CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 décembre 2005 à 21:02:33

ca devient grave la faut vous vous calmez tout de suite

• sors le fouet *

et que ca saute !!

icecobra
icecobra
Niveau 5
08 décembre 2005 à 21:18:57

...................mon dieu

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 décembre 2005 à 21:24:35

bon ben voila cetait le trip de la soirée -_- :p

icecobra
icecobra
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:07:38

vendredi........on va ptet avoir la suite

Mibu_shinrei
Mibu_shinrei
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:28:33

Bon alors !! !!

Je vous met la suite ce soir promis ! :fete: :ange:

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:36

Je vous prépare un de ses chapitres !! ! :lol:

Je ses qu´il va vous plaire :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:03:33

Mon dieu la faute !! ! Je *sais* qu´il va vous plaire !!

Chapitre 35 : Carnage universitaire

Les troupes de l’organisation courraient maintenant vers la BGU à une vitesse allucinante. Zell s’éfforçait d’éxécuter la manipulation de décollage le plus rapidement possible.
Pendant ce temps là, Fujin courrait vers la salle de communication et se mit en liaison avec Esthar. Le professeur Geyser répondit à l’appel :

- « Oui ? Qu’est ce qui se passe ? » demanda le professeur
- « Passez moi le président et Quistis d’urgence professeur !! »
- « De suite… » Soupira l’estharien

L’écran redevint noir et quand il se ralluma, on aperçut Laguna e Quistis en train de manger tranquillement.

- « Que se passe-il Fujin ? » Demanda Quistis
- « Nous sommes attaqués par l’organisation madame !! (elle se tourne vers Laguna) Monsieur, nous avons besoin de renforts d’urgence. »
- « Quoi ?? !! Combien sont-ils ?? » Questionna Laguna
- « Ils sont plus de 20 !! Faites vite !! ! »

La liaison se coupa soudainement, la BGU commençait à prendre son envol. Fujin sortit de la pièce en courant et se dirigea vers la salle du microphone au deuxieme étage. Quand elle fut arrivé, elle saisit l’objet et déclara aux élèves :

- « La BGU vient de prendre son envol et se dirige vers la ville d’Esthar. Tous les élèves doivent serassembler d’urgence dans la cafétéria pour la sécurité de tout le monde. Quand ux SEED, nous leur demandons de veiller sur les étudiants et les employés. Nous vous expliquerons les raisons de cet envol soudain lors de l’atterissage. Merci de votre coopération. »

Elle reposa l’objet et constata des mouvements de foules en remontant dans la salle de pilotage. Dedans elle aperçu Selphie, lyke, Seifer, Raijin et Zell. Ce dernier pilotait avec panique l’engin volant. Fujin courut jusqu’au tableau de bord.

- « Pousse-toi !! »Dit soudain Fujin à l’attention de Zell

Elle prit les commandes du vaisseau et ce dernier se stabilisa. Mais le répit fut de courte durée car des chocs venaient de se blotir contrel’université volante. Fujin semblait pour une fois dépassé par les événements et se mit a hurler :

- « Raijin, Selphie, Seifer, Zell !! Je crois qu’ils ont réussi a pénétrer. Il faut a tous prix les arréter ! Je compte sur vous ! »

Les SEED coururent vers le balcon du premier étage. Et en effet ici se trouvait deux ennemis inconnu. Puis des hurlement se firent entendre dans le hall d’entrée. Seifer déclara en s’en allant :

- « Je m’en occupe !! Restez ici !! »

Puis il disparut dans les escaliers. 5 secondes apres, du sang jaillit de la salle de classe et Zell décida d’aller voir ce qui se passait. Raijin et Selphie se trouvaient à présent seuls contre leur deux ennemis. Ces deux personnesn portaient les mêmes habits jaunes ocres et propres. Ils étaient de taille moyenne et leur visage étaient recouvert par le col roulé et la toque qui couvrait leurs têtes.

- « Votre route s’arrete ici !! » Dit le premier avec froideur
- « Vous mourrez par la main des freres Saburo !! » Finit le second
- « Ne vous faites pas d’espoir !! Vous n’avez aucune chance de nous battre » répliqua Selphie

Les deux freres sortirent un filet avec des tiges métalliques et pointu accrochés dessus. Selphie et Raijin sortirent leurs armes à leur tour.

