Non tu n´y-étais pas en 2001.
-_-
Les membres venait flooder le forum...
oh c´est pas bien ça...
Pokemon Or/Argent ouiFF7 aussiMais y avait aussi Digimon ^^
Bien joué Zelly ( ct le bon vieuwx temps ca ^^ )
Classement:
Guyz > 1 ptTerra > 3 ptsEkud > 1 ptRemuss > 1 ptMagic > 1 ptAxnyff > 2 ptsZelly > 15 pts
PMDQ
oui c´est vrai en 2001 j´y etais pas...
Black J´ai vu un topic parlant de ça. Je suppose c´est tout.
il parlait à Seb
Question 5 : Pour finir avec les questions sur le forum, Quel forumeur avait fait une déclaration d´amour a une autre forumeuse
zell20
ou moi d´ailleurs...
tient ca me dit quelque chose cette histoire
Guyzmo ?
Zellleboss : )
......... meme pas le temps d´ouvrir le menu reponse qu´il a deja repondu.
La question a déja été posé sur ce même topic.
Zell ct pour Selphie007 y me semble :rire
En tout cas, Zell20 ct bon ^^ ( avec Nourgwenn ^^ )
Guyz > 1 ptTerra > 3 ptsEkud > 1 ptRemuss > 1 ptMagic > 1 ptAxnyff > 2 ptsZelly > 18 pts
On attaque avec les question FF8
enfin
Bah c´est pas drôle,on est resté un an ensemble d´ailleurs.
et c´était serieux ?