CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:08:29

SHAZAM BOOGA!
Haha me revoilà!
Oula ca fsait pas mal de tps que j´étais pas venu mais bon tant pis:p^^
Bon bas sinon un bon chapitre je trouve ca pas mal que selphie et rajin s´allient pour le mégagigabigasupercombo:p
Bon sinon j´en profite pour répondre au sondage(un peu à la bourre mais bon... :lol: )
1) Quelle est votre personnage allié préféré (gentil si vous préférez -_-) ? Lyke

2) Quel est votre membre de l´organisation préféré ? Shinrei(tt le monde met pareil lol)

3) Quel(s) est/sont le type d´écriture qui me correspond le mieux (dialogue, combat, description, etc...) ? Les combats je pense

4) Quel(s) personnage(s) aimeriez vous voir apparaitre plus souvent ? Irvine parce que la on en entend plus trop parlé je trouve...

5) Principals défauts de ma fic
Le temps entre 2 chapitres :p Non sinon j´en sais rien jdirai aucune! :lol:
6) principals qualités
Bas c´est une super fic et tu t´adapte assez bien à toutes les suggestion qui te sont faites tout en conservant ton propre style
7) suggestion ?
Tant que je ferai pas mieu...non :lol:
8) Note finale sur /10
9/10 => 18/20

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:42:39

Kenjitheboudah Posté le 17 décembre 2005 à 11:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

SHAZAM BOOGA!
Haha me revoilà!
Oula ca fsait pas mal de tps que j´étais pas venu mais bon tant pis:p^^
Bon bas sinon un bon chapitre je trouve ca pas mal que selphie et rajin s´allient pour le mégagigabigasupercombo:p
Bon sinon j´en profite pour répondre au sondage(un peu à la bourre mais bon... )
1) Quelle est votre personnage allié préféré (gentil si vous préférez -_-) ? Lyke

2) Quel est votre membre de l´organisation préféré ? Shinrei(tt le monde met pareil lol)

3) Quel(s) est/sont le type d´écriture qui me correspond le mieux (dialogue, combat, description, etc...) ? Les combats je pense
=> Exactement :ok:

4) Quel(s) personnage(s) aimeriez vous voir apparaitre plus souvent ? Irvine parce que la on en entend plus trop parlé je trouve...
=> Ptdr :rire: il est mort :rire:

5) Principals défauts de ma fic
Le temps entre 2 chapitres :p Non sinon j´en sais rien jdirai aucune!
=> fayot :ok:

6) principals qualités
Bas c´est une super fic et tu t´adapte assez bien à toutes les suggestion qui te sont faites tout en conservant ton propre style
7) suggestion ?
Tant que je ferai pas mieu...non

8) Note finale sur /10
9/10 => 18/20

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:05:29

Axnyff ca se fait pas :lol:

Kenji :merci:

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:33:19

ban dsl pour le retard je vais poser plusieur post pour parler déja le sondage
SONDAGE :

1) je sais pas trop j´hésite vachement mais squall

2) hé hé ben squall ... il fais partit de l´oganisation non?

3) ca dépend des chapitre les action son différente la facon de narrer aussi

4) ben j´ai pas vus squall depui pas mal de chap snif

5) faut attendre vachement pour avoir les suite (mais je t´en veut pas c´est assez dur comme ca je vais pas te presser)

6) le suspense (je crois j´ai fais une faute)sa accroche on a envis de suivre j´usqu´au bout

7) non sa va c´est bien

8) Note finale sur 8.75/10 (ouais au quart de point ca fout les boul :sournois: )

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:36:27

Axnyff Posté le 14 décembre 2005 à 19:35:37

Lui maraver sa tronche

J´ai oublié de te dire , hier soir j´ai utilisé toutes les balles sur saban

(j´ais fait quoi moi pour me faire fusiller ?? ? :ouch: )

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:20

saban :d) :merci:

Au fait, ne cherche pas a comprendre, axnyff est un sado mazo psychopate maniaco-depressif !! :lol:

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:53:34

c´est partit en flood total de 61 a 65
:up:
:d)clemanga c´est drole moi je croyait qu´apré avoir vidé les chargeur il avait été enfermé par les membre de l´organisation pour folie altéré
:d)axnyff l´asile c´est a la page 75 t´as encore le temp mais la prochaine fois que tu me vide les chargeur dessus j´appèle quistis elle t´aideras pour tes délir sado maso *avec son fouet et sa maitrise sa va ètre bien*
voila
THE END

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:57:29

j´ai raté mes flèche
et je me suis trompé c´est dela page 61 a 66 pour le flood et a la page 69... pour l´asile de axnyff... :sarcastic:
:hum:

clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:59:47

:lol:

Dommage qu´il ne soit pas la :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:32:19

Je suis en train d´écrire le chapitre 36. Je sens que vous allez l´adorer !! :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:16:32

Chapitre 36 : Un combat passionné !

