, les conneries de reno et de rude, le combat avec sephiroth ouh ouh ouh!)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:26:02

Mon avis sur ce film.
Une honte la plus grande déception de l´année.
Non mais sérieu arrêter de vous leurrer Pour 1h30 de film on a 1h20 de baston. Bon c´est vrai que les combats sont bien fait mais franchement 2 ans d´attente pour regarder 1h20 de combats.
Ce que j´attendai moi de FF7AC c´est un scénario en béton qui répondrait à toutes les question qu´on se posait à la fin d´ff7 or dans ce film scènario il n´y a pas.Là je crois que c´est clair toutes les meilleures choses ont une fin et il en va de même pour les Final Fantasy. Il est évident qu´on va de déceptions en déceptions (ff10 ff11 ffX-2).
Voilà c´est fou de rage que j´écris ces lignes et je ne peux qu´espérer que ce film sera un fiasco commerciale car j´en ai marre que Square se moque de nous.
Bon alors il y a tout de même quelques tout petit points positifs dans cette destruction du mythe qu´était ff7.
Les voix sont bien les musiques également et la réalisation est idéale.
Voilà qui est dit dans ce film il n´y a que la forme qui soit à la hauteure de nos espérances.
Alors pour la VO et la réalisation je lui mets.
4/20

Squall063
Squall063
Niveau 8
17 septembre 2005 à 07:37:38

ca m´ennuie de le dire mais terra_breaker a raison
on dirai pa vraiment une suite a l´histoire :p bon c´est que du combat tant mieux :p mais bon voila koi c´est pas non plus tres interessent de plus comme je l´ai dit en haut quand y´a la grosse arme qui arrive
c´est marrant parce que la ta toute l´equipe qui arrive en même temps on sait meme pas qui les a appeler comment ils sont venu ( enfin si surement avec le hautvent :p ) enfin bon voila quoi a part ca il est bien ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:45:17

De toute façon on pouvait s´y attendre à ce qu´il soit pourri. 1h30 pour faire la suite d´ff7 c´était de toute façon beaucoup trop cour.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:01:20

Envoyez les liens pour dl pliz.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
18 septembre 2005 à 17:32:23

moi aussi j´lai vu ya 2 jours il est top !! !

cool la sonnerie de victoire jen ai pleuré de rire pendant un kar deur lol

18/20

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
18 septembre 2005 à 20:00:26

" Ce que j´attendai moi de FF7AC c´est un scénario en béton qui répondrait à toutes les question qu´on se posait à la fin d´ff7 "

Il y a tant de questions sans réponses que ça dans FF7 ? Moi qui vient de me le refaire bizarrement j´en ai pas trouvé des tonnes si ce n´est le futur incertain de l´univers du jeu.
D´ailleurs il ne faut pas voir Advent Children comme la seule suite a ff7 hein. Faudra que tu me sortes ce que tu n´as pas compris.
Before Crisis est sorti deja et malgré que ce soit sur telephone portable, le passé des turks y est dévoilé avec des liens avec Sephiroth et cloud par exemple.
Crisis Core, le futur jeu sur psp si je me souviens bien, devrait éclaircir completement les fameux evenement arrivés à nibelheim.
Et bien sur Dirge of Cerberus qui devrait surement nous aprendre pas mal de choses sur Vincent surement ou meme sur divers personnages secondaires dans le jeu initial comme Reeve.

boss14
boss14
Niveau 7
19 septembre 2005 à 19:22:37

Salut, je suis un peu à la masse, mais FF7 AC? il sort quand???

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:54:53

euh je crois qu´il sort en novembre en europe (un truc du genre)

La vidéo du moment