oui comme hier c´etait deja bien mais par contre sa va se corser avec black ? il est fort ?.
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:18:56
Bon, ne vous etonnez pas si vous ne voyez plus mon beau pseudo en bas de page lors des refresh, je m´en vais me faire beau (chez le coiffeur oué :/)
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:19:43
J´ai juste fini 1er à tout les quizz de ce forum.Donc non,je suis pas très fort,tout juste moyen.
-_-
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:20:01
Bye Guyz´
-_-
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:21:40
Bonne séance chez le coiffeur )
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:22:30
a oué d´accord. je vais pas me laisser faire pour autant. enfin bonne chance a toi et a tous ...
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:23:24
Que tu te laisses faire ou pas ça ne changera rien du tout...
Enfin bon,comme je le disais,je viendrai peut-être pas.
-_-
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:28:20
ta le droit de prendre tes desirs pour des realités ...
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:29:56
nan je tiens que tu viennes pour qu´un de nous de modre la terre ferme.
bloodyrings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:31:24
ralala mon dernier post fait tache milles excuses... te fasses modre la terre ferme.
neightbringer
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:33:15
limitte de floode la ! ring au boucher !
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:08
Loool terrifiant
T´es toujours aussi ridicule ringblood.
-_-
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:40:54
tu peux dire tous ce qui te passe par la tête , la victoire ne t´est pas assuré ce soir.
clemanga
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:43:08
Ringblood Je sens qu´il va moins faire le fier ce soir !
ringblood
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:45:58
t´inquiete pas clem . la confience en soie c´est bien mais attention au revers de la medaille... faut pas sous estimé toh , guyz et les autres ...
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:48:33
Le seul que je ne sous-estime pas c´est mon tammy adoré,mais il ne sera pas là ce soir apparemment.
-_-
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 15:57:58
* Tandis que Blackfire semble tres confiant, deux rebelles du Forum FF8 , ringblood et clemanga s´appretent a lui faire "manger la terre ferme" mais qui va gagner ce soir ? ****
tohru
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:58:36
Bah il va pas rester toute la journée à Rouen tout de même. Mais c´est vrai qu´il a pas l´air très partant lol
blackfire
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:41
Qui va gagner ce soir?
Tohru.
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:38
Oué enfin.. Ca ne sert à rien de défier le loup si vous n´êtes pas certain de pouvoir l´atteindre au moment venu.. Hier je suis resté devant de très loin et je n´pense pas avoir autant de connaissances que la personne dont il est question.. donc bon :/