CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

sephi000
sephi000
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:16:56

la suite est toujours pas arrivé :ouch: jen peu plus d´attendre mais clem a beaucoup d´emmerde alors je le comprend :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:24

Sérieux je m´y attaque dès maintenant mais je sais pas trop comment m´y prendre ^^

Mais bon vous aurez le chapitre avant ce soir c´est promis !

saban
saban
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:08:16

clem : c´est pas en conseil dediscipline qu´ils faut que tu aille c´est en thérapie

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:41:15

:hum: Même pas vrai d´abord :nah:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:14:58

en vérité je sais pas si j´aurais fini le chapitre parceque la je suis au quart et je pars voir le match dans pas longtemps. :ok:

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:21:27

encore lut à tous.. dites : c´est qui dans FF votre perso préféré ?

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:56:57

Chapitre 44 :

Yamiku passa les doigts dans ses cheveux fins et les fit glisser jusqu’aux pointes. Il adressa un sourire à Quistis et annonça à l’équipe :

- « Je suis venu vous chercher afin de vous amenez sain et sauf à notre QG, mon maître est impatient de vous voir hihihi. Cepandant je vous propose une alternative : rebrousser chemin maintenant vous permettra de rester en vie. Vous courrez à une mort certaine en venant nous affronter. Alors que décidez vous ?
- « Ne compte pas là-dessus, protesta Zell, …

Il se mit à courir envers Yamiku, fit un salto avant et hurla lorsqu’il était en l’air :

- « … Mais en attendant… Tu vas mourir ici !! »
- « Je ne crois pas … »

Zell tenta d’asséner un coup de pied au maître, mais celui-ci le stoppa à mains nues. Il attrapa la jambe du SEED et le projeta au loin sans l’attaquer pour autant. Zell se releva furieux et était prêt à tenter une nouvelle offensive mais Quistis le stoppa :

- « Nous allons te suivre, conduis nous ! »
- « Comment ?! » Hurla Zell
- « S’il vient nous chercher c’est sûrement parce que l’accès au Qg est bien gardé ! Je ne crois pas que ça vaille la peine de le tuer maintenant »intervenu Seifer.

Ils marchèrent pendant à peu près une heure sans que personne ne prenne la parole. Quand soudain, Yamiku qui menait le groupe s’arrêta et commença à faire des gestes étranges à l’aide de ses bras. Il prononça une incantation et un escalier en pierre d’époque apparut, il montait vers le ciel. Yamiku laissa entrevoir un sourire et déclara à Selphie :

- « A vous l’honneur ! »

Selphie fut naïve et s’avança sans réfléchir. Seifer fonça vers Selphie et la plaqua contre le sol. Peu de temps après, les premières marches explosèrent. Yamiku félicita Seifer :

- « Tu es méfiant à ce que je vois. Remarque, vous me direz qu’il a eu raison. Continuons, je vous prie, cette fois je vais moi-même prendre l’escalier en premier pour vous prouver qu’il n’est pas piégé. »
- « Essaye encore de nous faire des coups tordus comme ça et tu auras affaire à moi. »

Yamiku ne prit pas la peine de réagir à la provocation du SEED. Ils apercevaient peu à peu la fin de l’escalier à force de marcher. Cependant, la fin de l’escalier était le vide. Quistis interpella Yamiku et lui demanda :

- « Ce ne serait pas encore un piège dites-moi ? »
- « Non, notre QG se trouve bien à la fin de cette escalier. »

Quistis décida de faire confiance au maître malgré le piège de tout à l’heure et lorsqu’ils arrivèrent à la dernière marche, Yamiku hurla de sa voix majestueuse :

- « Château de mon maître, révèle-toi devant nos ennemis et laisse les pénetrer dans ta demeure. »

Une sorte de bâtisse ancienne apparut devant les yeux de nos amis. Cela ressemblait à un château en décrépitude fait de pierres vieillies par le temps. Des barricades en pierre l’entouraient. L’entrée n’était autre qu’une énorme porte en bois massif.
Yamiku ouvrit la porte à l’aide d’un porte et déclara avant de se téléporter :

- « Je vous laisse maintenant dans le château de mon maître, traversez les pièces et essayez de survivre si vous voulez le rencontrer. »

