oui au prem etage
sous sol -_-
Non pour tous
cafétéria
2 eme etage
dans l´hydre ?
c´est au prem etage tout ce que tu veux j´ai la soluce !
Non
entrée de la bgu?
parking ?
hall
seb
Tu m´excuse, mais pour moi le premier etage, c´est ou y les salle de cour
oui et l´ascenseur et tout.
Le balcon
vers le tableau d´affichage
le couloir qui méne au salle de classe
a lol alors c´est le rez de chaussé non ?
le campus?