CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:56

YES

clemanga
clemanga
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:53:50

vache_a_barne :d) depuis quand tu me lis :question:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:13:04

depuis toujours mais je postais pas souvent :gni: je suis bourrique avec lequel j´ai posté qq messages ici même

clemanga
clemanga
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:47

J´ai presque fini le chapitre je verrais si je le poste ce soir ou demain.

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
26 janvier 2006 à 22:54:13

mouai jatten toujours... :doute:

clemanga
clemanga
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:35:12

Le prob c´est que je sais pas si je le poste ... :question:

Je pense que je vais corriger quelques truc ! :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:58

:snif2:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:35:38

alor c kan que tu poste g tro hate :question:

clemanga
clemanga
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:00:18

Bah je sais pas encore ! :ok:

Au pire des cas vous l´aurez Lundi :ok:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
28 janvier 2006 à 13:05:58

ok merci ca fé plaisir
ma 1ère bonne raison que le weekend finisse lol

sephi000
sephi000
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:47:39

salu sa fé 1 momen ke je li ta fic san ri1 dire mais je la trouve super

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:02:41

Bon chapitre je pense vers 17h30 ! :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:27:59

Chapitre 40 :

Le soleil commençait à se coucher tandis que les ouvriers finissaient leur travail. Fujin et Zell étaient rentrés de chez le forgeron sans prononcer un mot après le baiser de celle-ci.
Les SEED redoutaient une attaque nocturne de l’organisation a cause du fait qu’il n’avait plus leur armes.
Zell rentra dans la cafétéria pour se changer les idées à l’aide d’un bretzel.

- « M’dame ! »
- « Oh Zell, s’exclama la serveuse, Un menu « Spécial Bretzel » pour vous c’est ça ? »
- « Mouais… »

Lorsque la serveuse les ammena sur la table, Zell les engloutit à une vitesse et sortit de la cafétéria, encore en train de penser à Fujin. Il décida alors de se rendre à la bibliothèque afin de rechercher des ouvrages sur les arts martiaux. Il entra, passa sa carte de membre dans la borne et prit le premier livre qui lui tomba sous la main. Zell ouvrit le livre sans faire atention aux élèves qui trainaient dérrière lui. Puis, quand il était plongé dans sa bible, une main se posa sur son épaule. Il reconnut cette main tout de suite : si douce, si belle, parfaite. Zell commença à rougir, se retourna et vit comme prévu Fujin.

- « Zell… Je peux te parler ? » demanda-t-elle
- « Hein ?! Quoi ?! Comment ?! Ou ça ?! Mais pourquoi ?! » demanda le blondinet paniqué
- « Suis-moi » répondit Fujin en lui attrapant la main

Elle l’emmena derriere une étagere où ils pouvaient enfin être tranquille. Fujin lui attrapa délicatement les mains et commença son discours :

- « Je suis venu te parler car j’ai remarqué que tu m’évitais depuis ce qui c’est passé là bas. Je n’ai pas envie que tu ais honte de nous deux. Tu comprends ce que je veux dire ? »
- « Mais… Euh… Je ne te fuis pas du tout ! héhé…hé ! » répondit Zell la voix légèrement tremblante
- « Très bien… Je compte sur toi alors… »

Fujin sortit de la Bibliothèque légèrement déçu alors que Zell retourna étudié ces manuels de combat.

2eme Etage : Bureau de Quistis

- « Bien faites rentrer les élèves dans les dortoirs et déclarer le couvre-feu » ordonna Quistis à Shu

Shu s’exécuta et sortit de la pièce en trotinant. Quistis retourna s’asseoir à son bureau et envasigeait les possibilités d’attaques contre le Q.G de l’organisation. Elle y pensa pendant une bonne dizaine de minutes quand sa reflexion fut interrompu par l’entrée de Shu dans la pièce.

- « Madame ! J’ai correctement exécuté vos ordres et j’ai plaçé des SEED de niveau moyen devant portes du dortoir. Puis-je faire quelque chose d’autres pour vous ? »
- « Merci Shu… Oui j’aimerai que tu convoques Zell et les autres dans mon bureau s’il te plait. »
- « Mais pourquoi ne vous servez vous pas de votre micro-phone ? »
- « Il est cassé… -_-‘ »
- « Ah… Bon je vais faire de mon mieux pour vous les ramener le plus tôt possible. »
- « Oui… Faîtes cela ! »

Shu sortit de la pièce en trotinant de nouveau. Quistis se leva, ouvrit la fenêtre et hurla si fort que les vitres tremblèrent.

- « Eh Vous la ! Venez me réparer mon microphone tout de suite ! » Cria-t-elle à l’attention de l’ouvrier
- « Faut pas croire m’dame ! Je suis pas payé pour ça ! » répondit l’homme grassouillet
- « Et avec ça ! T’es sures que tu veux pas ? »

Elle sortit de sa poche une liasse de billet et lui montra. L’homme fit les gros yeux et changea de ton :

- « J’arrive tout de suite madame ! »

30 minutes plus tard, le microphone réparé, l’ équipe au grand complet fit son apparition dans la bureau. Raijin s’avança brutalement et s’adressa a Quistis :

- « Tu nous as demandé Quistis ? »

Fujn frappa violemment son coéquipier à l’aide de son coude et lui hurla dessus :

- « Soit plus poli quand tu t’adresses à elle abruti !! »

Seifer mit fin à cette scène de ménage et demanda à Quistis :

- « Pourquoi nous as-tu fait venir ici ? »
- « Vous vous rappelé que j’avais évoqué la possibilité d’attaquer directement le Q.G de l’organisation sur l’île de l’enfer ? » commença la directrice

Toute l’équipe écoutait attentivement Quistis et attendait la suite de son récit, sauf Raijin qui était écroulé par terre et qui se lamentait suite au coup violent de Fujin. Quistis continua son discours :

- « Comme vous le savez, nous récupérons nos armes demain matin. J’ai pensé, si nous ne subissons pas d’offensive d’ici là, attaqué la semaine prochaine. Le temps de pouvoir rejoindre la fac de Galbadia afin de leur confié les élèves, les SEED de niveau inférieur ainsi que le BGU. Nous irons ensuite tous ensemble à Esthar à l’aide de l’hydre afin de préparer notre tactique et de nous entraîner durant le peu de temps qui nous restera. »

Personne ne réagit. Tous semblait satisfait d’enfin en découdre avec l’organisation.

- « Pas d’objection ou de suggection ? Non ? Bon très bien. Retournez à vos occupations. »

Tous se dirigèrent vers la sortie d’un pas lent et paresseux mais Quistis interpella soudain Fujin et Zell :

- « Vous deux restez là s’il vous plait. »
- « Qu’est ce qu’il ? » demanda Zell un peu mal alaise
- « J’aimerai que vous retourniez cherchez les armes tous les deux demain matin, vous n’avez rien contre ? »
- « Non rien du tout J ! » répodit Fujin

Zell se contenta d’un signe de tête et sorti rapidement de la pièce suivit de Fujin.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:33:05

Pas mal :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:35:28

Au passage , j´piques le 1500ème :hap:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:48:04

Cool :ok:
Serait-ce la fin du début ?

Toute l’équipe écoutait attentivement Quistis et attendait la suite de son récit, sauf Raijin qui était écroulé par terre et qui se lamentait suite au coup violent de Fujin.
:d) ptdr

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 janvier 2006 à 19:16:15

je vais a mon sport et je lis apres :)

sephi000
sephi000
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:21:45

vraiment cool :bravo:

pour kan la suite ?? :gni: