CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimécia c'est Linoa dans le futur!

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:01

Ernest :d) OK

Fomega
Fomega
Niveau 7
28 août 2005 à 19:12:42

oui donc je suis revenu mais je constate que certaines personnes n´ont pas compris mon intention, ou ma démarche : j´aimerais bien qu´on pèse le pour et le contre de cette hypothèse :svp: !!

(dsl si ce rapport Linoa/Ultimécia avait déjà été cité, je savais pas, je ne vais jamais sur le forum FFVIII, bien que j´adore ce jeu!)

Sparda-VS-Dante
Sparda-VS-Dante
Niveau 4
28 août 2005 à 21:12:37

il y a certaines choses vrais mais le probleme c´est que edea dit que cette necromencienne apparaitra dans de nombreuses generations ce qui ne colle pas.

voila c´est le seul argument que j´ai mais j´avoue que malgres ça c´est possible

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 23:26:20

en effet

ringblood
ringblood
Niveau 9
28 août 2005 à 23:32:41

quand on combat ultimecia sous sa derniere forme elle prononce des paroles je sais pus quoi exactement mais je croit quelle parle de squall

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:20

Néanmoins, elle aurait très bien pu parler d´Ultimecia elle-même
Par exemple, son subconscient (Linoa) qui essaie de faire retrouiver la mémoire à Ultimecia

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 août 2005 à 20:36:43

eh bien l´anti thèse du fait que Edea prétend qu´Ultimécia n´apparaîtra que dans des générations, je l´ai expliqué : Linoa a acquis une sorte de jeunesse éternelle, ce qui fait qu´elle ne deviendra Ultimécia que dans des générations.

En effet , lors du combat final, Ultimécia parle de l´enfance de Squall. Et ça joue en la faveur de mon hypothèse, car elle dit des trucs que Linoa auait très bien pu dire, du genre (à peu près, hein): "rapelle toi de ces moments passés..."

Fomega
Fomega
Niveau 7
29 août 2005 à 20:49:09

tiens bah d´aileurs dans la série "ce que seuls les bons ont remarqué" , je tiens à signaler le rapport avec Star Wars, qui est littéralement INVARIABLE depuis la création de FF VI. Ce rapport Dark Vador/Dark Sidius.

Vous pouvez ne pas me croire, mais focalisons nous sur la situation. Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas assez bien Star Wars que Dark Sidius se sert des pouvoirs de Dark Vador.
Donc à gauche Dark Vador, à droite, Dark Sidius.

Seifer/ Ultimécia (FF VIII)
Reine Branet/ Kuja (FF IX)
Empereur Gesthal/ Kefka (FF VI)
Le peuple de Spira/ Yevon. (FF X)
Mewt/ Reine Rémédi (FF Tactics Advance)

Quant à FF VII, je n´ai malheuresement jamais fini le CD 1, puisque je n´ai pas le jeu , mais on me l´a prêté jusqu´à ce que j´atteigne le recrutement de Cid.

Fomega
Fomega
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:26:08

alors?

olaf2
olaf2
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:10:09

Un seul point, voir deux me fait penser que cela est faux. Ultimecia quand elle crée Chronos dans le combat final dit (pas exactement)"Moi aussi je possède une G-force - Je peux créer la créature de vos cauchemars". Ainsi Cronos n´est que le reflet de l´inconscient de Linoa et de Squall avec la bague et non pas rattaché à l´histoire de Linoa.
De plus Squall et Linoa se rencontre plus ou moins grâce à Edea, le président de Galbadia aurait-il fait ce même voyage en train si Edea n´était pas présente. Il possible que oui mais aussi que non. Rien n´est vérifiable...

squall321
squall321
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:28:25

ya aussi autre chose..... sé ke a la fin squall est vivant on le voit........... avce la caméra de selphie dans les crédit......... donc il é vivant car aprs les crédit on le voit embrasser linoa sur se ++++++ topic clos squall est vivant...

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:20:44

-_- alors toi t´as pas du lire ce qui a été dit ou alors t´as un vocabulaire tres limité et tu sais pas ce que veux dire IMPLICITE
alors juste pour toi je vais résumer son 1er post :
C´est la fin de l´histoire FF8, blablabla, Squall et Linoa s´embrasse.
a partir de la, il IMAGINE la suite : ils se marient, et Squall meurt d´on ne sait quoi. Linoa vire a la necromantie, elle perd les pedale, etc etc...
c´est assez clair la ?

@fomega : les relations avec star wars ne s´arretent pas la... biggs et wedge... et tout un tas d´autres trucs... c´est made in star wars

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
07 septembre 2005 à 01:50:06

Moi je dit que Ultimecia n´est pas Rinoa, et voila pourquoi...

Laguna établie la plan que Rinoa soit possédé pa rLeoone et ultimecia en même tmeps pour que notre équipe puisse se battre contre Ultimecia. Ainsi, ils vaincent Adel et rinoa s´empare de ses pouvoir et Ultimecia e tELoone la possède alors ce qui crée la compression temporelle. rinoa, dna sson présent , sait ce qu´,il va se passer, mais Ultimecia ne se doute de rien. Si elle aurait été Rinoa avant, elle aurait su que c´était un piège contre elle!

DC_03
DC_03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:05:55

Sauf si elle à perdu la mémoire en utilisant trop les g-force comme certain le pense

(perso je maintiens que c´est deux personnes bien distinctes :p )

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
08 septembre 2005 à 01:41:12

DC :d) Comment quelqun pourrait oublier qu´il va se tuer? (enfin tu me comrpend?lol) puisque elle devrait logiquement se souvenir quelle va se faire tuer si elle fait ca!

