CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:02:21

Arg pas ce smiley j´laime pas (j´ai l´impression qui se fout de ma geule :( )

Sinon ouaip je compte tenter le Minautore :sournois:

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:46

:bravo: (^^) belle résolution

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:30:28

Mais bon j´en suis pas encore la plein de boss sont sur le chemin pour ce qui est de Minautore bien sur je le ferai une fois le snenario terminé

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:55:30

lol pas mal comme topic :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:06:02

Est-ce que je fais le fayot ou pas ? :doute:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
12 février 2006 à 18:41:02

-Linoa solo-

Retour à la BGU part two

Aprés avoir soignée Linoa et associer les g-Forces l´équipe decida de se lancer et partit en direction du niveau MD

Durant cette descente pas beaucoup de monstres sont apparus mais ils était corriace, mais rien n´est impossible pour Linoa.
Differents obstacle entrave la route de l´équipe mais ceux ci ne se laisse pas impressionner, il faut sauver la BGU des missiles.
Le niveau MD est infernalement profond arriver à une grande plateforme Squall activa un levier qui souleva une porte, les trois amis allea dans cette direction et a ce moment deux monstres apparurent et bloquerent le passage, le combat s´engagea

Combat contre les Cyanides

Combat asse coriace mais j´y suis arrivé

(Squall et Zell sont déja Ko avant de commencer)

-Les deux monstres engagérent les hostilités, chacun d´entre eux utilisa un "corrosion"
-Linoa et affacté par cecité
-je lance l´invoquation Gologotha, pendant l´invocation les monstres n´agissent pas.
-Golgotha attaque
-Linoa invoque ensuite Taurus
-Et la c´est le comble car chacuns des monstres utilisent un corrosion
-Taurus est KO
-Je dois agir vite, pour soigner la cecité je leur vole un Esuna que je lance sur Linoa
-UNe fois cela fait un des monstre me lance corrosion, je suis de nouveau affecté par la cecité, donc je ne pense plus a me soigner est trouver d´autres moyen pour les vaincres que l´attaque manuelle.
-Linoa invoque Ondine
-Un des deux monstre lance corrosion mais Ondine protége Linoa.
-Ondine est invoqué est attaque, les deux monstres sont affecté par aphasie et la je me dis que peut etre il ne lanceront plus corrosion alors je soigne la cecité, mais faux car juste aprés m´être soignéils attquent chacun leur tour puis l´un des deux lance corrosion, le seul truc qui utilisent pas c´est Vague sonic, donc je ne craignais plus d´etre affecté par fléau.
-Pour me soignerje lance une hypra Potion
-Le monstre attaque
-J´ai la possibilité de faire une limit makgres que mes Hp soient blancs, je la lance, et c´est la capacité Angel Nordfolk qui fait tres mal 1900 dégat sur un montre
-Ils n´agissent pas, je profite de ce repit pour lancer une deuxiéme limit qui sera encore la même mais sur l´autre monstre.
-Je subit coorosion mais Hp se situe en dessous de 1000 et sont dans le jaune
-Une troisiéme limit qui se termine en beauté par Angel Laïka

Les monstres sont morts mais on ne peut rester assis sur la gloire car il faut terminer la mission

L´equipe continu à descendre et tombe sur les monstre mais ils ne sont pas de taille face à Linoa qui s´en debarrasera très vite
Encore une echelle à emprunter et on tombe dans une sorte de salle d´engin de moteur Squall commence à trifouiller tout les boutons ur ordre de Linoa :-)
Et les moteur de la BGU s´enclenche
Le groupe de trois se retrouve dans le bureau
La BGU decolle et les missile sont evité de justesse
La BGU manque de s´écraser sur la ville de Balamb city, attéris sur l´eau
Et elle commence à dériver

Voilà :-)

burns20
burns20
Niveau 21
13 février 2006 à 13:26:48

ha ouais les auron solo ca te suffit plus :p)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:34:16

Salut Burns comment ca va? :-)
Ben j´essaye avec ff8 aussi^^, aprés les Aurons challenges place a Linoa :p)
Ca marche bien pour l´instant, c´est un peu chaud mais ca va pour le moment :fou:

Pour la Linoa solo Norg à été vaincu je posterai ce combat lorsque j´aurai un peu de temps
Sur ce je dois y allez

@+Burns

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
14 février 2006 à 21:54:22

-Linoa solo-

La rencontre avec Norg

Cela commence par des questions existencielle de Squall, heuresement que Linoa est là pour lui remonter le moral :fier:

Apres sa visite de la BGU un Templier interpelle le couple, celui ci ordonne qu´il aille voir Norg pour faire leur rapport
Arrivé au sous sol, étrange Altercation entre Cid et Norg s´en suit alors du rapport de Squall à Norg, et la se passe une chose affreuse
Norg veut se debarrassé des seeds qui ont participer à la tentative d´assassinat
Mais hors de questions de se laisser faire et les hostilité commencent

Combat contre Norg

Ensuite je lance qq invoc contre la coque (au passage je precise que Squall et Zell sont vivant mais seront vite debarrassé par Norg une fois la coque enlevé)
Reamarquant que mes atq armé font les même degats que les invoc donc je continu à atq tout en m´occupant des modules pour éviter qu´ils deviennent rouge.
Enfin apres un leger moment la coque est détruite Norg est enfin dans la Ligne de mire

