CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irvine Kinnéas, le Messie dragueur!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 août 2005 à 17:43:59

Lol, précision d´une importance capital ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:55

Merci ShaunCrahan
:-)

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
06 août 2005 à 23:22:06

Magnifique !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 11:58:39

IRVINE KINNEAS, L´IMPROBABLE EXPLOIT!!

Bon, je n´ai pas beaucoup avancé, j´ai associé toutes les GF à Irvine. Bon je dis en gros les stats:

HP: 2899
VGR 56
DFS 46
MGI 26
PSY 17
VTS 22
PRC 103%

1e combat contre un bogomile et un katl. Irivne se toruve avec Squall et Selphie, mais le problème est que je suis en mode barbarian fury pour cette one solo et il a donc fallu que je m´occupe de Squall en l´assassinant. Chose faîte puis j´ai tué les deux monstres.
Puis je me suis dit " pourquoi ne tenterai je pas le Nosfératu?"

Donc je rappelle en gros la règle du Barbarian Fury:
-Selphie doit toujours rester vivante et n´a pas le droit de soigner et de bouger
-Irvine ne peut soigner Selphie et doit se suicider si elle meurt

Donc 1e essai contre la GF...c´est plutôt un test histoire de voir ce qu´elle a dans le ventre. Catastrophique puisque Selphie n´a pas fait long feu.
Mais le deuxième va s´avérer concluant!
Irvine parvient à voler deux fois de suite des Quarts, lui faisant perdre 2800 puis 1700 HP sur les 10 000. Malheureusement Nosfé commence à balancer des Quart puis des Gravija. La situation se complique lorsque Irvine arrive dans le jaune. Hop hop limite break FLUXION avec les Mitra balle. Heureusement dans le jaune la jauge de temps de l´attaque va très lentement.
Nosfératu continue avec ses Gravija et Quart qui heureusement ne peuvent pas me tuer, et surtout pas Selphie et rebelote, un bon coup de Mitra Balle. Je le refais encore une fois mais Nosfératu n´est toujours pas mort. Il relance Gravija, et heureusement qu´il ne fait pas son attaque de front car je suis réellement sur le fil du rasoir.
Le pire dans celà? non, pas les attaques de Nosfératu. Il faut absolument résister à la tentation de balancer le Joobu de Selphie, ah que c´est dur...toujours pas d´attaque de front il relance un nouveau Gravija: les HP d´Irvine sont à 28, ceux de Selphie à 6!!! je lance une dernière fois le limit break, ma seule chance d´en finir car je sais qu´il m´achèvera surement au prochain tour...et...ça va s´avérer efficace...quand je vois que les impacts lui font 0 de dommage ça veut dire qu´il est mort, et je vois le beau message " quelle agaçante faiblesse!"

Voilà, je n´ai pas avancé plus lon :) mais je repars satisfait, la One Solo Barbarian Fury ne pouvait mieux commencer!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 12:57:37

BRAVO BEL EXPLOIT

LE tout premier d´une longue serie :-)

En effet cette one solo Barbarian Fury commence très bien en plus Nosfaratus je suis fier de toi
( et de Irvy aussi :hap: )
Sinon t´as pas trop eu le coeur qui palpitait à chacunes de ces attaques

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 15:35:21

Non, à chaque tour car je me demandais s´il n´allait pas m´achever ^^

Sinon, je me suis rendu compte que c´est chaud le barbarian fury, tauros et taurus m´ont donné une petite correction mais j´ai su maîtriser la situation.
Premier Game Over contre Tauros il a tué Selphie cette grosse vache s´est défoulé sur elle, donc au 2e essai pas de chichi décubitus + un bon coup de Golgotha et hop.
Ensuite j´ai fait les manipulations dans le labyrinthe...j´en ai profité pour faire quelques combats et Ifrit a appris VIG+40% donc 60% de vigueur qui place Irvine à 76 points!
Je vais voir Taurux et Tauros et franchement, encore un Game Over ( j´ai bien fait de sauvegarder), Selphie n´ayant que 673HP ça descend trop vite et mes GF n´ont pas le temps! c´est alors que j´ai une idée de génie!
Je fais quelques combats et je fais exprès de mettre Irvine à 700HP pour qu´il soit à 900.
Deuxième essai: Décubitus aux deux zouaves, au début je souffre je subit les Attila mais fort heureusement Irivne arrive dans le jaune et.........Mitra balle!!!! Tauros n´a pas survécu à cette première vague, tandis qu´il m´en a fallu une deuxième contre Taurux! Résultat:
Selphie à 26 HP, Irvine à 200, je m´en sort bien mais ça va venir quand Selphie sera plus forte ( eh oui vu qu´elle gagne du niveau même si elle ne fait rien).
Hop hop je m´associe Taurus avec HP + 20% ce qui fait qu´Irvine se situe à 3500 HP!! ça commence à devenir bon ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 15:39:07

