CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia c'est Linoa dans le futur!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:20:12

Un peu tiré par les cheveux, ton hypothèse sur les mondes parallèles oO
Mais c´est vrai que les amis d´enfance qui s´oublient et qui se retrouvent pour combattre la plus grande sorcière qu´il n´y ait jamais eu (mis à part Hyne), ça donne une grosse coïncidence

olaf2
olaf2
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:06:27

Un truc tout bête mais qui peut clore le débat si on prend Linoa dans le combat final. Si Linoa meurt à cause de Cronos ou de Ultimecia, et qu´on considère le fil du temps classique cela veut dire que Linoa ne peut exister plus tard en tant qu´Ultimecia or est-ce que quand Linoa meurt, Ultimecia meurt: non donc cette théorie m´apparait peu probable bien que plausible.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:12:55

bon alors ta theori est pas mal sauf que linoa est la fille du major caraway et nom de laguna

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:17:06

oups dsl g mal lu je croiai que tu parlai de linoa et pas de squall sinon g une question est-ce que seifer meurt a la fin (g la fleme de finir le jeu) parce que sinon squall peu mourir dans un combat acharner contre lui ou apres une dur lute(la revanche de la preso du debut par exemple)ou il se serai entre tuer

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:27:54

Olaf :d) Sauf que Linoa ne mourra jamais, de toute façon, vu qu´elle reste toujours vivante à la fin

Seifer :d) Ou, tout simplement, Squall meurt de vieillesse... :sarcastic:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:05:27

nan je pense que ma theori pourai etre bonne Seifer fou de jalousi en aprenan le mariage de Squall et Linoa(on aprend que Seifer et Linoa on eu une aventure, Linoa nous l´apren apres que seifer se soit fai embrigader par Edea)Seifer decide d´enlever Linoa mai il se retrouve confronter a Squall.Ils s´entretuent, Linoa pert la memoire et oubli lequelle des deux elle a aimer a cause des G-Forces et elle choisi Seifer comme chevalier servant car c´est le premier des deux quelle rencontre quand elle a envouter Edea

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:47:02

Mouais, je pense que Seifer s´en fout un peu, maintenant, de la relation entre Linoa et Squall

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:46:27

Les cicatrice de l´amour sont toujours ouvertes ,quoi qu´on puisse en penser...

ps : Qui est Hyne ... j´ai recommencé et fini le jeu au moin 4 fois ... et je n´ai aucun souvenir d´un(e) certain(e) Hyne .

clemanga
clemanga
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:49:42

moi non, plus g refai le jeu 3 fois et je vois pas qui est hyne ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:52:13

moi sa aussi c possible :question:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:36:23

C´est dans le Tutorial, partie Info (pas sûr deu nom), qu´on voit ça (lisez-le, il y a beaucoup d´informations sur le monde de FFVIII)

Hyne est le premier Sorcier (ou Sorcière ?) qui a existé sur Done (dont il est, il paraît, le créateur)
A sa mort, il a divisé ses pouvoirs et les a fait transférer chez plusieurs personnes qui deviennent ainsi des Nécromanciens

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:42:29

Attention va falloir suivre sa va etre compliquer.
Si Linoa=Ultimecia, Ultimecia le sai quelle est Linoa dans le passer et peu etre quelle se dit que si elle tue Linoa du present elle pourat recuperer Squall?!?!?! :(

olaf2
olaf2
Niveau 8
10 septembre 2005 à 15:11:37

DarkHeart --> Si elle meurt durant le combat et qu´elle disparait avec l´ange , Ultimécia ne disparait pas, c là où je voulais en venir; le combat continue normalement.

amaradith
amaradith
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:07:38

Il faut aussi se rappeler que Adel transfère ses pouvoirs à Linoa et on peut supposer que Edéa fait de même lorsqu´elle meure (naturellement ou non).
Sachant qu´Edéa à les pouvoirs d´Ultimécia, Linoa se retrouve avec les pouvoirs cumulés d´Ultimecia-Edéa et d´Adel.
Pour ma part, j´ai bien l´impression que Squall n´apparait pas sur la cassette de Selphie et que Linoa hallucine.
A partir de là, sachant que Linoa possède les deux bagues de Cronos (la vraie et la réplique)(voir passage où elle erre dans l´espace) elle peut créer celui ci qui est si puissant qu´il efface sa mémoire.
Elle devient peu à peu Ultimécia et fait des recherches sur la maitrise du passé mais elle oublie finalement son but premier qui était de prévenir Squall et Linoa de ce qui les attendais dans le futur.
Elle découvre des personnes telles qu´ Ellone et des tas de sorcières qu´elle manipule plus ou moins.
Finalement elle rencontre Squall par l´intermédiaire de Linoa mais ne se rappelle plus qui il est.
Elle prend alors complètement controle d´Edéa qu´elle suppose plus puissante que Linoa et elle provoque alors les événements dramatiques que l´on sait pour essayer de comprendre qui est Squall.
Finalement à force de jouer avec le passé, elle crée des boucles temporelles qui font qu´elle fini toujours par se faire tuer par son amant et ses amis.

amaradith
amaradith
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:08:11

Il faut aussi se rappeler que Adel transfère ses pouvoirs à Linoa et on peut supposer que Edéa fait de même lorsqu´elle meure (naturellement ou non).
Sachant qu´Edéa à les pouvoirs d´Ultimécia, Linoa se retrouve avec les pouvoirs cumulés d´Ultimecia-Edéa et d´Adel.
Pour ma part, j´ai bien l´impression que Squall n´apparait pas sur la cassette de Selphie et que Linoa hallucine.
A partir de là, sachant que Linoa possède les deux bagues de Cronos (la vraie et la réplique)(voir passage où elle erre dans l´espace) elle peut créer celui ci qui est si puissant qu´il efface sa mémoire.
Elle devient peu à peu Ultimécia et fait des recherches sur la maitrise du passé mais elle oublie finalement son but premier qui était de prévenir Squall et Linoa de ce qui les attendais dans le futur.
Elle découvre des personnes telles qu´ Ellone et des tas de sorcières qu´elle manipule plus ou moins.
Finalement elle rencontre Squall par l´intermédiaire de Linoa mais ne se rappelle plus qui il est.
Elle prend alors complètement controle d´Edéa qu´elle suppose plus puissante que Linoa et elle provoque alors les événements dramatiques que l´on sait pour essayer de comprendre qui est Squall.
Finalement à force de jouer avec le passé, elle crée des boucles temporelles qui font qu´elle fini toujours par se faire tuer par son amant et ses amis.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:19:45

Et ma theori a moi elle va ou la dedan :snif2:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:12:24

Au fait Xylomide Sr comment on fai pour buter t petit parce que des que je voi un de t avorton je fui je sai pas les comment on fai pour les ken merci de rep

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:42:11

ya kelkun ?! ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:33:12

La théorie de kid-padl me parait intéressante. D´autant plus que la possibilité de voyager dans le temps implique l´existence d´univers parallèles...

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
14 septembre 2005 à 15:12:34

moai possible

La vidéo du moment