CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia c'est Linoa dans le futur!

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:08:12

hello .
houlà, ça fait vingt jours que le topic est abandonné.

oui donc certaines personnes se pretent à croire qu´Ultimécia VEUT tuer Linoa dans le présent (le preésent du jeu jveu dire), mais elle a OUBLIE . certaines personnes savent ce que c´est qu´une amnésie ?? et bah c´est ça qu´elle a!

pour Ultimécia, Linoa n´est qu´un pion parmi tant d´autres, elle s´est faite envoutée par Ultimécia à la fin du disc 2 juste parce qu´elle s´est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout. de toute manière, Ultimécia ne se rappelle de sa réelle identité seulement quand elle meurt et qu´elle se retrouve dans l´enfance de Squall, pour donner ses pouvoirs de Nécromancienne à Edea.

voilà, des questions?

(pour ceux qui arrivent sans savoir de quoi je parle, je vous conseille vivement de lire le tout premier message, made in moi)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 octobre 2005 à 10:41:40

Square ct exprimé sur ce sujet, et il n´y a aucun lien entre Linoa et Ultimécia -_-

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:15:15

oui exactement, square a juste dit que ct une sorciere a part entiere.

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:25:55

En plus y a des tas de topics ki en parlent

Y a un an ou deux, une bande d´allumés se sont amusés à éplucher le guidde officiel de FF8, ils ont recommencé le jeu des tas de fois pour tout reperer, et ils avaient emit des hypotheses aussi betes les unes que les autres genre "dans la cinematike de fin, kan Squall et Linoa dansent, on voit un oeil jaune, l´oeil d´ultimecia et ça veut dire que Linoa est en train de se transformer, c´est pour ça ke l´image se brouille etc etc..."

ke des bouffonades, faut pas se prendre la tete pour les petites ambiguités, ça sert a rien!

Kadaj_Yazoo_Loz
Kadaj_Yazoo_Loz
Niveau 3
04 février 2006 à 12:55:53

moi je le savai aussi que c´etait Linoa et je c´est aussi de quoi Squall meurt pour ceux qui ont vu la video de fin on voit Squall dans le dessert et c´est la qu´il meurt de solitude
mais dans la video de fin Linoa va rechercher Squall alor il ne meurt pas Linoa ne se retrouve pas seul et elle ne devien pas Ultimecia

gosu_powa
gosu_powa
Niveau 5
04 février 2006 à 20:11:53

bon juste pour vous dire que se n´est pa une hypotesse car dans le hors serie special ff sortie par gamplay rpg ba justement il dise clairement que linoa est ultimecia dans le futur a cause de la mort de squall ( d´ailleur je soupconne l´auteur de se pic d´avoir copier les dire de gamplay rpg loool ) :ok:

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:13

Quelle mort de Squall Oo

goeric59
goeric59
Niveau 5
04 février 2006 à 20:40:25

si sqall est seul a la cinematique de fin et que linoa va le chercher sqall ne doit pas mourrir ils ont une promesse

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 février 2006 à 21:32:11

DC > La soi-disante mort de Squall dans le futur, ce qui aurait entraîné la naissance d´Ultimécia en Linoa.

supercrunsh
supercrunsh
Niveau 4
05 février 2006 à 19:18:32

fomega tu na pas autres histoirs a racontter sur squall et linoa sa me interese merci mec

LordJack
LordJack
Niveau 6
24 février 2006 à 02:09:02

Je pense qu´Ultimecia n´est autre que Rinoa dans le futur. La clé de cette hypothèse, c´est le TEMPS. Je m´explique :

---> certes à la fin du jeu, Squall et Rinoa sont réunis. Mais supposons que plus tard, Squall meurt (pour une raison ou une autre). Rinoa, qui est tout de même devenue au cours du jeu une sorcière (je ne vais pas m´étaler la-dessus vous avez fait le jeu ^^) est anéantie par le chagrin de son Amour perdu... De part grâce à ses pouvoirs de sorcière, elle va chercher un moyen de retourner dans le passé et changer les choses pour que Squall ne meurt pas (COMPRESSION DU TEMPS qu´elle ne maîtrise pas encore). Elle erre dans l´espoir de le retrouver un jour et finit par perdre la tête. Son côté maléfique prend le dessus et elle commence à semer le mal et la terreur... Elle devient "Ultimecia", du moins elle se fait appeler (ou on la surnomme) comme ça.

Rinoa (Ultimecia) perd toute notion de bien et de mal, perd sa mémoire des êtres qui lui ont été chers et cherche à "détruire" le monde tant le chagrin l´a blessé à jamais. Elle finit par maîtriser la COMPRESSION DU TEMPS mais elle a perdu de vue son objectif initial (retrouver son Amour qui n´est autre que Squall) et veut détruire le monde passé également. Au passage, les corps des SeeD devant son chateau sont ceux qui ont tenté dans le futur de l´anéantir.

