CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz >>> Forum's Life

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:04:28

euh moi je veux jouer mais a quoi sa sert de se mettre sur MSN ? apres en plus je me fait aggresser par mes amis lol.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:08:09

S-leo tu me decoit fortement le coup que tu m´as fait est vraiment dégueulasse.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:02

Je veut bien participer :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:33

Il t´a fait quoi S-leo

  • doute*
[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:14:36

Et moi aussi svp :hap:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 21:15:29

Je t´ai fait quoi Seb O_o ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 21:15:37

ca va etre un beau bordel -_-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:17

Ca commence bientôt ? :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 21:16:29

il doit,parler de l´histoire avec zelly dans la ligue des forumeur

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:17:06

axnyff :d) lackfire se déinscrit de la lgue donc s-leo me met a sa place jusque là c´est impec. Ensuite comme ce *** de blackfire change tjrs d´avis il veut reprendre sa place et s-leo le laisse faire ! = favoritisme entre ancien et encore + : C´est tout simplement DEGUEULASSE !! !

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:17:50

ekud quelle perspicacité :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 décembre 2005 à 21:18:55

en tout cas c´est psa le bon topic pour parler de ca :p y´a un quizz qui va pas tarder de commencer donc voila

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:19:49

j´attends aussi le quizz :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 21:20:35

Je sais pas si tu est au courant, mais Zlb fait toujour ca. Je pars, je reviens. Donc je savais qu´il finirai par revenir. De toute manière tu remplacera SlipBlanc, qui a plus internet.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 21:21:45

Le quizz est composé de 4 manches
Que le meilleur gagne

Rappel :

Question sur le forum : Le test sera composé de 15 questions : 5 questions faciles, 5 questions moyennes, 5 questions difficiles. Les faciles sont sur 1 pt, les moyennes sur 2 pts et les difficile sur 3 pts.
J’espère que vous ne tricherez pas en fouillant sur le forum, sinon cela n’a aucun intérêt. Si vous savez pas, soit vous répondez pas, soit vous dîtes aux hasard. Parfois le hasard fait bien les choses.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:20

Seb :d) Si c´est si vital pour toi , je vais te ceder ma place :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 21:22:23

:d) PMQ
( prochain message question)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 21:22:43
    • *********Manche numéro 1************

Question sur le forum :

Facile :
Question 1 : Dans son topic de vote, Miss vote toujours pour le même personnage. Qui est ce fameux personnage ?

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
30 décembre 2005 à 21:23:04

alors merci a toi et encore désolé (je voulais vraiment participer donc voila..) et Zlb je sais pas si c´est un jeu mais cesse de toujours changer d´avis car là tu vois je t´ai tres mal jugé pour rien donc recommence plus :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:04

Tohru

La vidéo du moment