Chapitre 34 : Retour à la BGU
Les SEED décidèrent de rentrer à la BGU. Le combat de la veille les avait énormément épuisé et la différence de niveau présente entre les combattants et l’organisation faisait bouillir Seifer de rage.
Quistis du reprendre son poste de dirigeante très vite pour régler quelques problèmes mineurs.
Dès son arrivé, Seifer se dirigea vers la nouvelle salle de combat sans prendre de repos et commença un entraînement sans hésitation. Il enchainait les T-rex et sa sueur coulait a flot.
Quand soudain Lyke arriva dans la pièce avec un verre d’eau fraîche et une collation. Il lui dit :
- « Euh Seifer ? Tu ne crois pas qu’il serait temps de t’arréter un peu ? Tu vas finir par mourir d’épuisement …
- « je ne m’arréterai pas !! »
- « Mais pourquoi ?? !! »
Seifer se retourna, attrapa Lyke par le manche et le plaqua contre le mur. Lyke sembla surprit et apeuré par les yeux de Seifer, ils avaient l’air rempli de peine, de honte et de colère. Seifer le serra encore plus fort et lui hurla :
- « Tu n’as pas le droit de devenir plus fort que moi !! Je me suis tellement entraîné ces derniers temps que j’étais convaincu d’être le meilleur de notre équipe !! Mais il a fallu que tu possèdes ce Bahamut zéro !! »
- « Mais je n’avais pas le choix… »
- « Si tu avais le choix, continua le SEED, tu aurais pu m’attraper le bras et me prévenir !! Cette puissance m’étais destiné et tu me la volé !! »
Lyke ne répondit pas et s’en alla avec le goûter qu’il avait préparé. Pendant ce temps la, Zell avait été chargé de faire réparé les armes fissurés de nos héros a Balamb. Zell en profita pour aller voir sa mère une fois qu’il eut fini de réparer les armes. Il trouva sur la table un journal parlant des évènements qui s’étaient passé a Esthar :
Du terrorisme a Esthar :
Une invasion de terroriste a eut lieu durant le fameux tournoi annuel d’Esthar. Ils sont arrivés en très grand nombre mais ont été repoussé.
Les fameux défenseurs ne sont autres que les SEED de la « balamb garden university ». Les terroristes avaient pour but l’argent promis au vainqueur de ce prestigieux tournoi.
Malheureusement, suite aux nombreux dégâts causé, le tournoi a été annulé et les gains ont été conservés par le gouvernement estharien.
- « Ils prennent l’organistaion pour de simple terroriste… Ils ne veulent pas affolée la population… » pensa Zell
Il décida de rentrer à la BGU afin de rendre les armes de ses amis. Peu de temps après, il partit s’entraîner à son tour dans les plaines de Balamb afin de sophistiquer ses techniques.
Durant plus d’un mois, l’organisation ne refit plus surface, et nos héros passaient leurs journées a s’entraîner sans aucun répit.
Lyke avait mis deux semaines avant de réussir a reinvoquer bahamut zéro. Quand a Quistis, elle avait décidé de retourner a Esthar pour apprendre a maîtriser les âmes de sephiroth et de Kuja qui étaient présente en elle. Durant ce temps la, le contrôle de la BGU avait été confié a Fujin, considérée comme la plus mature parmi les autres SEED. Selphie et Raijin s’occupaient quand a eux de faire vivre la BGU par le biais d’animation comme des soirées ou des sorties alors que leurs entraînement étaient le plus souvent occasionel. Zell réglait quand a lui certaines missions avec l’aide de SEED novice et son entraînement se faisait donc sur le terrain. Il venait de rentrer de Dollet ou il avait combattu des résistants galbadiens. Il arriva dans le bureau de Quistis ou Fujin siégait temporairement et lui demanda en s’asseyant sur un des fauteuils une pomme a la main :
- « Alors quoi de neuf ? »
- « Oh… Pas grand chose et toi ? »
- « bah j’ai rétamé les quelques galbadiens résistants c’est tout »
Quand soudain, on vit apparaître une vingtaine de personne a environ 600 mètres de l’entrée de la BGU.
- « Qu’est ce que c’est que ça ?? ? » demanda Zell avec curiosité
- « Des gamins sûrement…. » répondit Fujin
Zell s’approche des jumelles géantes et s’aperçu que ces soit-disant gamis étaient en faite des adultes et il sembla faire un malaise lorsqu’il reconnu Train et Shinrei. Ces derniers étaient accompagnés de plusieurs personnes qui devaient être des élus.
- « FUJIN !! Contact immédiatement Laguna et demande du renfort ainsi que Quistis ! Nous sommes attaqués !! » Hurla Zell
- « L’organisation ?? !!
- « Oui !! je m’occupe de faire décoler la BGUcar ne nous sommes pas préparés au combat !! »