- « L’étreinte du serpent de fer vous fera succomber ! »
- « C’est ce qu’on va voir » répondit Raijin

Les deux frères se déplacèrent rapidement dèrrière leurs ennemis et tentèrent de les emprisonné dans leur filet de fer. Raijin esquiva sans inquiétude et Selphie fit un saut pour esquiver a son tour. Raijin posa sn baton a terre, se propulsa en l’air et planta son baton dans le premier des frères. Il l’enchaina puis le fit voltiger en l’air, il lui lança rapidement un foudre x et continua ses coups sur l’élu.
Pendants ce temps la selphie se méamorphosa et ses ailes démoniaques réapparurent dans son dos. Elle frappa le second frère sans même prendre la peine de créer des clones. Son nunchaku touchait toutes les parties du corps de son ennemi.
Les deux Elus se trouvaient maintenant à terre. Il semblait bouillir de rage et dirent :

- « Bande de traître !! ! Vous allez mourir !! »
- « Vous allez avoir le plaisir de gouter a notre technique en avant-premiere !! »

Tout se déroula très vite, Selphie lança son nunchaku avec une puissance considérable sur le baton de raijin et il s’atacha dessus tout seul. Raijin lança un furie sur lui et commença a devenir rouge. Pendant ce temps là, Selphie commeça les sorts sur son allié, elle lui envoya un boost. Raijin s’envola et se rua sur ses adversaires avec une violence sans précédent. Le nunchaku attaché au baton causait des dégats si importants que les murs autour d’eux s’effondrerent. Selphie continuait les magies qui amplifiaient sa force et Raijin, tel une bète sauvage, combina cette force avec un ultima que venait de lancer sa partenaire. Le résultât fut cataclismique.
Un brouillard de poussère apparut et lorsqu’il se dissipa, les corps des deux élus étaient étendus par terre, immobilles, alors que Raijin et Selphie ne semblait pas avoir reçu de très gros dégats. Selphie s’approcha des corps et déclara :

- « C’est un succes… Ils sont morts … »
- « Depechons nous d’aller aidé maitre Seifer » répondit Raijin
- « Je pense que Zell est moins fort que Seifer, nous ferions mieux d’aller l’aider lui !! »
- « Tu as raison ! Faisons vite ! »

Ils se mirent à enjamber les débris et coururent en direction de la salle de classe ou devait normalement se trouver Zell. Ils entrèrent et s’apercurent qu’une grande bataille entre SEED et Sous-fifres de l’organisation avait lieu. Ils étaient a peu pres 6 dans chaque. Le chef du groupe des SEED s’adressa a Raijin en criant pour se faire entendre :

- « Maitre, nous nous occupons de la situation ! Du renforts va bientôt arriver !! Allez plutot aider les civiles au rez-de-chausée. »

Ils se retournèrent et écoutèrent les conseils de l’apprenti cepandant ils se demandaient ou pouvait être passé Zell. Lorsqu’ils arrivèrent, ils apperçurent Seifer, sa gunblade pleine de sang et a ses pieds, des cadavres qui devaient surement être ceux des élus…

clemanga
clemanga
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:06

WHAOU !! Je crois que c´est la premiere fois que je fais un chapitre aussi long !! :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 décembre 2005 à 19:40:02

negatif :p tu as fait plus long ^^ enfin bon tres bon chapitre :p
to be continued

icecobra
icecobra
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:46:04

va y avoir le corps de zell par terre je le sens bien trés bon chapitre et comme d´hab qui nous laisse sur notre faim

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:05:15

:coeur: Seifer je t´aime :ange: :coeur:

SquallvsSeifer
SquallvsSeifer
Niveau 2
09 décembre 2005 à 22:10:50

:coeur: Squall je t´aime :ange: :coeur:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:34:41

:lol: c qui ct admirateur de ...... moi :question:

SquallvsSeifer
SquallvsSeifer
Niveau 2
09 décembre 2005 à 22:37:49

c´est moi :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:38:26

:lol: mais encore

SquallvsSeifer
SquallvsSeifer
Niveau 2
09 décembre 2005 à 22:39:49

je suis ton contraire ton ombre ton reflet dans le miroir je suis ce que tu n´es pas tout en etant ce que tu es physiquement :)
je suis ton opposé tout en étant lié a toi
tu es moi et je suis toi
c´est tout

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:41:17

:question: ... :hum: ... :gne: :ouch: :ouch2:

SquallvsSeifer
SquallvsSeifer
Niveau 2
09 décembre 2005 à 22:42:22

je suis le contraire de toi si c´est plus clair comme ca :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:44:03

je croi aussi mais encore a par moi en inverse t quelqu1 que je connai??

SquallvsSeifer
SquallvsSeifer
Niveau 2
09 décembre 2005 à 22:47:44

je ne suis ni ennemi, ni ami,
je suis ce que tu veus que je sois
je te connais et tu me connais car je suis toi :)

La vidéo du moment