CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:45

Clem :coeur:

Tu as repris un ordi ? :hap:

saban
saban
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:07:26

lol nyff fait le doucet on dirait presque qu´il se passe rien sur la fic de kenji ;)

squall2272
squall2272
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:24:18

salut,alor a qand la suite clem? :p)

clemanga
clemanga
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:38:29

:salut:

Bon je vous promet que je finis ce chapitre là et peut être même que j´en ferai un autre :ok:

squall2272
squall2272
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:06:10

pourqoi tu conte arété?

Squall-du-02
Squall-du-02
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:27:40

Cette fanfic a super bien a macrché a ce que je vois. J´ai relu la premier chapitre; tu t´es enormément amélioré clem.

clemanga
clemanga
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:41:59

Squall2272 :d) Non je parle de ce week end ^^

Squall-du-02 :d) Ouais si tu le dis ^^

clemanga
clemanga
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:44:17

Chapitre 42 :

Squall venait d’apparaître devant Seifer, il avait exactement le même look que lors de leur dernière rencontre. Sans même prononcer un mot, le traître se rua sur Seifer et tenta de lui asséner un coup, ce dernier esquiva avec difficulté et rebondit contre le mur pour repartir à l’assaut. Squall ne laissait aucun répit à Seifer et enchaînait des coups de GunBlade puissants et rapides que le SEED s’efforçait d’éviter. Malgré toutes ses tentatives pour contre-attaquer, Seifer échouait à chaque fois.

- « Bon sang ! Nos armes ne devaient pas être améliorés ?! pensa-t-il, je ne vais pas me laisser battre par une machine ! C’est hors de question !! Jamais !! »

D’un seul coup, il repoussa Squall avec violence à l’aide d’un coup de pied dévastateur. Il profita de l’étourdissement de son adversaire pour lancer sa « No limit ! ». Il tourbillonna et percuta Squall une douzaine de fois. Ce dernier fut éjecté par la violence des coups. Seifer arriva brusquement derrière le traître et le décapita d’un coup net et précis. Il se contenta d’ajouter :

- « Tu ne vaux rien espèce de clone ! Squall est beaucoup plus fort que toi ! »

La porte de la salle s’ouvrit et il la traversa sans même se retourner.

Zell venait d’entrer dans sa salle, il ne remarqua personne jusqu´à ce que le scanner vienne l’analyser.

Identification : Zell Dincht Ennemi approprié : Seifer Almassy

- « Quoi ?! Mais je vais pas me battre contre Seifer ?! »

Pour son plus grand malheur, Seifer apparu et fit un sourire narquois à l’encontre de Zell. Ce dernier ne voyait pas comment il pourrait se débarrasser de Seifer alors qu’il s’était fait battre sans difficulté par ce dernier une des jours précédents.
Seifer ne tarda pas et fonça sur son ennemi, Zell évita de justesse l’attaque violente et tenta de contre-attaquer, il réussit à placer un coup de poing dans le ventre de Seifer, mais celui-ci ne bougea pas d’un poil. Il empoigna bien sa Gunblade tenta de lui trancher un membre. Zell stoppa l’arme à mains nues et avait à présent une large plaie dans la main qui saignait abondamment. Il décida alors d’employer le Ring Master et enchaîna : Achille, delphinium et une stratosphère. Le clone décolla et percuta le mur, sa bouche saignait et l’on pouvait lire la rage sur son visage. Il se précipita sur Zell sans réfléchir et tenta un coup horizontal que le SEED évita facilement en faisant un salto avant. Il atterrit derrière Seifer et plaça un coup mortel dans la tête de ce dernier.

Il sortit de la salle avec un sourire victorieux. Tout le monde était revenu et affirmait avoir gagné son combat. Seifer prit la peine de faire une remarque à Quistis :

- « J’ai quand même trouvé le clone de Squall vraiment plus faible que le vrai. Je suis le seul à l’avoir constaté ? »
- « Comme je vous l’avais dit au début, il ne s’agit encore que d’un prototype, donc c’est possible que des sortes de bugs surviennent sur le comportement et la puissance de vos adversaires » déclara Quistis,.

