Solo Squall - Ultime Combat :
Aucun problème pour la première forme, mes persos commencent avec 1 HP.
Je me lance Aura tout de suite. Elle, lance Maëlstrome, les HP de Squall passent à 3200. Je me lance ensuite un Invulnérable puis j´enchaîne avec un Renzokuken {sans qu´elle ait pu agir}, qui se termine rien
et Ultimécia invoque Cronos.
Sidéral de dernier sur Zell qui meurt. Pendant ce temps, Squall lance un Renzokuken qui se termine par un déflagration. L´effet d´Invulnérable s´estompe, j´attaque normalement et Zell se fait remplacer par Linoa.
Cette dernière se fait tuer par un Fournaise. Je lance l´invocation Orbital pendant que Cronos tue Selphie {j´ai commencé avec elle, Zell et Squall}. Orbital lui cause 26800 de dégâts, et Cronos rend l´âme en lançant
Outerspace {4500 de dégâts seulement ! }. Je suis convaincu que c´est une attaque magique, vu que j´avais associé PSY+40% au lieu de Auto-Booster/Carapace. 
" Vous n´avez encore rien vu..."
Fusionné avec Cronos, Ultimécia revient à la charge. Mes persos sont remplacé, Linoa par Irvine et Selphie se fait ejecter du combat, mais ne se fait pas remplacer. J´ai le temps de lancer un aura sur Squall et un Megalixir, tandis qu´Irvine s´attaque lui-même.
Ultimécia attaque Irvine qui est en danger, Squall lance un Renzokuken {7000 de dégâts par coups}. Perdant une partie du corps de Cronos, Ultimécia est plus faible, mais lance quand même Tornade qui tue Irvine et redonne des HP à Squall ( ils étaient déjà au max).
Ce dernier lance un Renzokuken se terminant par Atomiseurs et achève l´avant dernière forme d´Ultimécia.
Fusionnée maintenant avec Hyne, Ultimécia lance la compression temporelle, et m´attaque à nouveau mais pour la dernière fois !
Elle commence fort avec Jugement dernier. Je cherche un Megalixir dans mon inventaire, tandis qu´elle rend Sidéral innéficace.
J´ai le temps d´agir avant, Meldown sans hésiter, l´effet d´Aura s´estome au passage et Irvine sort du combat.
Elle me lance à nouveau jugement dernier, je selectionne en même temps un Megalixir. J´ai le temps d´agir 2 fois de suite : Aura + Invulnérable ! !
Ultimécia lance une attaque Physique, aucun effet. Squall attaque avec le Renzokuken, 9000 de dégâts par coup, mais ça ne se termine par rien...
Sidéral de la sorcière mais sans effet une nouvelle fois. Je réitère un Renzokuken, qui se termine toujours par rien... Elle rend inéficace Anti-sort quant à moi, je tente un nouveau Renzokuken qui se termine par Déflagration.
Elle lance Jugement dernier, mais sans effet !
Invulnérable s´estompe. Ultimécia rend inéficace Soin, lance cataclysme et enfin, Apocalypse mais, j´ai pris soin de lancer l´invoc´ Orbital donc c´est lui qui s´est prit l´attaque. ^^ 6000 de dégâts.
Avec je ne sais quelle attaque, la sorcière tue d´un coup Orbital O_o. Je lance à nouveau Aura puis je sélectionne Invulnérable au prochain tour mais elle lance jugement dernier juste avant. -_-"
Je lance tout de suite après, Renzokuken, qui se termine par... Lion Heart ! 
Coup de théâtre, elle survie ! O_O Ultimécia rend Booster inéficace et se régénère apparemment, avec sa deuxième partie... Je lance à nouveau un Renzokuken qui se termine par un Déflagration. Elle survie toujours, et lance Apocalypse mais je suis protégé par Invulnérable. Je suis beaucoup moins rapide maintenant vu qu´elle a annulée l´effet de booster sur mes caracs´... Je tente un Renzokuken en priant pour qu´elle meurt avec. Ce dernier se termine par un nouveau Lion heart !
Elle résiste toujours. Je lance un nouveau Renzokuken, au prochain tour, Invulnérable ne sera plus efficace et à la moindre attaque ormis Jugement dernier, je meurt... Ce dernier se termine par un Lamineur.
Elle lance Jugement dernier, je dois ABSOLUMENT, pouvoir lancer un Megalixir au prochain tour sinon... 
Héhé, elle lance Cataclysme pour se régénerer, je suppose, et moi, j´ai le temps de me soigner ! 
Attention, elle lance maintenant Apocalypse, je prie pour que Squall reste vivant {il a tout ses HP mais on sait jamais...}
6000 de dégâts, je lance un Megalixir tout de suite après puis Aura tandis qu´elle rend ineficace Ankou. Mais elle lance Jugement dernier tout de suite, donc, hop un nouveau megalixir, pas de prises de risques inconsidérées :p
Elle lance Apocalyspe et moi, Invulnérable tout de suite après. Faut que je la tue rapidement là. :x
Je me lance un nouveau Megalixir mais Aura n´a plus d´effet maintenant...Super... Un nouveau jugement dernier sans effet de la part de la sorcière.
Attaque de Squall, 7000 de dégâts, et Ultimécia, meurt enfin ! Le combat s´achève, le jeu aussi, la challenge fut génial, ce combat également palpitant et long je peux maintenant savourer une fin que j´ai bien mérité ! ^^
Je dis bonne chance à Shaun et à Mageta ainsi qu´a tout ceux qui souhaiteront se lancer dans ce genre de challenge très intéressant ! ^^
Merci à tout ceux qui m´ont aidé aussi, Shaun, Mageta, Thamieut. ; )
++++