CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linoa Heartilly seule contre tous!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:49

Pas de très bonne association, Ultima en VGR, j´aime pas trop :/

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 août 2005 à 23:19:12

Un GRAND bravo à Irvy, félicitation :) mais serait tu prêt à refaire une solo en barbarian fury? lol

désolé je n´ai pas continué ma solo aujourd´hui :p)

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
10 août 2005 à 03:47:23

hum avec linoa sa doit pas etre si facile que sa elle est vachement faible ! enfin pour ma par elle ne me sert jamais a grand chose si ce n´est vole de la magie pour apres la transferer sur un autre perso !
enfin bref moi j´ai ete jusqu´a l´antre d´ultimecia avec squall en one solo et sans jamais changer d´arme etc.... mais la je bloque, j´ai beau etre lvl 100 les boss a repetition me foutent une derouiller extraordinaire, donc j´ai save et j´ai arreter de jouer lol ! je viend de recommence une partie tout ce qu´il y a de plus normal ! !!

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 août 2005 à 18:52:58

prouve-le :-p que tu a fait une one solo avec squall avant que auron ne lance le défi :-p pour ma part je ne te crois pas :nah:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 août 2005 à 18:55:09

qu´es-ce que qu´il reste comme one-solo a part quistis et selphie? :peur:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
10 août 2005 à 19:01:10

sauf que moi mon défi ne se limitera pas a la one perso :sournois: quand mon perso ne sera pas la je jouerai en NSG ou en N.A. plutôt ( no association) ^_^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2005 à 20:48:16

Salut Wings :-)

Qu´entend-je no association lol je veux voir ca et comme preuve tu me rameneras des scrennshoot pour me le prouver :p) ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
10 août 2005 à 20:54:33

Il reste aussi Zell :p)

Sinon pour ma part je n´ai pas non plus avancé dans le challenge :p)

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 07:47:21

Lol sans associations, y en a qui ont pas peur de mourrir a tout va ! je pense pas que se soit possible d´arrive a la fin comme sa ! avec seulement au maximum 130 en vgr......

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 août 2005 à 12:58:14

Il faut savoir gérer enfin à ma toute première partie de FF8 je n´avais rien pigé au système d´association et j´ai été comme un barbare et je me suis lamentablement fait descendre par Goliath ^^

irvy
irvy
Niveau 10
11 août 2005 à 13:07:28

Thamieut
Posté le 09 août 2005 à 22:25:49
Pas de très bonne association, Ultima en VGR, j´aime pas trop :/

C´était la seule magie qui me donnait 255 en Vigueur...

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 13:38:26

non c´est pas sa, Wings_of_FF a dit qu´il derait une partie en no-association, et moi je pense pas que ce soit realisable car sans aucune G-force associe on ne peut pas equipe de magi et donc de ce faite au lvl 100 on se retrouve avec au max 120 en vgr ! donc finir le jeu comme sa me parais peut probable voir meme impossible car il faudrait pour cela qu´il est 255 en vgr et dfs, et le seul moyen d´avoir ces stats la c´est de manger du monstre et comme il n´aura pas de g-force associer il ne pourrat pas utilise cannibale et donc pas booster ses stats ! vous comprenez ce que je veut dire ?

irvy
irvy
Niveau 10
11 août 2005 à 13:39:36

Ouaip très bien même. :)
Il pourra juste utiliser les limites...

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
11 août 2005 à 13:45:22

meme avec les limites il pourrat au maximum faire 3500 de degats en critique ! il va depense un max de fric pour achete des mega-potion et autres objets de soin ! je le plein sa va pas etre gateau . ... :)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:56

d´ailleurs je vais commencer dès qu´on m´aura rendu le jeu, c´est à dire aujourd´hui :sournois: je ferais la one solo normal avec mon perso et tout les autres seront en N.A. :sournois: le seul truc c´est que je sais pas quel perso prendre :( j´hésite encore entre Irvine et Squall :doute:

Auron :d) je t´en enverrai si tu veux :-p quand j´aurai commencer :snif:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 août 2005 à 18:02:51

le truc qui fait hic et qui enlève du challenge c´est que mon perso aura absolument toutes les magies et toutes le G-force donc il sera surpuissant et c´est ça qui sera pas drôle :(

pirathisan
pirathisan
Niveau 4
11 août 2005 à 18:23:16

Quand tu combatteras des monstres tel que Monarch, Ultimécia, Adel, on verra si tu trouves ça non intéressant.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 août 2005 à 18:33:23

j´éspèrais des encouragements plutôt que le contraire mais c´est pas grave xD je sais ce que je fais et pour info Ultimecia, Adel et Monarch sont assez simple quand ta des bonnes associations.... le seul que j´ai trouvé dur c´était Minotaure, ça c´est un gros morceau pour moi xD et j´ai beau déja réfléchir je me demande encore comment je vais faire pour le battre en one solo xD

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:53

ah désolé j´ai mal compris xD ( quel con :rire: ) oui j´ai hâte d´arriver ce genre de boss en espérant qu´en one solo ils seront durs xD

irvy
irvy
Niveau 10
11 août 2005 à 18:45:25

Adel, oui.
Ultimécia n´est pas dure, mais le combat est long. Pour Monarch, l´une de ses attaques inflige 9999 pts de dégâts tu tue ton personnage, donc faut être assez rapide. Minotaure, j´ai pas essayé, mais faut avoir 255 partout pour le vaincre sans être à un niveau trop élevé pour réduire la puissance de ses attaques. Le Cannibalisme reste la meilleur solution, mais c´est long. :p)

La vidéo du moment