Le groupe sortit de la salle blanche et partit en direction du 2 eme étage. Quistis s’asseya sur son fauteuil et commença son discours :

- « Comme vous le savez sûrement, il ne vous reste que quelques jours d’entraînement avant le début de notre offensive contre l’organisation. Je compte sur vous pour peaufiner vos techniques et vos stratégies, il faudra aussi que vous soyez en forme. Les élèves viennent de descendre dans la fac de Galbadia, nous ne sommes plus beaucoup dans l’hydre, seulement quelques SEED confirmés et nous-mêmes. »

Tout le monde sortit de la salle sauf Quistis qui appella Shu qui dirigerait une nouvelle fois la BGU durant leur absence.
Ils arrivèrent à Esthar le lendemain et sortir en ville pour aller voir Laguna, Kiros et Ward. Ils traversèrent la salle principale et entrèrent dans le couloir rouge puis frapperent à la porte. Celle-ci s’ouvrit et Kiros les accueilla avec un grand sourire en leur faisant signe d’entrer.

- « Bienvenue a vous tous mes amis, nous avons été prévenus de votre arrivé » commença Kiros.
- « Très bien, répondit Quistis, vous êtes donc au courant que nous venons ici dans l’urgence et que plus l’hydre restera en vos lieux et plus la ville sera en danger ? »
- « Explique-toi ! » demanda expréssément Laguna
- « Je suis persuadé que nous sommes constamment espionné par l’organisation. N’importe quels de nos faits et gestes sont épiés. C’est pour ça que nous devons faire au plus vite et resté moins d’une journée dans cette ville. »
- « Je vois… Qu’attendez vous de nous alors ? »
- « Je souhaiterais que vous alliez protégez la fac de galbadia ainsi que Deling city actuellement sans défense. Et je voudrais au cas o% nous ne réussissions pas notre raid contre l’organisation que vous tentiez de rasez leur QG sur l’île de l’enfer à l’aide d’une bombe atomique… » commença Quistis
- « Une bombe atomique ! réprit Lyke, mais tu es folle ! Ca risquerait de dérégler le climat et de modifier l’écosystème ! La vie en elle même serait menaçée ! Tu te rends compte ? »
- « Il vaut mieux ça qu’un règne de terreur de l’organisation ! Leur extermination est notre principal objectif tu comprends ? Comptez vous faire ce que je vous dis Laguna ? »
- « Oui je sais que tes décisions sont sages et souvent calmement réfléchies. En ce qui concerne Squall et Linoa… »
- « Vous souhaitez que je les ramène vivants ou que je les raisonne c’est ça ? »
- « Oui parce que je pense que tout le monde a vraiment besoin de savoir leurs motivations. » acheva Kiros

Une fois la discussion finie, Laguna demanda a des troupes de partir immédiatement pour l’autre continent comme lui avait demandé Quistis et le groupe de SEED partit en direction du vaisseau. Ils prirent l’hydre et allèrent sur une île déserte ou ils passeraient la nuit.
Le lendemain matin, ils étaient tous fin prêt , pour le combat final…

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 mars 2006 à 18:50:00

c´est deja bientot la fin de ta fic ? :p

TO BE CONTINUED :-o

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:50:53

Tu avais pas déjà posté le debut ? o_O

Bon chapitre sinon :ok:

squall2272
squall2272
Niveau 6
12 mars 2006 à 08:21:42

ouai je sui d´accord bon chapitre :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:32:05

quelque faute d´expression ecrite sinon a par sa... bon chapitre

saban
saban
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:55:00

bien j´attendrais la suite la fin dis c dans a peu près 2 chap?

clemanga
clemanga
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:35:24

Euh 2 chaps ? Tu rigoles j´espere ^^

Je compte facilement en faire 55 voire 60, apres peut etre que je me trompe mais le scénario est loin d´être fini. De plus, il reste pas mal de combat, c´est a dire tous les maitres, les elus restants et le boss final et encore d´autres surprise ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:38:08

lol donc t´en a encore pour un bout de temp ^^

sephi000
sephi000
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:58:43

cool ton chapitre pressé de voir la suite

saban
saban
Niveau 7
14 mars 2006 à 07:09:57

ouai!!!

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:19:07

Lu 10 chapitres :ok:

espère réussir à aller jusqu´à la fin :ok:

sephi000
sephi000
Niveau 5
14 mars 2006 à 18:17:36

ouai je te comprend armiel moi g mi 3 jours a lire tout les chap serieu cette fic elle dechire li la elle est trop cool

squall2272
squall2272
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:25:47

eh ba ya pu personne ici!! A qand la suite de la fic :question:

La vidéo du moment