" Compresser le temps, et vivre seule dans cette compression temporel c´est un objectif qui se tien si on est vraiment insociable. Les caprices d´une sorcière ça n´a rien de vraiment exitant."
Hum en même temps tout les boss sont pour le moins asociable. Ce n´est pas Kuja qui dans un coup dde colère en apprenant qu´il allait mourrir qui a exploser Terra?
" Comme voler les magies ( lourd), visite guidé des égouts de Deling , visite guider d´une prison galbadienne, aller retour incessant dans la BGU ( archi lourd), action souvent mise en pointillé."
Justement voler des magies c´est apprendre à les gérer et ne pas en abuser ça corse le jeu. D´habitude on en a un stock illimiter, il suffit juste d´avoir des MP et de les apprendre, alors que là il faut se donner la peine de les trouver. Visite guidé des égout de Deling, d´une prison? J´avoues ne pas très bien comprendre ce que ça fait là ainsi que le reste.
" Squall nous gratifie en plus d´un formidable retournement de veste. Je veux bien que Linoa soit charmante mais y´a des limites. Puis les cas sociaux comme Squall ça existe vraiment???"
T´es en manque d´inspiration niveau argument car là c´est tout bonnement ridicule sans vouloir de moquer
" Et comme c´est émouvant les amis d´enfance qui se retrouve tous après s´être oublié... crédible? hum hum. Le destin c´est beau!"
Là je ne vois pas ce que ça vient faire ici...
" Passons maintenan au perso. Plutôt creux à y regarder de plus près. Un Cow-Boy jolie coeur, une prof amoureuse de son élève, une puce électrique et un boxeur fou et on obtient la plus belle équipe jamais crée dans un FF. Il faut de l´âme dans tout ça mes enfants. Et linoa, le personnage fantôme qu´on ne peut vraiment utilisé qu´a la fin du jeu c´est quand même frustrant. En fait non, finalement elle est tellement peu crédible à lancer son disque ou envoyer son chien sur son bras. On a l´impression qu´elle éffleure l´ennemis... un peu comme Selphie. Vu le peu de coeur qu´elle met à envoyé son nunchaku je veux bien croire que les monstres doivent se gausser."
Je crois que tu as juste éfleurer le jeu parce que bon, dire que des personnages sont creux, faut le faire, tu t´es donné la peine de le finir à 100%? Tu parles aussi c´est attaque, mais bon en même temps penses que c´est crédible de pouvoir être en transe dans FF9, comme par hasard tout ceux de l´équipe peuvent être en transe! C´est pas mignon? ( p´tite pique en referense plus haut)
FF8 meilleur épisode? Certe non. Moins bon? Certe non.
Etant sur le forum FF8 je sais que je vais me faire lyncher mais tant pis! Je suis en démocratie , j´ai la liberté d´expression alors j´en profite !
" J´avais oublier les quêtes annexes de se bon vieux ff8! Manger des grenouilles c´est chiant mais c´est quand même plus tripant que trouver des chicobos dans une forêt pour au final avoir juste une carte... "
Désolé mais bon en même temps si t´es un minimum intelligent pour avoir toute les carte faut en passer par là, je pense que c´est mieux que le coup des grenouilles, car courir avec Kweena ( désolé si j´écorche le nom ça fait longtemps que je l´ai fini) après des grenouilles, c´est pas vraiment super...
E"t le monstre du lac obel? vous l´avez fait? Terrible hein? Et battre 20 Tomberry pour rencontré le gros? Et ce rendre compte une fois battu qu´il a rétréci au lavage? Pis j´oublie le Shumi Village. Et ce brave monarque qui même au niveau 100 nous en fait voir des vertes et des pas mûre."
Et alors? je vois pas le problème...
" Le must du must: les monstres qui évoluent en même temps que les personnages! Pathétique! ça casse tout le charme de Final Fantasy, l´acharnement à l´entrainement et au final torché un boss en 30 sec chrono
Finis tous ça avec FF8!"
Je m´excuse mais bon, je vois pas en quoi " torcher un boss en 30 secondes" c´est super... Je trouve ça plutôt pathétique, et ça manque de technique... Puis en même temps si t´es assez intelligent et que t´as de bonnes assosiation et de technique de combat, battre un boss c´est pas très dur..."
" Amateur de rpg pour fillette, petit joueur, ou joueur dillétante vous ne vous être pas trompé, vous avez choisie FF8!"
Ça ne colle pas trop avec ton dernier argument, ce que tu dis alors en devient risible.
Au final je dois te dire que tout tes arguments pour " casser FF8" ne sont pas des arguments, tu en as peut être deux ou trois pas plus, mais ils sont sérieusement " minable". Où alors tu as dis plein de choses pour faire voir que tu connaissais le jeux, mais c´est plutôt... hum... marrant au final... Tu m´as bien fais rire quand même, c´est toujours ça.