CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:09:59

Chapitre 45 :

Salle du trone :

- « Maître… Que devons-nous faire à propos de Squall… Il s’en rendra compte un jour ou l’autre et sa colère risquerai d’être dangereuse même pour vous ! » déclara Shinreï inquiet
- « Dangereux pour moi ? Je crois que tu n’as pas bien saisi Shinrei… Il n’existe pas d’être plus fort que moi en ce monde… Maintenant retourner garder les 4 portes ! Je m’occupe du reste en ce qui LA concerne !
- « Oui Maitre ! » répondirent les 3 hommes sur un ton de soumission et de respect.

Sur ces mots, les 3 maîtres présent sortir de la salle sombre et obscure dans laquelle ils se trouvaient.

Château :

Les 4 hommes faisaient face aux quatre SEED dans la pièce sombre et en décrépitude. L’atmosphère qui y régnait n’était plaisante pour personne. Chacun des combattants en fixaient un autre et la lourdeur des regards aurait pu effrayer n’importe qui.
Les 4 autres hommes ennemis possédaient chacun une arme : le premier une épée, le second une faux, le troisieme un fléau et le dernier un katana. Ils souriaient avec prétention et méprisait leur ennemi, pour leur plus grand malheur...
Les 4 élus ne perdirent pas de temps et coururent effroyablement vite vers leur ennemi et choisirent Quistis pour cible cepandant il s´arrétèrent net avant même d´avoir pu atteindre leur cible...
Seifer se trouva derriere eux à ce même moment et déclara en riant :

- « Si nos ennemis sont si faibles que ça... Nous n´aurons pas trop de difficulté ! En attendant, regréttez de nous avoir provoqué !  »

Sur ces mots, les corps des 4 ennemis se découpèrent les uns après les autres et mourrurent sous des cris horribles et strident tant la douleur était forte.
Les SEED qui avaient observé la scène était choqué de la férocité de leur allié et ne se permirent pas un mot, se contentant d´avancer lentement et surement.
Une fois la pièce sombre passé, il arrivèrent dans une pièce illuminé par des sortes de néon dans les murs. Ces néons projetaient une lumière blanche et aveuglante, tel qu´on se serait cru au paradis.
Une fois dans la pièce, ils s´arrétèrent net pour pouvoir observer les alentours qui ne présageaient rien de bon.

- « Cette pièce est très étrange je trouve... On ne perçoit aucune sortie, seul un long couloir blanc... Que faisons-nous ?  » Demanda Quistis
- « Il ne vaut mieux pas s´attarder ici ! Notre but est quand même d´éliminer le chef de l´organisation et les maitres !  » réagit soudainement Raijin
- « Tu as raison... Dépéchons nous !  »

Le reste des SEED acquiécèrent et lorsque tout le monde s´appréta à avancer dans le couloir. Un long silence se fit entendre, des bruits de pas arrivaient jusqu´eux. Ils n´arrivaient pas à percevoir d´où ce bruit venait, chacun se retournait dans tout les sens afin de lier ce son à une image mais ils ne trouvèrent rien. Jusqu´à ce qu´un silhouette se dressa au fond du couloir blanc. Cette silhouette avancait d´un pas délicat et regardait droit devant elle et quand les SEED purent distinguer le visage de cet homme, ils eurent tous un mouvement de recul. Il s´agissait d´un homme aux cheveux gris, long ; il était fin et semblait vif ; ses yeux étaient d´un jaune pur et percant.

- « Shinreï... » déclara Quistis
- « Oui c´est bien moi... Je suis venu en ce lieu pour vous éliminer ! Cepandant, je sais très bien que je n´ai aucune chance contre tout vos pouvoirs réunis donc je vais demander à celui qui souhaite me combattre de s´avancer vers moi... En contre partie, je laisserai passer le reste des SEED...» déclara le maître

Tout le monde prit la peine de réfléchir à l´offre de Shinrei mais peu de temps après sa déclaration, Quistis prit la parole poliment :

- « Nous préférons jouer la prudence et ne pas prendre de risque... Nous vous attaquerons tous en même temps et vous éliminerons ! Nous n´avons pas le choix »
- « De toute façon, la seule personne qui est digne de se battre avec moi est Squall » renchérit Seifer
- « Très bien dans ces cas-la... je vais devoir faire moi-même mon choix... »
- « Comment ?? ?!!! »

A ce même moment, une rafale de vent surpuissante s´abattu sur les SEED et ils furent tous projeté contre un des mur lumineux. Seule Fujin n´avait pas été visée, mais elle fut soudain aspiré et chuta au pied du maitre. Une aura bleutée apparut soudain autour de Shinrei et de Fujin

- « Je viens à l´instant même de déposer une barrière de protection infranchissable. Il y a deux facons de détruire cette barriere : premierement je décide de l´enlever ; deuxiement, je dois mourir. Cepandant je n´ai ni l´intention de lever cette barriere ni l´intention de perdre ce combat. Je vous laisse le choix d´attendre que votre ami finisse son combat contre moi ou continuer d´explorer le château de l´organisation sans craindre d´être poursuivi par moi-même.»

Un ultimatum se posait maintenant à nos amis. Si il partait maintenant, il pourrait sans aucun doute atteindre Squall et le dirigeant avec moins de difficulté mais laisser fujin à son triste sort relevait d´un comportement inhumain.

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mai 2006 à 22:23:21

on va voir la puissance caché de Fujin ^^
to be continued

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:36:40

Ouaip mais Shinrei est un perso très complexe que j´adore. Donc ca risque d´être assez compliqué ! :ok:

Voila a peu pres des visuels des persos inventés de la fic :

Shinrei : (un peu un mélange des deux persos)

http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/galcolor007.htm

Train :

http://img410.imageshack.k.us/img410/9105/ranpu36bz.jpg

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
15 mai 2006 à 13:00:39

bon chapitre comme d´hab

orbital99
orbital99
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:23

oui super top encore une fois ^^

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:26:12

:merci: à tous !

Prochain chapitre en 2015 si tout va bien :rire:

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:32:23

toujours le mot pour rire hein clemanga ??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:03:15

Non :ok:

Bon chapitre clem :coeur:

le premier une épée, le second une faux, le troisieme un fléau et le dernier un katana

Ca m´a paru lourd ce passage là, juste pour dire :nah:

Tu connais devildevil mon p´tit clem ? :coeur:

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:10:15

C´est toi qui est lourd :nah:

lol j´en tiendrai compte :ok:

Oui je connais :rire:

clemanga
clemanga
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:10:52

Eh nan quand j´ai envie d´aller faire la grosse commision j´ai pas le mot pour rire :hum:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:21

A moi sabre démoniaque !! :ok:

• pars dans son délire * :ok:
clemanga
clemanga
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:35:48

Sword... Je suis ton grand frère :ok:

sephi000
sephi000
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:37:16

pas mal le chap trop de suspens je crois que je vais pas tenir .... :mort:

clemaxnyff
clemaxnyff
Niveau 2
17 mai 2006 à 21:47:21

lol ^^

Je vais essayer de vous en faire un pour dans pas longtemps ! :ok:

clemaxnyff
clemaxnyff
Niveau 2
17 mai 2006 à 21:52:40

Moi je vais prendre mon temps pour en faire un :ok:

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
19 mai 2006 à 13:41:50

pour quand la suite svp ??

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:10:43

It´s a good question ! I don´t know but i think it´s for saturday !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:42:14

jour jo

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:43:06

Ok that´s very good and good luck for your chapter

saban
saban