CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : Squall VS Squall

the_devil_93
the_devil_93
Niveau 3
01 décembre 2005 à 17:49:37

Il m´a dit qu´il la faisait sur un autre forum !!

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:10:06

Lequel ?
stp

saban
saban
Niveau 7
02 décembre 2005 à 13:29:08
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 décembre 2005 à 13:42:40

http://site.voila.fr/raiyaworld/index.html

Pas bien le plagiat :)
J´ai envoyé un mail à l´auteur :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:48:14

Sauf que c´est moi l´auteur !!

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:48:58

et comme par hasard la fic s´arrete ou je me suis arrété !!

Quelle coincidence !!

Franchement S-leo t´es grave !!

Pu*** je suis dégouté !!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 décembre 2005 à 13:49:00

C´est donc toi Raiya? :)
Cela m´étonnerai :)
En 2000 tu passais pas ton brevet des collèges :)

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:50:21

je vais lui envoyer un mail a c´te plagieur !! !!

Franchement je vais lui faire retirer ma fic de son site de merde !!

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:02:09

Bon de toute facon pourquoi je me serai galéré a faire des copier collé ?

Les chapitres étaient déposé irrégulierement et je me serai pas amusé a faire ca duran presque 3 mois. -_-

Au fait s-leo , comment as-tu trouvé ce site ?? ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 décembre 2005 à 14:04:07

Comment j´ai fais?
Bah c´est tout simple. Un ptoe qui lit des fics sur les differents forum et sur le web l´a trouvé.

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:06:46

précise

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 décembre 2005 à 14:07:39

Tu sais il existe des miliers de personne qui viennent uniquement sur le sforum pour lire ou regarder les codes. Je demanderai a cette personne en question si elle veut bien avoir ton email.

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:09:05

Je vais prévenir voila.fr du plagiat j´envoi un mail des maintenant our demander la mise a jour du site

clemanga
clemanga
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:48:34

Chapitre 34 : Retour à la BGU

Les SEED décidèrent de rentrer à la BGU. Le combat de la veille les avait énormément épuisé et la différence de niveau présente entre les combattants et l’organisation faisait bouillir Seifer de rage.
Quistis du reprendre son poste de dirigeante très vite pour régler quelques problèmes mineurs.
Dès son arrivé, Seifer se dirigea vers la nouvelle salle de combat sans prendre de repos et commença un entraînement sans hésitation. Il enchainait les T-rex et sa sueur coulait a flot.
Quand soudain Lyke arriva dans la pièce avec un verre d’eau fraîche et une collation. Il lui dit :

- « Euh Seifer ? Tu ne crois pas qu’il serait temps de t’arréter un peu ? Tu vas finir par mourir d’épuisement …
- « je ne m’arréterai pas !! »
- « Mais pourquoi ?? !! »

Seifer se retourna, attrapa Lyke par le manche et le plaqua contre le mur. Lyke sembla surprit et apeuré par les yeux de Seifer, ils avaient l’air rempli de peine, de honte et de colère. Seifer le serra encore plus fort et lui hurla :

- « Tu n’as pas le droit de devenir plus fort que moi !! Je me suis tellement entraîné ces derniers temps que j’étais convaincu d’être le meilleur de notre équipe !! Mais il a fallu que tu possèdes ce Bahamut zéro !! »
- « Mais je n’avais pas le choix… »
- « Si tu avais le choix, continua le SEED, tu aurais pu m’attraper le bras et me prévenir !! Cette puissance m’étais destiné et tu me la volé !! »

Lyke ne répondit pas et s’en alla avec le goûter qu’il avait préparé. Pendant ce temps la, Zell avait été chargé de faire réparé les armes fissurés de nos héros a Balamb. Zell en profita pour aller voir sa mère une fois qu’il eut fini de réparer les armes. Il trouva sur la table un journal parlant des évènements qui s’étaient passé a Esthar :

Du terrorisme a Esthar :

Une invasion de terroriste a eut lieu durant le fameux tournoi annuel d’Esthar. Ils sont arrivés en très grand nombre mais ont été repoussé.