Chaque membre de l’équipe observait les alentours et les décors. Ils décidèrent d’entrer prudemment car il n’y avait pas d’accès en dehors du château.
La pièce principale possédait un lustre attaché au plafond, une tapisserie déchiré et jaunis, ainsi qu’un escalier menant aux étages supérieurs. Derrière cet escalier se trouvait une bibliothèque pleine de poussière et de toiles d’arraignés. Le sol était quand à lui jonché de sang. Ce décor lugubre n’enchantait personne dans l’équipe et Quistis préféra donner ses instructions plutôt que de continuer d’observer cette pièce :

- « Pour l’instant, nous allons éviter de nous séparer et nous allons progresser lentement et sûrement. Notre but n’est pas de mettre notre honneur en jeu mais d’assurer la survie de la planète. Donc, si besoin est, nous combattrons à plusieurs contre le même adversaire. Si nous venons à être séparé, essayer d’éliminer un maximum de membres de l’organisation et de retrouver les membres de notre groupe au plus vite En ce qui concerne notre itinéraire, c’est moi qui déciderai. Me suis-je bien fait comprendre ?. »

Personne ne contredit Quistis et elle ordonna pour le moment une fouille de la pièce. Cinq minutes plus tard, tout le monde revint près du groupe et déclara n’avoir rien trouvé. Quistis décida alors de visiter en priorité les pièces du rez-de- chaussé.
Ils se dirig èrent vers la porte qui se trouvait à coté de la bibliothèque et lorsqu’ils entrèrent une trappe sur le sol s’ouvrit et Zell et Selphie tombèrent. Le blondinet eut quand même le temps de leur parler :

- « Ne vous inquiétez pas pour nous ! Continuez d’avancer ! Nous vous ratrapperons ! »

Et ils disparurent dans le noir alors que Seifer, Quistis, Raijin et Fujin continuèrent dans la pièce. 4 hommes les attendaient :

- « Bonjour, nous vous attendions. Nous sommes vos adversaires, nous avons pour ordre de vous éliminer. »

Salle du trone :

La pièce était sombre et lugubre. On pouvait aperçevoir une silhouette sur un trone. Cette silhouette parla :

- « Train, Yamiku, Shinrei . »
- « Oui maître ? » répondirent les trois sbires ensemble
- « Nous sommes à présent dans la dernière étape de notre projet et ELLE est enfin de retour. Aller la chercher dans la salle et amener là près de moi ! »

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 avril 2006 à 17:57:23

nan mais j´y croit pas, ici c´est une fanfiction c´et pas le blabla ( bon on pourrait penser mais ce n´est pas le cas ^^ ) ta le blabla de guyzmo_7 stu veu

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:47

Bon chapitre :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:58:35

Expldrrr ekud :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:59:34

Ekud :d) Totalement raison :oui:

Axnyff :d) :merci: my amor

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 avril 2006 à 18:03:58

YAAAAAH to be continued :ok: ( j´ai les fesses qui me gratte )

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:22:48

magnifique chapitre comme d´hab

bhourique
bhourique
Niveau 6
03 avril 2006 à 14:26:40

excellent

vivment la suite

squall2272
squall2272
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:39:49

super chapitre dommage pas baucoup de combats mai je suppose qe c paqe y en aura plin apré! :ok:

saban
saban
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:37:52

clem: c´est un bon chapitre et ya pas mal de mystère peu de combat mais a voir pour la suite donc je te dirai vivement la suite!...

LeonHartStrife: il y a des topic spéciale pour ces question la du genre kel est vot perso préféré alor tu vas voir la bas pour tes réponse ici c´est un fanfic avec des lecteur déjanté rien de plus.

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:44:08

Ce topic m´inspire cette merveilleuse phrase, pleine de réflexion de William Shakespear, mon très cher mais défunt ami...

"Être ou ne pas être, telle est la question."

=> To be or not to be, this is the qouaistionneuh !

=> Ser o no ser, este es la pregunta !

=> titatitatitututu titatititu !

sephi000
sephi000
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:34:27

tres bon chap clem

que de suspense .........

ronandu44
ronandu44
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:46:38