CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:49:09

Tu es mon dieu :ok:

Bon va lire ma fic :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:54:09

Si vous voulez je vous poste le 1/3 du chapitre :question:

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:09:11

En faite c´est la moitié du chap´

J’ai choisi de ne pas montrer tous les combats pour faire un peu avancer le scénario.

Chapitre 42 : (début)

Squall venait d’apparaître devant Seifer, il avait exactement le même look que lors de leur dernière rencontre. Sans même prononcer un mot, le traître se rua sur Seifer et tenta de lui asséner un coup, ce dernier esquiva avec difficulté et rebondit contre le mur pour repartir à l’assaut. Squall ne laissait aucun répit à Seifer et enchaînait des coups de GunBlade puissants et rapides que le SEED s’efforçait d’éviter. Malgré toutes ses tentatives pour contre-attaquer, Seifer échouait à chaque fois.

- « Bon sang ! Nos armes ne devaient pas être améliorés ?! pensa-t-il, je ne vais pas me laisser battre par une machine ! C’est hors de question !! Jamais !! »

D’un seul coup, il repoussa Squall avec violence à l’aide d’un coup de pied dévastateur. Il profita de l’étourdissement de son adversaire pour lancer sa « No limit ! ». Il tourbillona et percuta Squall une douzaine de fois. Ce dernier fut éjecté par la violence des coups. Seifer arriva brusquement derriere le traître et le décapita d’un coup net et précis. Il se contenta d’ajouter :

- « Tu ne vaux rien espèce de clone ! Squall est beaucoup plus fort que toi ! »

La porte de la salle s’ouvrit et il la traversa sans même se retourner.

Zell venait d’entrer dans sa salle, il ne remarqua personne jusqu´à ce que le scanner vienne l’analyser.

Identification : Zell Dincht Ennemi approprié : Seifer Almassy

- « Quoi ?! Mais je vais pas me battre contre Seifer ?! »

Pour son plus grand malheur, Seifer apparu et fit un sourire narquois à l’encontre de Zell. Ce dernier ne voyait pas comment il pourrait se débarasser de Seifer alors qu’il s’était fait battre sans difficulté par ce dernier une des jours précédent.
Seifer ne tarda pas et fonça sur son ennemi, Zell évita de justesse l’attaque violente et tenta de contre-attaquer, il réussit à placer un coup de poing dans le ventre de Seifer mais celui-ci ne bougea pas d’un poil. Il empoigna bien sa Gunblade tenta de lui trancher un membre. Zell stopa l’arme a mains nues et avait à présent une large plaie dans la main qui saignait abondemment. Il décida alores d’employer le Ring Master et enchaina : achille, delphinium et un stratosphère. Le clone décolla et percuta le mur, sa bouche saigait et on pouvait lire la rage sur son visage. Il se précipita sur Zell sans réfléchir et tenta un coup horizontal que le SEED évita facilement en faisant un salto avant. Il atterit derrière Seifer et plaça un coup mortel dans la tête de ce dernier.

Il sortit de la salle avec un sourire victorieux. Tout le monde était revenu et affirmait avoir gagné son combat. Seifer prit la peine de faire une remarque à Quistis :

- « J’ai quand même trouvé le clone de Squall vraiment plus faible que le vrai. Je suis le seul à l’avoir constaté ? »
- « Comme je vous l’avais dit au début, il ne s’agit encore que d’un prototype, donc c’est possible que des sortes de bug surviennent sur le comportement et la puissance de vos adversaires » déclara Quistis,.

Le groupe sortit de la salle blanche et partit en direction du 2 eme étage. Quistis s’asseya sur son fauteuil et commença son discours.

A SUIVRE...

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 mars 2006 à 15:19:57

j´aurai quand meme preferer que tu fasse un chapitre baser sur les combat de chaque personnage et apres un autre chapitre baser sur lhistoire plutot que d´ecourter les combzat :/

squall2272
squall2272
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:36:33

moi j´ai trouvé bien dommage qi manqe un bou c tou bonne chance pour la suite

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:59

C´est pas mal , malgrès les courts combats :fou:

sephi000
sephi000
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:34:11

c´est bien mais je trouve que c´est dommage d´avoir fait des combats aussi courts

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:12:22

c´est vrai... t´aurai peu etre du faire quelque combat en plus tous les combat aurai eter bien mai sa doi etre chian a ecrire(jsui gentil je pense a toi :) )
sinon les combat sont tres court(toi qui sai si bien les decrire :snif: )
sinon c´est tout

squall2272
squall2272
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:47:27

tu parle pu beaucoup de lyke domage je laime bien

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:48:38

C´est vrai que ça fait longtemps qu´on en a plus entendu parler o_O

sephi000
sephi000
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:58:06

moi j´aimerai bien revoir sephiroth :bave:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:04

Sephiroth est bidon , il merite un :sors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mars 2006 à 18:41:56

axnyff :sors:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:01

pardon axnyff tu dit que sephiroth est bidon... fait trees atention car c´est moi qui te torture je te rappelle. fait bien attention a tes parole

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mars 2006 à 18:47:55

lu seifer ca va ?

squall2272
squall2272
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:53:16

aloe la fin de se chapitre tabv attendue c´est pour qand???? :doute:

squall2272
squall2272
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:54:40

escuser pour les fautes c´etai: alor la fin de se chapitre tan atendu c´est pour qan??

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:37:00

ya encore des faute(nanan c pas pour etre chieur je le jure)
sa va bien et toi?
dsl de pas etre coo a msn souvent(pour ne pas dire jamai)
j´ai juste la flemme de le lancer(je sai que tout le monde s´en fou mais c justement pour vous faire chier que je raconte ma vi^^)

saban
saban
Niveau 7
09 mars 2006 à 07:24:17

je voulais attendre le chap entier mais je l´ai lu j´ai pas pu m´en empecher
les combat été bien mais très court et puis je m´attendais a ce que zell soit un peu plus euphorique après avoir battu seifer

clemanga
clemanga
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:30:39

Perso j´ai pas tellement décrit les combats parceque apres il va y en avoir donc je veux pas trop dévoiler les techniques etc...

La vidéo du moment