Les fameux défenseurs ne sont autres que les SEED de la « balamb garden university ». Les terroristes avaient pour but l’argent promis au vainqueur de ce prestigieux tournoi.

Malheureusement, suite aux nombreux dégâts causé, le tournoi a été annulé et les gains ont été conservés par le gouvernement estharien.

- « Ils prennent l’organistaion pour de simple terroriste… Ils ne veulent pas affolée la population… » pensa Zell

Il décida de rentrer à la BGU afin de rendre les armes de ses amis. Peu de temps après, il partit s’entraîner à son tour dans les plaines de Balamb afin de sophistiquer ses techniques.

Durant plus d’un mois, l’organisation ne refit plus surface, et nos héros passaient leurs journées a s’entraîner sans aucun répit.
Lyke avait mis deux semaines avant de réussir a reinvoquer bahamut zéro. Quand a Quistis, elle avait décidé de retourner a Esthar pour apprendre a maîtriser les âmes de sephiroth et de Kuja qui étaient présente en elle. Durant ce temps la, le contrôle de la BGU avait été confié a Fujin, considérée comme la plus mature parmi les autres SEED. Selphie et Raijin s’occupaient quand a eux de faire vivre la BGU par le biais d’animation comme des soirées ou des sorties alors que leurs entraînement étaient le plus souvent occasionel. Zell réglait quand a lui certaines missions avec l’aide de SEED novice et son entraînement se faisait donc sur le terrain. Il venait de rentrer de Dollet ou il avait combattu des résistants galbadiens. Il arriva dans le bureau de Quistis ou Fujin siégait temporairement et lui demanda en s’asseyant sur un des fauteuils une pomme a la main :

- « Alors quoi de neuf ? »
- « Oh… Pas grand chose et toi ? »
- « bah j’ai rétamé les quelques galbadiens résistants c’est tout »

Quand soudain, on vit apparaître une vingtaine de personne a environ 600 mètres de l’entrée de la BGU.

- « Qu’est ce que c’est que ça ?? ? » demanda Zell avec curiosité
- « Des gamins sûrement…. » répondit Fujin

Zell s’approche des jumelles géantes et s’aperçu que ces soit-disant gamis étaient en faite des adultes et il sembla faire un malaise lorsqu’il reconnu Train et Shinrei. Ces derniers étaient accompagnés de plusieurs personnes qui devaient être des élus.

- « FUJIN !! Contact immédiatement Laguna et demande du renfort ainsi que Quistis ! Nous sommes attaqués !! » Hurla Zell
- « L’organisation ?? !!
- « Oui !! je m’occupe de faire décoler la BGUcar ne nous sommes pas préparés au combat !! »

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 décembre 2005 à 17:54:05

:-d reprise de la fic ^^ ben jsais pas trop quoi te dire c´est bien ( ouais je sais ca change :p ) :p to be continued

Teioh
Teioh
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:32:37

axnyff Posté le 29 novembre 2005 à 20:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon allez c´est mon dernier post sur ce topic ..

j´ai passé des bons moments en votre compagnie les gens

on s´fait une bouffe on se rappelle

eh mer** !! mais une promesse est une promesse :(

retour fracassant clem :ok:

icecobra
icecobra
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:05:14

super ça va friter cette fois et pour de bon......................sauf si la BGU se taille à temps............

saban
saban
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:33:28

ouai c´est cool de voir que ta pas laisser tomber clem :ok:
:up:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:12:47

Alors axnyff ?? ? pas de comms ??

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:39:57

Teioh Posté le 03 décembre 2005 à 18:32:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
axnyff Posté le 29 novembre 2005 à 20:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon allez c´est mon dernier post sur ce topic ..

j´ai passé des bons moments en votre compagnie les gens

on s´fait une bouffe on se rappelle

eh mer** !! mais une promesse est une promesse

retour fracassant clem

je suis axnyff ...

La vidéo du moment