CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 août 2005 à 20:47:32

Ouaip :nah: ^^

-Linoa solo-

La prison du désert (et pas du dessert :rire2: ok je sors^^)

Bon en attendent d´avoir Linoa je me farci tout les étages de la prison en fuyant tout les combats cela va de soi :-p
Puis viennet deux scne que j´adore la preliére c´est quand Squall de un coup sur la tête de Zell et la deuxiéme c´est quand Linoa fait une béquille a Irvine le "Messie dragueur" comme dirait shau :lol:
enfin bref j´associe tout à Linoa qui a un total de 2200 hp et 58 en vigeur
Les combats contres les monstre en particulier ceux qui sont tout en haut la limit de Linoa a suffit 2 angel laika et un nordfolk
Aprés etre sortit de la prison il faut choisir les équipes Linoa ira avec l´équipe de Squall :-)
La suite plus dsl pour avoir mis tout ce temps c´est...
...la faute à DW5 :fou: pwoaaa
^^

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
22 août 2005 à 01:03:19

bon c´est décidé :p) ce soir je commence ma one solo avec Squall ^__^ mais avec mes règles....enfn.... les règles de la one solo :-) ça veut dire que je ferai la one solo avec uniquement squall et quand il ne sera pas présent ce sera du N.A. (no association) :-) même si le personnage est quasiment toujours utilisé j´essayerai de pimenter un peu la one solo a ma façon ^__^ (ça me rappel qu´il faut que je finisse ma one solo Rikku :p) )

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 10:19:16

bon en fait j´ai lâché la solo squall parce que tout le monde s´est déja lancé dedans par contre je viens de créé une nouvelle one solo sur FF9 :sournois: avec des règles impossibles :sournois: je pense que d´ici demain le topic en question sera créé sur FF9 si 4a t´intéresse Auron_I :-) au fait voila mon msn :d) julask8@hotmail.com :g)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 10:23:00

arg j´hésite tellement en fait :fou: j´aime tellement mieux le système de combat de FF8 mais l´histoire de FF9 et tout ce qu´il y a faire dedans est beaucoup plus intéressant :fou: je suis déchiré entre deux one solo 4 jours avant de commencer le boulot c´est vraiment chiant :fou:

minotaure15
minotaure15
Niveau 4
24 août 2005 à 10:26:03

ouais vaudrait que jessaye le jeu en one solo ses une tres bonne idee :oui:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 10:26:19

vous me direz que FF8 est mieux logiquement (nooon c´est le forum FF8 ici? :o)) ) mais j´aurais quand même voulu un conseil :svp: et argumenter le conseil sinon ça sert a rien :-) voila voila :-)

minotaure15
minotaure15
Niveau 4
24 août 2005 à 10:28:09

quel sorte de conseil :question:

anti-csquall
anti-csquall
Niveau 3
24 août 2005 à 10:47:17

lis les post du dessus :hum:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
24 août 2005 à 12:09:13

Auron _I :d) j´ai posté mon topic :-) si t´aime FF9 tu vas peut-être enchaîné qui sait? :rire2:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
24 août 2005 à 21:24:47

Salut Wings ca va?
Ca y est je t´ai ajouté a ma liste de contact dsl si j´ai pas pu faire plus tot j´étais pas là :-p
Et je vais voir de ce fais ton topic
Bonne chance :-)

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
25 août 2005 à 00:54:26

merci :-) j´espère que ta solo Linoa avance bien :-) bonne chance à toi aussi :-)))

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
25 août 2005 à 21:41:11

Ahem :rouge: *d´un air vraiment géné*
C´est que...ma one solo et ...entravé par un nouvelle opus de DW5 Pwoaaa donc ca ralentit considérablement ce challenge que je compte finir quand même:p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
26 août 2005 à 13:27:17

Pareil pour moi mais avec God of War :lol:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
26 août 2005 à 20:28:46

ce qui me chagrine c´est que j´ai un bac cette année alors je pourrais pas jouer sauf les dimanches :-(
Donc la suite c´est pas pour tout de suite^^

Shau :d) :lol:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:59

Hé oui voici la suite tant attendu
Après avoir fait une bonne dose de DW5 je reprend la suite de ce challenge :-)

-Linoa solo-

La base des missiles

Après être pénétré dans l´enceinte de cette endroit j´excute différente manoeuvre en faisant le moins me remarqué j´en profite au passage pour associer les g-force a l´équipes
Et de voler les magies que j´ai trouvé
Aprés une longue demarche me voici face au chef de la base et a deux soldat
L´affaire et rapide pour les deux soldat meurent sous l´invocation de shiva tandis que deux autres G-force sont appellé pour terrassé le troisiémé
Je programme l´auto destruction sur 20 min et je sors de la base
Et qui voilà l´omniborg

Combat chaud

Bref je commence ce combat en invoquant 3 gforces il attaque normalement avec un coup a 450
il blesse Selphie qui soigne toute l´equipe avce son jooubbu

Puis il se prépare a faire son obusier qui l´envoie sur Quistis il feras sa sur elle 3 autres fois
Irvine lui jette des mt psy
tandis que selphie invoque shiva
Avant de ceder le robot fait un dernier obusier pendant que shiva était en invocation ce qui fait qui lui restait 58 hp
Les soldats arrive et tue Shiva avec un brasier
Comme Quistis venait d´être ressucité par Irvine elle lance un firmament qui les aneantit
Bye bye le sale robot

:-)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:40:31

Ptit uppage de ce pic pour vous annoncez la suite de cette aventure sisi :fou:
J´avais deja repris mais je me suis fait avoir j´avais regener les g-Forces arff
Au fait Shaun faut que nous reprenion cette aventure on va pas passez pour des gens serieux :fou:

Donc la suite demain :-)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
27 octobre 2005 à 18:55:14

Lol po le temps là je suis sur budokai tenkaichi ^^

ringblood
ringblood
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:13:43

sa faisait longtemp que j´avais pas vus ce topic

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:01

-Linoa solo-

Retour à la BGU part One

Me voici devant les portes de la BGU mais avant d´entrer je réassoci toutes les G-Forces à Linoa de plus je fais un petit ménage dans la magie enfin je fais une association automatique pour pas perdre trop de temps
Aprés avoir sauvegarder je me dirige à l´intérieure

Que vois des étudiants quui courent dans tout les sens des templiers qui crient à mort^^
Bon aprés une petite discussion avec un templier qui c´est mal fini (hé oui je lui est dis que je soutenait Cid) Je vais dans l´enceinte du batiment, la je recupere des objets de soins

Bon comme je suis à l´interieure je prend a doirte et je cherche le proviseur pour lui anoncer une mauvaise nouvelle (hé oui qq missiles se dirigent sur nous)^^ donc je cherche dans chaque blocbiblio etc.. a chaque fois je tombe sur un templeir qui appelle un monstre, mais ces misérables vers ne sont rien face à Linoa qui les dégomme tous :fier:
Evidement un fois arrivé a l´infirmerie il faut trouver Shu (quel magnifique nom c´est le royaume de la vertu et de la justice dans DW5 :coeur: )
Et la je vois Shu qui monte les escalier je la suis et lui parle elle m´emmenne chez le proviseur ou une mission de la derniere chance nous attend pour sauver la BGU

Voilà pas grand chose d´exceptionnelle ici peut etre un peu de piment pour la suite sachant qu´il y auras un boss

Ciao à tous :-)

DC_03
DC_03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:13

:bravo:

Sinon tu comptes tenter le Minotaure avec ? ^^

La vidéo du moment