Raijin et Selphie avec donc réussis à se débarasser de leurs adversaires. Il venait d’arriver dans le hall d’entrée. Seifer se tenait la, le sourire aux lèvres, regardant les cadavres des membres de l’organisation.
Selphie s’appréta à aller interpeller Zell mais Raijin la retint :

- « Je te conseille de ne pas y aller ! tel que je le connais, il rique d’être encore dangereux. »
- « Oui tu as raison… » répondit-elle

Quand soudain, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent puis Zell apparut. Il avait quelques égratinures et une contusion. Il s’avança, fier et rayonnant et déclara :

- « Ah je viens de mettre KO des membres de l’organisation. Ils ne doivent plus être beauc… »

Le regard de Zell venait de se porter sur Seifer, ou plutot les cadavres qui l’entouraient. Mais pour une fois il n’éprouvait ni de la jalousie, ni envie mais plutot du dégout envers ce carnage. Zell se rapprocha des deux SEED et déclara une nouvelle fois :

- « Je me suis occupé de mettre les étudiants et les civiles à l’abri dans le campus. Lyke doit les rejoindre dans pas longtemps normalement. »
- « Ok et t’as des nouvelles d’Esthar ? » demanda Selphie
- « Bah nan, depuis notre appel, notre réseau de communication a du être coupé par l’attaque !! On a plus qu’a espérer qu’il fasse au plus vite ! »

Un long silence avait lieu malgré les quelques chuchotements de Zell cherchant a remonter le moral de ses alliés. Mais ce silence fut rompu par l’explosion des restes de la porte principal de la BGU. Selphie, Zell et Raijin eurent un sursaut et se mirent en position de combat. Dans l’épais nuage de fumée que venais de provoquer l’explosion, on pouvait entrevoir deux silhouettes. Les deux étaient fines, l’un avait les cheveux longs et fins tandis que l’autre des cheveux mi-longs, un parapluie à la main. Shinrei et Train venait donc de réapparaître au sein de la fac de Balamb. Quand cette fumée grisatre eut disparu on entendit des claquements qui provenaient des mains de Train, applaudissant :

- « Impressionant !! Vous avez réussi a vous débarassez de la totalité de nos sbires !! Je vous en félicite, vous avez vraiment progressez !! » Dit le maitre avec Ironie
- « Ramène toi que je t’achève ! » rétorqua Seifer avec agréssivité
- « J’aurai très envie de me battre avec toi seulement je ne serai pas ton adversaire aujourd’hui. »

Shinrei et Train s’écartèrent et un homme défila à une vitesse tout simplement hallucinante entre les maîtres et atteint Seifer sans difficulté.
Cette homme avait les cheveux bruns jusqu’au haut épaule, des yeux flamboyants et déterminés, il portait la même veste noir a fourrure qu’avant et surtout… La même gunablade !! SQUALL venait d’apparaître.

- « SQUALL !! » Hurlèrent les 3 SEED ensemble

Mais ce dernier ne répondit pas, il venait de dégainer sa gunblade pour blesser Seifer mais ce dernier esquiva. Seifer était a présent excité comme jamais, il avait attendu depuis si longtemps de pouvoir se reconfronter a son rival de toujours. Ils dégainèrent leur gunblades et le fer des armes se combattaient a leur tour. Pendant que les deux gunblades se croisaient, Seifer glissa à l’oreille de Squall :

- « Je te retrouve enfin !! Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas tant déchainé !! »
- « … »

Squall ne répondit pas, il se contentait d’enchainer des coups plus adroits, rapides et puissants les uns que les autres. Seifer paraît tant bien que mal et tentait des contre-attaques qui échouaient la plupart du temps. Les SEED et les maitres observaient le combat avec attention. Cepandant Zell avait envie d’intervenir et affirma a Raijin et Selphie :

- « Nous ferions mieux d’aller l’aider !! »
- « Nous en pouvons pas, répondit Selphie, cela risquerait de compliquer les choses. »
- « Mais on fait quoi alors ? »
- « Attendre… Juste attendre » répondit Raijin qui ne quittaient pas le combat des yeux

Les deux combattants se laisserent un instant de répit soudainement. Ils étaient tous les deux éssouflés et Seifer ne pouvait s’empécher de regarder Squall, qu’il n’avait pas vudepuis longtemps.

- « Je n’en attendais pas moins de ta part ! » déclara Seifer
- « Tu t’es amélioré Seifer ! Je suis content que mon rival se porte aussi bien ! » répondit Squall de sa voix rocailleuse

Squall venait de parler pour la première fois depuis son retour, sa voix habituellement pleine de détermination et de vie avait laissé place à un timbre de voix monotone et fatigué. Shinrei décida de couper cet instant solennel en déclarant :

- « Veuillez nous excusez, mais nous devons, Train et moi, nous retirer pour nous rendre au QG. Nous vous laissons en compagnie de Squall. »

Puis les deux membres de l’organisation s’éclipsèrent, laissant Squall seuls contre les 4 SEED présent dans le hall d’entrée. Puis soudain, Zell chuchota a Selphie :

- « Maintenant que les maitres sont partis, nous pouvons nous méler du combat ? »
- « Il me semlble que oui. » Répondit Selphie

Zell courut en premier en direction de Squall et cria dans son élan :

- « Squall !! Ton parcours s’arret…. »

Zell venait d’être éjecté contre un des murs de la salle. Et le porteur du coup n’était autre que Seifer.

- « Ne le touchez pas !! Ce combat me reviens !! »

Suite au chapitre 37 !!

icecobra
icecobra
Niveau 5
18 décembre 2005 à 02:05:20

super ....mais ya toujours pas linoa

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 décembre 2005 à 10:01:53

la vache jsuis aussi surexité que seifer :p ca evient vraiment interessant :p
to be continued ( et vite :p )

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:50

Je ne peux pas vous expliquer (spoil oblige) mais ce chapitre a un rapport avec Linoa :ok:

:merci: sinon.

D´autre comms ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:44:35

weeee :coeur: :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:17:09

Splendide !! !