IRVINE KINNEAS, L´IMPROBABLE EXPLOIT!!
Bon, je n´ai pas beaucoup avancé, j´ai associé toutes les GF à Irvine. Bon je dis en gros les stats:
HP: 2899
VGR 56
DFS 46
MGI 26
PSY 17
VTS 22
PRC 103%
1e combat contre un bogomile et un katl. Irivne se toruve avec Squall et Selphie, mais le problème est que je suis en mode barbarian fury pour cette one solo et il a donc fallu que je m´occupe de Squall en l´assassinant. Chose faîte puis j´ai tué les deux monstres.
Puis je me suis dit " pourquoi ne tenterai je pas le Nosfératu?"
Donc je rappelle en gros la règle du Barbarian Fury:
-Selphie doit toujours rester vivante et n´a pas le droit de soigner et de bouger
-Irvine ne peut soigner Selphie et doit se suicider si elle meurt
Donc 1e essai contre la GF...c´est plutôt un test histoire de voir ce qu´elle a dans le ventre. Catastrophique puisque Selphie n´a pas fait long feu.
Mais le deuxième va s´avérer concluant!
Irvine parvient à voler deux fois de suite des Quarts, lui faisant perdre 2800 puis 1700 HP sur les 10 000. Malheureusement Nosfé commence à balancer des Quart puis des Gravija. La situation se complique lorsque Irvine arrive dans le jaune. Hop hop limite break FLUXION avec les Mitra balle. Heureusement dans le jaune la jauge de temps de l´attaque va très lentement.
Nosfératu continue avec ses Gravija et Quart qui heureusement ne peuvent pas me tuer, et surtout pas Selphie et rebelote, un bon coup de Mitra Balle. Je le refais encore une fois mais Nosfératu n´est toujours pas mort. Il relance Gravija, et heureusement qu´il ne fait pas son attaque de front car je suis réellement sur le fil du rasoir.
Le pire dans celà? non, pas les attaques de Nosfératu. Il faut absolument résister à la tentation de balancer le Joobu de Selphie, ah que c´est dur...toujours pas d´attaque de front il relance un nouveau Gravija: les HP d´Irvine sont à 28, ceux de Selphie à 6!!! je lance une dernière fois le limit break, ma seule chance d´en finir car je sais qu´il m´achèvera surement au prochain tour...et...ça va s´avérer efficace...quand je vois que les impacts lui font 0 de dommage ça veut dire qu´il est mort, et je vois le beau message " quelle agaçante faiblesse!"
Voilà, je n´ai pas avancé plus lon
mais je repars satisfait, la One Solo Barbarian Fury ne pouvait mieux commencer!