" Hum en même temps tout les boss sont pour le moins asociable. Ce n´est pas Kuja qui dans un coup dde colère en apprenant qu´il allait mourrir qui a exploser Terra? "
Je n´ai pas venter les mérite du 9 je crois bien. Il a aussi ses faiblesses scénaristiques. Puis bien qu´éfémminé kuja à une certaine classe, par rapport à Ultimecia, qu´on ne saurait quantifier. Se servir d´un autre FF pour en casser un autre c´est pas vraiment utile.
" Justement voler des magies c´est apprendre à les gérer et ne pas en abuser ça corse le jeu. D´habitude on en a un stock illimiter, il suffit juste d´avoir des MP et de les apprendre, alors que là il faut se donner la peine de les trouver. Visite guidé des"
Je trouve que c´est une perte de temps. Par contre je reconnais que c´est assez pratique pour augmenter rapidement ses stats quand on sait où trouver les bonnes magies.
" Visite guidé des égout de Deling, d´une prison? J´avoues ne pas très bien comprendre ce que ça fait là ainsi que le reste."
Je trouve ça inutile de parcourir aussi longtemps les égout ou la prison. Dans le cas bien entendu d´avoir la volonté de ramasser quelques bon objet sinon ça va plus vite. Mais je trouve, oui c´est juste mon avis, que ce passage marque et nuit au jeu.
" Squall nous gratifie en plus d´un formidable retournement de veste. Je veux bien que Linoa soit charmante mais y´a des limites. Puis les cas sociaux comme Squall ça existe vraiment???"
T´es en manque d´inspiration niveau argument car là c´est tout bonnement ridicule sans vouloir de moquer "
C´est ridicule mais tu n´éssaie pas de me montrer pourquoi le changement d´attitude de Squall n´ai pas lui ridicule.
" Et comme c´est émouvant les amis d´enfance qui se retrouve tous après s´être oublié... crédible? hum hum. Le destin c´est beau!"
Là je ne vois pas ce que ça vient faire ici..
Encore une fois tu ne répond pas. Ayant refais le jeu dernièrement ça ma paru vraiment très gros.
" Je crois que tu as juste éfleurer le jeu parce que bon, dire que des personnages sont creux, faut le faire, tu t´es donné la peine de le finir à 100%? Tu parles aussi c´est attaque, mais bon en même temps penses que c´est crédible de pouvoir être en transe dans FF9, comme par hasard tout ceux de l´équipe peuvent être en transe! C´est pas mignon? ( p´tite pique en referense plus haut)"
Oui j´ai fini le jeu dans tout les sens. Parce que malgré tout il en vaut la peine. Mais on m´enlèvera pas l´idée que les personnages manque de singularité pour un jeu portant le nom de Fantasy.
" Désolé mais bon en même temps si t´es un minimum intelligent pour avoir toute les carte faut en passer par là, je pense que c´est mieux que le coup des grenouilles, car courir avec Kweena ( désolé si j´écorche le nom ça fait longtemps que je l´ai fini) après des grenouilles, c´est pas vraiment super... "
Je te l´accorde, et je ne l´ai jamais fait puisque je ne joue pas avec Kweena! Mais encore une fois défendre FF8 en le comparant à FF9 ne sert à rien.
" Et le monstre du lac obel? vous l´avez fait? Terrible hein? Et battre 20 Tomberry pour rencontré le gros? Et ce rendre compte une fois battu qu´il a rétréci au lavage? Pis j´oublie le Shumi Village. Et ce brave monarque qui même au niveau 100 nous en fait voir des vertes et des pas mûre."
Et alors? je vois pas le problème... "
Mini quête inutile. Sauf monarque. Qui même au niveau 100 est vraiment horrible. On pourrait s´attendre à plus de puissance de la part de nos perso au maximum de leur puissance. Comme c´est les cas dans un FF7 par exemple
Je m´excuse mais bon, je vois pas en quoi " torcher un boss en 30 secondes" c´est super... Je trouve ça plutôt pathétique, et ça manque de technique... Puis en même temps si t´es assez intelligent et que t´as de bonnes assosiation et de technique de combat, battre un boss c´est pas très dur..."
Même dans FF8 je n´ai jamais lutter sur un boss. J´aime juste être puissant. Ce que FF8 ne me propose pas.
Au final tu aimes Final Fantasy et c´est tant mieux. Pour ma part j´en préfère un autre. Inutile de se bouffer le nez pour ça