-Linoa solo-
Retour à la BGU part One
Me voici devant les portes de la BGU mais avant d´entrer je réassoci toutes les G-Forces à Linoa de plus je fais un petit ménage dans la magie enfin je fais une association automatique pour pas perdre trop de temps
Aprés avoir sauvegarder je me dirige à l´intérieure
Que vois des étudiants quui courent dans tout les sens des templiers qui crient à mort^^
Bon aprés une petite discussion avec un templier qui c´est mal fini (hé oui je lui est dis que je soutenait Cid) Je vais dans l´enceinte du batiment, la je recupere des objets de soins
Bon comme je suis à l´interieure je prend a doirte et je cherche le proviseur pour lui anoncer une mauvaise nouvelle (hé oui qq missiles se dirigent sur nous)^^ donc je cherche dans chaque blocbiblio etc.. a chaque fois je tombe sur un templeir qui appelle un monstre, mais ces misérables vers ne sont rien face à Linoa qui les dégomme tous 
Evidement un fois arrivé a l´infirmerie il faut trouver Shu (quel magnifique nom c´est le royaume de la vertu et de la justice dans DW5
)
Et la je vois Shu qui monte les escalier je la suis et lui parle elle m´emmenne chez le proviseur ou une mission de la derniere chance nous attend pour sauver la BGU
Voilà pas grand chose d´exceptionnelle ici peut etre un peu de piment pour la suite sachant qu´il y auras un boss
Ciao à tous