Après la COMPRESSION DU TEMPS, Squall et sa bande se retrouvent dans le futur et doivent mettre fin au règne de terreur d´Ultimecia. Bon je passe sur la coup de la bague, Cronos, les mots qu´Ultimecia prononce (ou plutot que prononce l´âme perdue de Rinoa qui semble se souvenir, impuissante) dans le combat final qui sont des indices plus que très pertinents. D´ailleurs regardez bien l´apparence d´Ultimecia dans la phase finale, en bas du corps à l´envers vous remarquerez un petit buste representant vraisemblablement Rinoa prisonnière de sa folie.

Squall tue Ultimecia. Celle-ci, avant de mourir, joue une dernière fois avec le TEMPS et va dans le passé transmettre ses pouvoirs à Edea (à l´orphelinat quand Squall est tout gamin) avant de mourir. Vous connaissez la suite...

C´est finalement un cycle éternel, Ultimecia (Rinoa maléfique) transmet ses pouvoirs de sorcière avant de mourir à Edea qui elle à son tour les transmet à Rinoa dans le jeu, Squall meurt, Rinoa devient maléfique et perd la tête, COMPRESSION DU TEMPS, Squall tue Ultimecia, Cette dernière remonte dans le passé et transmet ses pouvoirs à Edea, etc...

C´est beau, c´est tragique, c´est prise de tête, c´est magnifique, ça prend aux tripes, c´est Final Fantasy 8.

Merci

CIAOOOOOOOO

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
24 février 2006 à 11:40:50

C´est très bien résumé :oui:

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
25 février 2006 à 17:44:39

Avant de se faire des theories a partir de petits détails dans un jeu si long , il faut voir si y a pas de détails du meme genre qui casse le jeu comme:
le balcom dans la serre de combat , de la on vois la bgu au loin mais une fois quelle a decoler la serre c´est elle raprocher de la bgu?

Les beaux couloires qui maine a l´infirmerie , au dortoires , ... et qui sont entoures d´un beau park une fois que la bgu decole il disparaises mais on revois celui qui maine aux dortoires (toujours entourer d´un beau park)a horizon avant la fete . Le probleme c´est qu´il n´y a plus de park une fois la bgu envolée

Quand Squall et Linoa trouve l´Hydre dans l´espace et qu´il arrive dans le cocpite ils n´ont encores toucher a rien qui a un ars qui les appelle.((Est ce qu´il etait paye pour appeller l´Hydre depuis 17ans?
Et y en a encore mais la j´en ai marre de taper

pura_boss
pura_boss
Niveau 6
26 février 2006 à 17:01:27

J´avais pas pensé a ce que t´a dis, mais c vrai.

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
28 février 2006 à 04:29:41

vive les nubs.
cette theorie est presque aussi vieille que mon chien, dieu est son ame.

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
28 février 2006 à 09:02:13

pour le mystere des seed blanc pres de la citadelle d ultimecia je pense quill sagit comme vous le savez une version du monde telle quille le serait dans le futur donc les seed blanc se son fait tuer par ultimecia(vu que le travaille d un seed et d eliminer les sorciere)donc on a un apercu de a quoi aurai ressemble le monde si ultimecia l aurai gouvernee.vu que dans le present elle voulait compresse le present le passe et le futur pour que elle seul puisse gouverner le monde

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
28 février 2006 à 09:06:07

ce message vise celui qui a dit que edea ete deja possede alor que squall etait petit fffffaaaaauuuuuxxx.vu qua certain moment du jeu on peu revoir qusiment tous les perso a l orphelinat et edea quille appelait leur gouvernante

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
28 février 2006 à 09:26:46

chrono4ever Posté le 28 février 2006 à 04:29:41

vive les nubs.
cette theorie est presque aussi vieille que mon chien, dieu est son ame.

--> et alors? ça empêche pas qu´on puisse en parler.

---------

Ce qui est bizarre c´est qu´Ultimecia veuille compresser le temps pour "gouverner le monde", mais à quoi ça lui servirait si il y a personne d´autre?

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
28 février 2006 à 09:34:04

faut que le precise ma theorie elle veut s emparer des pouvour de elone pou pouvoir retourner dans le pasee est y foutre la merde et ca aurait des repercution sur le present et le futur et si tu veu savoir pourquoi elle veut dominer le monde j en n ai aucune idee

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
04 mars 2006 à 02:19:16

parce quelle est en manque de sexe...

La vidéo du moment