En faite c´est la moitié du chap´
J’ai choisi de ne pas montrer tous les combats pour faire un peu avancer le scénario.
Chapitre 42 : (début)
Squall venait d’apparaître devant Seifer, il avait exactement le même look que lors de leur dernière rencontre. Sans même prononcer un mot, le traître se rua sur Seifer et tenta de lui asséner un coup, ce dernier esquiva avec difficulté et rebondit contre le mur pour repartir à l’assaut. Squall ne laissait aucun répit à Seifer et enchaînait des coups de GunBlade puissants et rapides que le SEED s’efforçait d’éviter. Malgré toutes ses tentatives pour contre-attaquer, Seifer échouait à chaque fois.
- « Bon sang ! Nos armes ne devaient pas être améliorés ?! pensa-t-il, je ne vais pas me laisser battre par une machine ! C’est hors de question !! Jamais !! »
D’un seul coup, il repoussa Squall avec violence à l’aide d’un coup de pied dévastateur. Il profita de l’étourdissement de son adversaire pour lancer sa « No limit ! ». Il tourbillona et percuta Squall une douzaine de fois. Ce dernier fut éjecté par la violence des coups. Seifer arriva brusquement derriere le traître et le décapita d’un coup net et précis. Il se contenta d’ajouter :
- « Tu ne vaux rien espèce de clone ! Squall est beaucoup plus fort que toi ! »
La porte de la salle s’ouvrit et il la traversa sans même se retourner.
Zell venait d’entrer dans sa salle, il ne remarqua personne jusqu´à ce que le scanner vienne l’analyser.
Identification : Zell Dincht Ennemi approprié : Seifer Almassy
- « Quoi ?! Mais je vais pas me battre contre Seifer ?! »
Pour son plus grand malheur, Seifer apparu et fit un sourire narquois à l’encontre de Zell. Ce dernier ne voyait pas comment il pourrait se débarasser de Seifer alors qu’il s’était fait battre sans difficulté par ce dernier une des jours précédent.
Seifer ne tarda pas et fonça sur son ennemi, Zell évita de justesse l’attaque violente et tenta de contre-attaquer, il réussit à placer un coup de poing dans le ventre de Seifer mais celui-ci ne bougea pas d’un poil. Il empoigna bien sa Gunblade tenta de lui trancher un membre. Zell stopa l’arme a mains nues et avait à présent une large plaie dans la main qui saignait abondemment. Il décida alores d’employer le Ring Master et enchaina : achille, delphinium et un stratosphère. Le clone décolla et percuta le mur, sa bouche saigait et on pouvait lire la rage sur son visage. Il se précipita sur Zell sans réfléchir et tenta un coup horizontal que le SEED évita facilement en faisant un salto avant. Il atterit derrière Seifer et plaça un coup mortel dans la tête de ce dernier.
Il sortit de la salle avec un sourire victorieux. Tout le monde était revenu et affirmait avoir gagné son combat. Seifer prit la peine de faire une remarque à Quistis :
- « J’ai quand même trouvé le clone de Squall vraiment plus faible que le vrai. Je suis le seul à l’avoir constaté ? »
- « Comme je vous l’avais dit au début, il ne s’agit encore que d’un prototype, donc c’est possible que des sortes de bug surviennent sur le comportement et la puissance de vos adversaires » déclara Quistis,.
Le groupe sortit de la salle blanche et partit en direction du 2 eme étage. Quistis s’asseya sur son fauteuil et commença son discours.
A SUIVRE...