Oups! rectification

J´ai fait exprès de faire descendre les HP d´Irvine pour le mettre à 200 ; -)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 15:40:45

Bien joué maintenant il ne te reste qu´as lui apprendre a Taurus Empathi pour que Selphie soit protéger des attaques directe :cool:

Moi je suis toujours coincé à Edea le combat c´est achéve et je ne l´ai meme pas tapé dessus resultats aucun pdc de gagner alors il faut que je trouve un moyen de m´en debarrassé au plus vite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 15:52:22

Invoque Ahuri pour que tu sois protégé de ses sorts, puis balance tes G-Force et soigne toi dès que tu es dans le caca ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 15:57:47

Nan c´est pas ca elle tue irvine mais ne tue pas Squall
Elle dir vous m´insupporter et le combat s´achéve je vais de toute facon lui lancer booster et balancer les invoc les une après les aures

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 16:03:47

Je vais tenter encore de l´affronter :p)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 16:55:56

Bonne chance ^^ si je ne sors pas je vais tenter de finir le CD 1 :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 20:25:10

QUAND ON COMPTE TROP SUR LES LIMITS BREAKS

Bon! la suite des aventures d´Irvine. Alors je donne mon code au garde et j´aterris chez le major Caraway, ok no soucy, bla bla et compagnie!
Aucun problème avec les Iguanors ( je n´oublie pas de voler Ahuri au passage)
Allez hop je prends le contrôle de l´équipe de Quistis pour les égoûts de Deling City! j´intervertis les pouvoirs Irvine/Zell comme ça je me fais plaisir avec le Ring Master ^^
Ceci dit, fin de mon périple dans les égoûts! mon Irvine rate son tir et je prends le contrôle de Squall, d´ailleurs je me suis toujours posé cette question: pourquoi est ce qu´il se prend la tête à allumer les phares de sa voiture?
Alors combat contre Seifer, étant donné qu´il n´a pas d´association c´est du pur corps à corps mais je fini par gagner.
Malheureusement ma 1e tentative face à Edea va échouer, elle interrompt trop vite le combat pour que je puisse l´achever avec Irvine...
2e fois j´ai plus de mal face à Seifer qui a utilisé un brasier+, heureusement le lamineur de Squall m´a sauvé. Par contre avant le combat j´ai enlevé les soins max d´Irvine pour qu´il soit à 900 HP ( vu que les blessures se regénèrent automatiquement)...et paf j´ai voulu d´emblée le mettre dans le jaune en me tirant dessus mais je me suis fait lamentablement descendre par des glacier X d´Edea, les limits breaks n´ont pas suffit...mais la troisième tentative sera la bonne car je ne ferai que attaquer avec Irvine, faisant perdre 500 HP à Edea à chaque fois, puis une fois du 1200 HP!!!
et 20 PDC!

Fin du 1e cd

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:32

Bravo, bien joué :-)

En faite maintenant y a que moi qui suit en retard sur le scenar :-(

Mais pas de probléme je vais envoyer cette Edea au :diable: dés ce soir
Parole de Mageta

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 août 2005 à 20:31:53

Hé!hé! je l´espère ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 août 2005 à 02:28:37

Papouille : J´ai finis le jeu, et y´a 125 niveau, c´était dur, y´avait une sorte de grosse baballe qui tournait autour du point de la galaxie et qui fallait esquiver! Mais bon, j´y suis arrivé!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 août 2005 à 13:04:58

Moi ça m´a énervé tout ça j´ai arrêté au level 51 bref j´y jouerai plus ^^

bon je vais essayer de poursuivre la One solo dans la journée.

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 août 2005 à 13:09:04

Eheheh

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
08 août 2005 à 23:10:01

KIROS APPREND VITE!!!

Eh oui! début du CD 2 avec Laguna, Kiros a senti que c´était Irvine qui le contrôlait et s´est octroyé toutes les G-Forces et associations...Laguna n´a pas fait long feu et est tombé KO tandis que Kiros a augmenté son niveau à 18...Winhill ne m´a posé aucun problèmes.

Je n´ai pas fini la prison du désert, c´ets Zell qui a les associations d´Irvine, je suis descendu jusqu´au 1e étage chercher le baston mag 1 pour le fun :) puis je suis remonté au niveau 6 pour sauvegarder. Le combat contre Biggs et Wedge n´était que de la rigolade :)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 août 2005 à 23:19:33

:up:

La vidéo du moment