-Linoa solo-
Retour à la BGU part two
Aprés avoir soignée Linoa et associer les g-Forces l´équipe decida de se lancer et partit en direction du niveau MD
Durant cette descente pas beaucoup de monstres sont apparus mais ils était corriace, mais rien n´est impossible pour Linoa.
Differents obstacle entrave la route de l´équipe mais ceux ci ne se laisse pas impressionner, il faut sauver la BGU des missiles.
Le niveau MD est infernalement profond arriver à une grande plateforme Squall activa un levier qui souleva une porte, les trois amis allea dans cette direction et a ce moment deux monstres apparurent et bloquerent le passage, le combat s´engagea
Combat contre les Cyanides
Combat asse coriace mais j´y suis arrivé
(Squall et Zell sont déja Ko avant de commencer)
-Les deux monstres engagérent les hostilités, chacun d´entre eux utilisa un "corrosion"
-Linoa et affacté par cecité
-je lance l´invoquation Gologotha, pendant l´invocation les monstres n´agissent pas.
-Golgotha attaque
-Linoa invoque ensuite Taurus
-Et la c´est le comble car chacuns des monstres utilisent un corrosion
-Taurus est KO
-Je dois agir vite, pour soigner la cecité je leur vole un Esuna que je lance sur Linoa
-UNe fois cela fait un des monstre me lance corrosion, je suis de nouveau affecté par la cecité, donc je ne pense plus a me soigner est trouver d´autres moyen pour les vaincres que l´attaque manuelle.
-Linoa invoque Ondine
-Un des deux monstre lance corrosion mais Ondine protége Linoa.
-Ondine est invoqué est attaque, les deux monstres sont affecté par aphasie et la je me dis que peut etre il ne lanceront plus corrosion alors je soigne la cecité, mais faux car juste aprés m´être soignéils attquent chacun leur tour puis l´un des deux lance corrosion, le seul truc qui utilisent pas c´est Vague sonic, donc je ne craignais plus d´etre affecté par fléau.
-Pour me soignerje lance une hypra Potion
-Le monstre attaque
-J´ai la possibilité de faire une limit makgres que mes Hp soient blancs, je la lance, et c´est la capacité Angel Nordfolk qui fait tres mal 1900 dégat sur un montre
-Ils n´agissent pas, je profite de ce repit pour lancer une deuxiéme limit qui sera encore la même mais sur l´autre monstre.
-Je subit coorosion mais Hp se situe en dessous de 1000 et sont dans le jaune
-Une troisiéme limit qui se termine en beauté par Angel Laïka
Les monstres sont morts mais on ne peut rester assis sur la gloire car il faut terminer la mission
L´equipe continu à descendre et tombe sur les monstre mais ils ne sont pas de taille face à Linoa qui s´en debarrasera très vite
Encore une echelle à emprunter et on tombe dans une sorte de salle d´engin de moteur Squall commence à trifouiller tout les boutons ur ordre de Linoa 
Et les moteur de la BGU s´enclenche
Le groupe de trois se retrouve dans le bureau
La BGU decolle et les missile sont evité de justesse
La BGU manque de s´écraser sur la ville de Balamb city, attéris sur l´eau
Et elle commence à dériver
Voilà