CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que représente pour vous final fantasy 8

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:36:41

Ecoute 22, mes persos etait booster ( les 3 principaux, je ne perdais pas plus de 50 points de degats sauf lors du combat contre le gros...attendez, que je me trompe pas, minotaure, j espere que c´est le bon.
Thamieut, relis ce que j ai mis , jai jamais dit que ff7 etait complexe, j ai juste dit que je prefere le scenar de celui la, son ambiance un peu plus tragique que le 8...Enfin, c´est ce que j ai ressenti. Le 6, j aimerai le faire mais en francais car mon anglais est au niveau 0. Mais je vais me rattraper, je l ai vu sur un site en francais :-)
Voila, j espere que c´est plus clair. Si vous voulez un veritable scenar, mgs 2 l ´est.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:02:41

Je sais bien que la difficulté est nulle dans FF8. Elle est nulle à partir de FF6 d´ailleurs, et pour la retrouver . ......

Mgs 2 est très loin des rpg comme FF. Ce n´est donc pas comparable.

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:07

Bah les FF c´est des rpg grand public c´est pour ça que la difficultés ne soit pas très impressionante :/ ( encore heureux qu´il ya les boss annexes un poil plus robuste :-p )

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:59

" la difficultés ne soit pas"
:honte: mon dieu je ne sais plus écrire

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:21:26

je suis d accord avec toi dc, vive les boss " secrets". Moi je dis a quand un ff avec 2 niveaux, un pour les noobs et un pour les vrais joueurs? Les autres styles possedent bien differents niveaux de difficultes.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:26:15

Ben je l´ai dit. Depuis FF5 est le dernier FF avec une difficulté pas trop mauvaise ( pas trop ^^)

Un poil plus robuste :lol: à chaque fois y´a une technique ridicule pour en venir à bout genre 7777, The end, les objets qui rendent invincibles, Zanmato et autres trucs du genre.

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:26:30

abusez pas les gars, moi la difficulté de ff4 ça m´a vraiment gavé... J´ai trouvé que ff8 c´était l´idéal à peu près

au fait, vous êtes sûrs que linoa = ultimecia ? ? moi je l´avais pas capté

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:31:30

non en fait c´est vrai que FF8 est pas très dur, mais bon ya toujours beaucoup de quêtes annexes, le jeu est très très long ( j´ai pas encore toutes les cartes lol) et au moins le levelling n´est pas rebutant... j´étais peut-être jeune mais je trouvais ça bien agréable ( je repense à grandia où après cent heures de jeu mon perso était level 45 xD)

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:36:12

22vlalesflic
Posté le 30 juillet 2005 à 19:26:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben je l´ai dit. Depuis FF5 est le dernier FF avec une difficulté pas trop mauvaise ( pas trop ^^)

Un poil plus robuste à chaque fois y´a une technique ridicule pour en venir à bout genre 7777, The end, les objets qui rendent invincibles, Zanmato et autres trucs du genre.

:d) Il ne tiens qu´à toi de pas t´en servir, pour ma part Minautaure je l´ai battu à la réguliere, les armes aussi,et les chimere purgatrices la même chose même si je suis rester bloqué à un moment ( plus envi de passer des heures à m´entrainer pour buter les trois chimeres qu´il reste :p )

Pedrof
Posté le 30 juillet 2005 à 19:26:30
abusez pas les gars, moi la difficulté de ff4 ça m´a vraiment gavé... J´ai trouvé que ff8 c´était l´idéal à peu près

au fait, vous êtes sûrs que linoa = ultimecia ? ? moi je l´avais pas capté

:d) Ben FF4 en fait il est dire a premiere vue mais une fois que tu connais la technique pour battre les different boss ça passe facilement ( en tout cas moi je l´ai pas trouver tres dur) Si tu veux un jeu difficile essaye FF1 ( mais pas la version gba qui ai abusemment trop facile)
Sinon pour ma part Ultimécia n´est pas Linoa mais bon ça reste un débat qui serra jamais résolu :/

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:44:20

le pire c´est que c´est pas les boss qui me mènent la vie dure, mais bel et bien les donjons ! !! des fois j´e viens à fuir tous les combats pour arriver au boss!!!

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:27

Il te manque surement quelque niveau ( pour apprendre certain sort puissant) ainsi que quelques équipement pour faciliter la chose :-p

pedrof
pedrof
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:08:45

ouais tu dois avoir raison

mais je l´ai lâché depuis un moment lol
j´étais dans le monde souterrains avant d´aller dans la cave des fées je crois

au fait, je sais pas vous mais perso final 9 m´a déçu et final 10 m´a carrément gavé !

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:25:46

Ben perso FF9 je l´adore ( un peu trop facile c´est tout mais bon . .. ) , quant à FF10 c´est vrai que les quetes annexes sont saoulantes ( youpi esquiver 200 fois la foudre, reyoupi les courses de chocobo où il faut faire 0 sec, rereyoupi les centaines d´heures d´entrainement pour buter les chimere purgatrice :p) , enfin encore que heureux que le jeu en lui-meme soit bien
M´enfin façon moi ya pas spécialement de FF qui m´ont déplu ( j´ai même bien aimé le X-2 c´est pour dire :-p )

Yunie
Yunie
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:53:06

Ton enfance? c´est vrai que a 17 ans t´es vachement vieux, moi a 20 ans j´suis proche de la retraite là ! a 17 ans t´es encor un gamin !

Encor une fois Linoa n´est pas Ultimceia.

FF8 a etait baclé ( a l´origine on devait rencontré Linoa avant le bal, au moment de la bataille de Dolet et elle devait connaitre Squall avant d´ou le fait qu´elle soit là)

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:28:09

FF8, les quetes passent, beaucoup centre sur les gf : odin,...Enfin je passe les details.
Moi aussi ff9 ne m a pas deplu. Par contre le 10, ses quetes annexes sont pas tres amusantes. Ah je ne savais pas pour ff1. Je viens juste de le commencer sur gba.pitete que je devrai trouver la rom nes alors.
Au fait le 10-2 ma bien plu...une fois depasse le debut du jeu.

Peace-And-love
Peace-And-love
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:32:13

« Encore une fois Linoa n´est pas Ultimecia. »

Prouvé ? Ou opinion personnelle ?

X-Orbital
X-Orbital
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:10:41

Opinion personnelle,

mais pour les détraqueurs de cette théorie, répondez à ceci :

Si Linoa n´est pas Ultimecia, pourquoi invoque t´elle chronos, le monstre sur la bague de Squall ?

rappel : Squall donne sa bague Chronos à Linoa à la fin du CD2 et ne la reprend jamais .

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:31:26

C´est une copie, Zell en a fabriqué une autre.

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:32:23

Et Zell lui rend la vraie.

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:03:14

X-Orbital
Posté le 31 juillet 2005 à 13:10:41
Opinion personnelle,

mais pour les détraqueurs de cette théorie, répondez à ceci :

Si Linoa n´est pas Ultimecia, pourquoi invoque t´elle chronos, le monstre sur la bague de Squall ?

rappel : Squall donne sa bague Chronos à Linoa à la fin du CD2 et ne la reprend jamais .

:d) parce que Ultimecia peus lire dans le coeur des gens, hors chronos represente au yeux de Squall ce qu´il a toujours voulu etre ( chronos est le symbole du courage et de la fierte ) . Ainsi a un moment donne Ulty sort une phrase genre " je peus faire surgir votre pire cauchemar" donc en invoquant chronos elle force Squall a se battre contre son ideal, une sorte de combat contre lui meme. Donc rien de tel pour le destabiliser

La vidéo du moment