Salut Everybody j´espère que vous allez bien ^^ eh oui! à l´instar de Mageta et d´Irvy, je débute également ma One solo de Final Fantasy VIII et qui ai je choisi? ce bon vieux Irvine Kinnéas, pourquoi? tout simplement par le fait que Squall était déjà pris mais notamment parce qu´Irvine a toujours été dans mon équipe, je connais par coeur ce personnage que j´aime bien.
Ce qui donne
IRVINE MODE ONE SOLO
vous pouvez vous inspirer de ces règles de base:
-Seul Irvine peut participer au combat
-Les autres personnages sont autorisés à ne rien faire durant le combat.
-Seul Irvine peut se soigner en revanche il est interdit de soigner ou de ressucité les autres personnage que ce soit pendant ou hors des combats.
-Irvine pourra utilisé les méga elixir pendant les combats à conditions que les autres personnages soient KO.
-Seul Irvine peut associer les G-Forces et de la magie ainsi qu´utiliser les capacité des G-Forces.
-Si Irvine meurt alors que les autres perso sont encore debout c´est game over.
-Quand Irvine ne peut pas participer aux combats ( exemple : au début du jeu ) la parti se joue normalement les autres personnages peuvent pendant ces moments associé de la magie des G-Forces utiliser et voler la magie etc...
-Les echanges de magie sont autorisé
Non non, ce n´est pas fini car j´ai moi même ajouté quelques règles, histoire de forcer sur l´harrissa ^^ le challenge en sera encore plus palpitant 
ce qui donne:
IRVINE MODE ONE SOLO " BARBARIAN FURY"
-Toutes les règles évoquées précédemment
-Irvine ne doit avoir comme coéquipiere que Selphie! Elle doit toujours être avec Irvine ( sauf impossibilité d´évènement) et vu que ce n´est pas Irvine le chef, il est en droit de tuer Squall ( ou une autre partenaire base des missiles par exemple) pour se retrouver seul avec Selphie. A savoir que le combat ne pourra réellement démarrer que lorsqu´Irvine et Selphie seront tous les deux debouts.
-Selphie ne fait qu´office de figurante, elle n´a pas le droit de bouger, elle encourage juste Irvine et ne peut le soigner.
-Irvine n´a pas le droit de soigner Selphie
-Si Irvine est dans une situation où il n´est pas avec Selphie ( fin du CD 1 avec Squall), il se bat tout seul.
-Irvine et Selphie sont amoureux, si l´un des deux meurt, l´autre meurt aussi. Donc si Selphie meurt, Irvine doit se suicider avant de mourir et donc Game Over.
-Irvine est en droit d´utiliser des GF et de la magie, mais était tireur d´élite, il doit faire en sorte d´achever son adversaire à coup de pistolet! ^^
Mon sentiment face à cette partie qui s´annonce:
je pense que le début ne me posera pas de problème, les choses se corseront à mon avis vers la fin du CD 2 où ça commence déjà à être chaud de l´oignon.
De plus il faudra que je prie constamment afin que Selphie ne se fasse pas tuer ( ça promet contre Nosfératu) et le plus dur: achever l´ennemi à coup de mitraillette, bien que je pense vers la fin du cd 3 je ne me servirai que de la fonction attaquer ou presque.
Mon objectif? il est modéré, je ne compte pas le finir à 100% pour le moment ni même finir le jeu. Pour l´instant atteindre le CD 4 sera ma priorité, après j´aviserai
Voilà! je commence le jeu dans l´après midi et vous pourrez suivre mon périple!