Premiére chose que je fais je vole Lévianthan :-p

Le combat est relativement simple, il ne faut pas se laisser impressionner par les états d´altérations qui ne sont pas bien méchant
Je commence par invoquer Nosfaratus et qq Golgotha, des qu´il me fait une altération d´état je lui vole un Esuna que je lance sur moi
Bien sur J´ai plus de 3 000 hp pour Linoa ce qui me laisse une marge de maneouvre, (marge qui se retressi au fil des combats)
Pendant qu´il atq avec différent coup moi j´ivoq coup sur coup
je ne prend pas de faire un stok de magie on peut pas ^^
Vers la fin du combat ils commencent à lancer des sommni par contre la c´est embetant car du coup il faut que je me soigne aussi bien en Hp qu´en étatde ce fait je lui porte moins de coups
De ce fait J´utilise Shiva qui est pour le moment La G-F la plus rapide a invoquer
J´utiliserais tois Limit vers la fin du combat mais pas a la suite
La premiére c´est quand il me lance sommni est que mes Hp sont encore blancs, se serat Angel Laika(bien sur j´espere que le toutou ne concentrera pas ces atq sur un des modules puisqu´ils sont indestructible^^)
La deuxieme serat Selenium juste avant la fin mais qui n´as servi à rien je le terminerais par Shiva
Je presice qu´entre temps Norg s´est jetée carapace et bindage et qu´il lancent différent sort Glacier+ et sont atq spéciale Psycho Blast

Pas trop de difficultés contre celui là le prochain boss serat Ommniborg par contre là ca serat une autre histoire

Ciao à tous

ringblood
ringblood
Niveau 9
17 février 2006 à 19:59:41

wake me up when september end.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 février 2006 à 11:42:46

What? I don´t understand :o))
Et je pari que j´ai réussi à faire des fautes :o))

ringblood
ringblood
Niveau 9
18 février 2006 à 12:18:32

Summer has come and passed L´été est venu et s´en est allé
The innocent can never last L´innocence ne peux pas durer éternellement
Wake me up when september ends Réveille moi quand Septembre prend fin

Like my father´s come to pass Comme mon père vint à s´en aller
Seven years has gone so fast Sept années se sont si vite écoulées
Wake me up when september ends Réveille moi quand Septembre prend fin

Here comes the rain again Et voila la pluie à nouveau
Falling from the stars Tombant des étoiles
Drenched in my pain again Baigné dans ma souffrance à nouveau
Becoming who we are Devenant ce que nous sommes

ringblood
ringblood
Niveau 9
18 février 2006 à 12:19:29

(histoire de uper)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:17:12

ça traine ça traine mon petit auron_I :p)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:32:04

Salut Wings ca va? :-)
Oui ca traine un peu :p)

Mais je compte quand même la finir, bah y aurat la suite ce week end parce que cette semaine est ultra chargé(méga bac blanc de la mort qui tue :hum: )

C´est pas de ma faute tout de même si Dw5Xl est sortie au moment ou j´avais finis Dw5 :fou:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:14:45

-Linoa Solo-

Bon je reprend la one solo (merci au chocobo :-))) )^^

Donc voici la BGU qui dérive jusqu´a Horizon, arriver la bas je recupere les magies qu´il y a dans les sources de la ville avant d´allez voir le maire d´Horizon ainsi je recupere du booster et du recup juste avant de recuperer ultima

J´en profite pour refaire les associations au niveau des compétence, je met donc G-Force, combustion et objet en capacité active et je met hp+40% Vgr+20 et +40%

Et la les galbadiens débarquent à la gare, coool Linoa va pouvoir se defouler :sournois:

Let´s go :p)

Sur le chemin avant d´allez à la gare, je rencontre qq monstres un barbarian 3coup et capoute^^, 2pikasso et un galabdien la j´utilise léviathan, et encore un barbarian, la j´utilise combustion et un coup pour l´achever

Etrangement à la fin de ce combat j´ai eu un lochness :question:
Combat contre Omniborg

-J´invoue deux fois lévitahan qui fait 1 000 dégats le robot n´as pas du tout réagis
-J´en profite pour lancer une troisiéme fois l´invocation
-Durant l´invocation le robot attaque deux fois, (la deuximéme fois c´est juste avant que le temps d´invo soit finis powoa quel timing il a ^^)
-Bien sur léviathan attaque une troiéme fois
-Puis je change de stratégie j´utilise combustion (pour ne pas que la g-force soit Ko par un coup critique). Cett attaque est excellent car les dégats monte jusqu´as 1785
-il attaque a nouveau j´encaisse 256 degats
-Je refait une dérniére fois combustion ce qui l´achéve

Voilà j´en profite pour continuer un peu le scénario afin de recup d´autre objets^^

Voilà^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 août 2006 à 16:22:34

:ok:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 août 2006 à 17:02:28

Mageta tu compte essayer une partie nmagfw?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:07:49

Possible mais je dois finir ma one solo deja

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
10 août 2006 à 17:15:07

Tu peux me rappeler les regles d une one solo et quelle perso que tu conseille stp :-)

La vidéo du moment