CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:59:05

Salut, orbital ta casser ma joie! :snif2:

ChaosCloud
ChaosCloud
Niveau 3
26 octobre 2006 à 03:29:05

ses
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
GGGGGGGGGGGG

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:49:05

Oui très long!

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:42:40

je vous fait un chapitre ce soir ^^ C´est promis ^^ Il va être énorme en plus ;)

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:08:22

J´ai l´impression que ce sera pas pour ce soir non plus! :rire:

Clem aime se faire attendre!

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:56

t´inquiètes pas j´ai déja fait le 1/4 du chapitre :P

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:32:11

Wé il c´est remi à ça fic! :ange:
I love you clemanga! :)
Prend pas ça au 1er degrè!

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:13:29

Bon, j´en suis à la moitié du chapitre ^^

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 18:54:58

Wé AAAAAAAAAAAAAAAlélouya!
:lol: enfin la suite je savais qu´en te forçant un peu tu continurais! :ange:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:02:11

Cool! J´attends ça avec impatience!

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:23:41

Ca arrive d´ici ce soir !

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 23:57:45

Wé, ou plutôt ce matin, car après 0h00 on sera dimanche et plus samedi.

clemanga
clemanga
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:10:48

Ne vous en faîtes pas, ça arrive :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 octobre 2006 à 12:47:17

on s´en fait, on s´en fait :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:38:54

Donc vu que je change d´ordi, je vous poste le début du chapitre :

Chapitre 46 : partie 1

Quel choix allait faire les quatre SEED restant ? Allaient-ils laisser Fujin combattre le maître Shinrei seule, restant spectateurs pour l’encourager ? Ou alors allaient-ils continuer leur route, prenant le risque de perdre l’acolyte de Seifer à tout jamais ? Personne n’osa prendre la parole, peureux de proposer aux autres une quelconque offre… Ils n’eurent cependant pas le temps de se concerter puisque ce fut Fujin, détournant la tête et lançant un regard déterminé vers ses compagnons, qui leur annonça ces quelques mots :

« Ne… Ne vous souciez pas de moi ! Notre objectif… est… De ramener Squall et de faire cesser les activités de l’organisation ! S’il doit y avoir des sacrifices, je suis prêt à en être un pour la réussite de la mission ! Si je dois mourir ici, respecter au moins ma dernière volonté, partez et… Sauvez Squall ! »

Tout le monde resta sans voix… Un long silence se fit dans lequel tous regardèrent Fujin, imprégnée d’une passion sans précédent. Cette atmosphère fut rompue lorsque Seifer esquissa un sourire avant qu’une larme ne coule sur sa joue… Il releva alors la tête et observa Fujin d’un regard tendre.

« Fujin… Dit-il. Tu as toujours été là pour moi… J’accepte ce que tu me demandes mais en échange… Promets-moi de ne pas mourir ! Promets-le moi ! Depuis que je suis arrivé à la BGU, Raijin et toi avez été les seuls à m’accepter tel que je suis ! Je ne veux pas perdre l’un de vous deux ! »

En entendant ces paroles, Fujin fut abasourdi, elle observait Seifer d’un air différent. Jusqu’à présent, il n’avait jamais révélé ses véritables sentiments à la SEED et cette annonce lui avait fait un choc. Provoquant une vague d’énergie au moyen de son aura, Fujin déclara une flamme dans le regard :

« Compte sur moi Seifer, je ne t’abandonnerai pas ! »

Les autres membres du SEED sortirent de la salle en courant, sans regarder derrière eux de peur d’émettre un quelconque regret, laissant alors seuls Fujin et Shinrei. Celui-ci n’avait pas profité de cette scène émouvante pour attaquer la jeune femme par surprise, c’était une question d’honneur. Soudain, la barrière magique qui la retenait prisonnière cessa de fonctionner et Fujin fut alors libre de ses déplacements.

« Pourquoi ? Pourquoi me laisses-tu la possibilité de m’enfuir ? »
« Pourquoi me demandes-tu… Tout simplement parce que je vis pour défendre l’organisation et que je dois me résoudre à combattre un des membres ennemis un jour ou l’autre. Depuis la première fois ou je t’ai vu te battre, j’ai tout de suite été attiré par ton style et ta façon d’affronter les autres. Cependant, si tu le désires, tu peux t’enfuir lâchement et sortir d’ici mais je devrais alors rejoindre les autres SEED et en désigner un autre pour être mon adversaire ! »
« Je ne fuirai pas ! hurla soudain Fujin. Si je leur ai demandé de partir, c’est bien car j’ai l’intention de te vaincre ! A présent, mets toi en garde car j’arrive Shinrei ! »

La tension qui régnait était presque palpable… Chacun des deux combattants venait de dégainer son arme, précisément le boomerang et le long sabre. Fujin fut la première à partir à l’assaut en courant à une vitesse phénoménale. Rien ne semblait pouvoir l’arréter ! Arrivée près de son adversaire, elle tenta de lui asséner un violent coup de pied dans le visage après s’être élever dans les airs mais celui-ci, sans aucune difficulté, stoppa le pied de la SEED.

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:37:40

Ha mais c´est magnifique, malgrès le temps que tu as passé à ne plus écrire tu gardes toujours cette passiont qui nous animent et nous oubligent à lire cette fic merveilleuse! :ange:

Dit moi quand posteras-tu la suite? :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:32:03

Un peu court ce chapitre :p
Enfin j´peux parler.

Sinon, toujours aussi bien clemounet :coeur:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:42:06

Oui toujours aussi super continue!

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:55:47

C´est vrais que d´habitude, j´aime pas les chapitres cours mais vu qu´il commence à reprendre du boulot et qu´il change d´ordi, c´est pas grave, tant qu´il poste la suite! :content:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 octobre 2006 à 11:51:05

Donc vu que je change d´ordi, je vous poste le début du chapitre :

Chapitre 46 : partie 1

axnyff => c´est pas le chapitre en entier donc il es tptete pas petit =)

ENFIN LA SUITE mais alors ça :p franchement cest trop bien :coeur: j´ai failli lacher une larme quand seifer a parler :snif:

La vidéo du moment