CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz >>> Forum's Life

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:18:53

Guyzmo_7 Posté le 30 décembre 2005 à 15:12:49

Eh bien ça promet d´être interessant ce soir.

:d) oui comme hier c´etait deja bien :-)))
mais par contre sa va se corser avec black ?
il est fort ?.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:18:56

Bon, ne vous etonnez pas si vous ne voyez plus mon beau pseudo en bas de page lors des refresh, je m´en vais me faire beau (chez le coiffeur oué :/)

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:19:43

J´ai juste fini 1er à tout les quizz de ce forum.Donc non,je suis pas très fort,tout juste moyen.

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:20:01

Bye Guyz´

-_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:21:40

:bye:

Bonne séance chez le coiffeur :-))

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:22:30

a oué d´accord.
je vais pas me laisser faire pour autant.
enfin bonne chance a toi et a tous ...

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:23:24

Que tu te laisses faire ou pas ça ne changera rien du tout...

Enfin bon,comme je le disais,je viendrai peut-être pas.

-_-

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:28:20

ta le droit de prendre tes desirs pour des realités ...

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:29:56

nan je tiens que tu viennes :-)))
pour qu´un de nous de modre la terre ferme.

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:31:24

ralala mon dernier post fait tache milles excuses...
te fasses modre la terre ferme.

neightbringer
neightbringer
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:33:15

limitte de floode la !
ring :d) au boucher !

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:08

Loool terrifiant

T´es toujours aussi ridicule ringblood.

-_-

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:40:54

tu peux dire tous ce qui te passe par la tête , la victoire ne t´est pas assuré ce soir.

clemanga
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:43:08

Ringblood :d) Je sens qu´il va moins faire le fier ce soir ! :)

ringblood
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:45:58

t´inquiete pas clem .
la confience en soie c´est bien mais attention au revers de la medaille...
faut pas sous estimé toh , guyz et les autres ...

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:48:33

Le seul que je ne sous-estime pas c´est mon tammy adoré,mais il ne sera pas là ce soir apparemment. :)

-_-

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 15:57:58
    • * Tandis que Blackfire semble tres confiant, deux rebelles du Forum FF8 , ringblood et clemanga s´appretent a lui faire "manger la terre ferme" mais qui va gagner ce soir ? ****
tohru
tohru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:58:36

Bah il va pas rester toute la journée à Rouen tout de même. Mais c´est vrai qu´il a pas l´air très partant lol

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:41

Qui va gagner ce soir?

Tohru. :)

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:38

Oué enfin.. Ca ne sert à rien de défier le loup si vous n´êtes pas certain de pouvoir l´atteindre au moment venu.. Hier je suis resté devant de très loin et je n´pense pas avoir autant de connaissances que la personne dont il est question.. donc bon :/

La vidéo du moment