DC_03
DC_03
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:02:25

Ouais enfin en queslques années d´utilisation Squall et sa petite bande on quasi oublié toute leur enfance donc on peut imaginer qu´a plus long terme ses effet serrait encore plus dévastateur
Enfin en même temps c´est vrai que la petite bande, suite à une idée de Selphie, décide d´écrire un journal intime donc il est vrai qu´il n´y ai pas de raison qu´elle ne sache pas qu´elle va s´attaquer...
Donc en effet c´est une preuve de plus pour la théorie Ulti n´est PAS Linoa :p

clemanga
clemanga
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:49:25

franchement je ne pense pas que ultimécia soit édéa. et en plus a un moment ultimécia controle linoa dans le corps de édéa pour que linoa se fasse tuer. mais si elle avait fait tuer linoa elle serait morte elle osi !

ff-fantasy
ff-fantasy
Niveau 4
09 septembre 2005 à 01:36:06

Hummmmm...De quoi tu parle? Delling City quand on ttaque Edea? Si oui, tu vient peut etre de soulever la preuve!! Meme si Ultimecia perd la ménoir au fil du temps, elle sait quand même qui elle était? Lorsqu´elle possède Edea à Dellingcity a la fin du Cd 1 et qu´elle fait tuer Rinoa par les deux statue de pierre, elle ne l´aurais pas fais faire a Edea si Rinoa aurait été elle même! Je comrpend qu´elle puisse oublié les plan de Laguna, mais elle ne peux oublié ce qu´elle était!

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:42:27

Moi en tout cas je trouve que si Ultimécia est Linoa ben ça rapporte bien nécormancienne parce-que vas-y le superbe manoir!! Avec un peu de rénovations hmm :rire:

Non sans déconner j´avais jamais pensé que Linoa puisse être Ultimécia... Car étant donné la fin j´ai du mal à croire k´elle puisse devenir comme ça, admettons qu´il soit arrivé malheur à Squall ok mais quand même...

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
09 septembre 2005 à 12:30:28

Edea n´est maléfique que parce qu´elle possédée par Ultimécia. Donc sans l´intervention de cette dernière, Squall et Linoa se seraient quand même rencontrés, puisq´Ultimécia ne s´implique par l´intermédiaire de Edea qu´après la mission dans le train.

Comme Linoa et Squall étaient sans aucun doute pré destinés, ils se marièrent (à partir de là , on est dans l´implicite). Linoa obtient des pouvoirs de Nécromancienne (on ne sait comment, un mystère à élucider) pour faire une compression temporelle. Il semblerait que sa principale motivation soit la résurection de Squall (oui car il est probablement mort), car au moment du combat final, elle invoque la bague de son aimée (cronos pour info). Mais il est possible que ses pouvoirs lui aient accordée une jeunesse éterelle, si bien que dans sa solitude, elle sombre dans la folie, et dans l´amnésie. Elle oublie son nom (qui deviendra par la suite Ultimécia), et le nom et le visage de son aimé.

Le seul souvenir qu´elle a de lui est donc cette bague.

autre fait qui m´a mis sur la voie: son château est établi au dessus du lieu de promesse (le champ de fleurs près de l´orphelinat, qu´on voie également dans la séquence d´intro "if come here, you´ll find me.") Coïncidence?

Aussi

Moi je croit que si Squall est mort c´est soit parce qu´il à passé trop de temps dans la compréssion temporelle ou alors c´est parce que Ultimécia qui à invoquait Chronos et qui à été détruit par Squall,Irvine,Zell,Selphie,Quistis et Linoa, en faisant sa, on ne la probablement pas vu mais la bague est détruite et Squall se retrouve dans un champs mort et tombe dans se qu´il pouvait arriver à tous le monde la mort, alors si Chronos n´avait pas été détruit,Squall ne serait pas mort.

Autre chose:Je croit que dans présent de Ultimécia(attention c´est difficile a suivre)c´est à dire:quand Squall et ses compagnons arrivent pour la tuer.Linoa n´à jamais rencontré Squall,et je pense que même lui et ses amis ainsi que Seifer ne sont jamais venu au monde,donc probablement qu´elle à pu sombrer dans la folie et devenir Utilmécia dans le futur.
Mais dans le présent de Linoa, Squall est bien né du dernière amour entre Lagune et Raine Loire (c´est une théorie).Zell,Selphie,Quistis et Seifer ne sont peut être comme des anges gardiens de Squall, probablement crées par Edéa ou recuillit,c´est la meilleur des possiblité, en sachant que ses enfant allez avoir un énorme potanciel, mais se qu´elle ne savait pas c´est que par le contrôle de Edéa et prendre Seifer sous son aile et aussi que Irvine un enfant de l´orphelinat avait rejoint les rang des Seed de Balamb.

Edéa n´existait pas probablement dans le présent de Utimécia et fut crée par Ultimécia qui lui ressemblerait à peut prés, mais Edéa se serait enfuie et dans une distortion temporelle et aurait changé le cours de l´histoire.

Quand elle voit Squall et qu´elle à une espece de sourire c´est parce que c´était la copie de la bague qui était détruite pas celle de Squall, ne me dite pas comment par un miracle surement, et Linoa soit résussite Squall avec tous les pouvoir qui lui reste soit elle en fait un clone(Théorie tous n´es que Théorie)avec la vrai bague de Chronos.

La vidéo du moment