22vlalesflic
Posté le 30 juillet 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben je l´ai dit. Depuis FF5 est le dernier FF avec une difficulté pas trop mauvaise ( pas trop ^^)
Un poil plus robuste à chaque fois y´a une technique ridicule pour en venir à bout genre 7777, The end, les objets qui rendent invincibles, Zanmato et autres trucs du genre.
Il ne tiens qu´à toi de pas t´en servir, pour ma part Minautaure je l´ai battu à la réguliere, les armes aussi,et les chimere purgatrices la même chose même si je suis rester bloqué à un moment ( plus envi de passer des heures à m´entrainer pour buter les trois chimeres qu´il reste :p )
Pedrof
Posté le 30 juillet 2005 à 19:26:30
abusez pas les gars, moi la difficulté de ff4 ça m´a vraiment gavé... J´ai trouvé que ff8 c´était l´idéal à peu près
au fait, vous êtes sûrs que linoa = ultimecia ? ? moi je l´avais pas capté
Ben FF4 en fait il est dire a premiere vue mais une fois que tu connais la technique pour battre les different boss ça passe facilement ( en tout cas moi je l´ai pas trouver tres dur) Si tu veux un jeu difficile essaye FF1 ( mais pas la version gba qui ai abusemment trop facile)
Sinon pour ma part Ultimécia n´est pas Linoa mais bon ça reste un débat qui serra jamais résolu :/