CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF 8 aussi bien que le 9 ?

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
02 juillet 2005 à 01:57:19

Je me demande juste pourquoi ils ont modifié leur nom que dans Final Fantasy IX ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 juillet 2005 à 02:00:46

parce que c les difference de version ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:02:25

scuse moi s-leo mais je trouva ça nul ke tu critike autant ff9 pour des raison si bidons

>>>c chaqu´un son avis, parce que les graphisme peuvent gener, car le SD ( super deformed) est très enfantin

euh ptèt le tout debut est enfantin mais pratiquement tout le jeu est franchement aussi adulte que ff8. Les perso SD sont vraiment bien fait, très largement moins pixelisés que ff8, donnent un coté mystike, féérique, mais pas enfantin ^^

histoire

>>>Y´a pas a tortiller du cul pour chier droit le 8 possede le meilleur scénario de la Saga. Pour le 9, l´histoire est pas tres accrochante, les reine mechante, la princesse qui fuit, ca c déjà vu...Les sous-quete sont totalement inutile dans le 9, pour ne pas dire merdique ( manger des grenouilles, comme c interessant!). Donc pour moi, le 8 depasse largement le 9.

dis mwa t´a passé le premier cd? nan juste pour savoir ^^
mwa j´aurais dit ke le 8 justement, c´était celui ki c´était le moins foulé. Enfin bref, chuis sur ke personne n´est d´accord sur ça lol^^. les sous quetes sont utiles si tu veux les items ultimes, des scenes cachés, le vrai nom de garnet, des invocations, enfin bref t´a pas du chercher bcp. ( je dis pas ke ff8 n´en a pas ou peu, loin de la, je parle que de ff9)

pour les persos, j´avoue que qweena est inutile, mais pas tarask kan meme. il a une histoire lui.

t´a mit une heure pour avoir les chocoraphe? mutliplie au moins par 5 et je commencerais a te croire ( meme si tu t´en fout lol) pour debloker les chocobos, deja il fo du temps, trouver les chocographe souvent avec peu d´incice a la fin ( genre on voit ke la mer, vazy cherche).(au fait je tiens a dire ke le systeme des chocobos du 8 est pas terrible, ils servent a rien, ff7 c vraiment le meilleur pour ça)
t´aurais niké ozma en 2 seconde, lui ki craint pas les attaques physikes ( sauf si tu fais la quetes des animaux, t´a surement du la faire si le boss était si simple) . moi perso il m´explose a chake fois malgré toute les protections ke je met, mais je dois pas etre très fort(mes persos niv 80 kan meme!)

>>Puis comme autre quete, c´est vrament une tres grande quete, zapper les cinematiqaue en ouvrant la console et en finisasnt le jeu le plus rapidement possible... une honte pour un rpg...

on appelle ça un challenge^^
je connais pas bcp de gens ki ont réussi, enfin t´a surement réussi, t si fort^^

enfin bref voila voila

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
07 juillet 2005 à 00:43:19

Bon une personne qui pense comme moi. Je suis conten de voir sa. J´avoi faire les quest avec le chocobo en 1h impossible. Moi sa ma pris pratiquement toute la jouner faire sa. Et en plus

Le finir le plus rapidement est seulement pour avoir l´arme la plus puissante du jeu nommé Excalibure 2. Si non ta le droite de prendre autan de temp que tu le souhaite.

Tien essai de terminer Final 8 le plus rapiodement possible. La sa va etre du challenge.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:44:00

:lol: c´est vrai que niveau quête annexe S-Léo a été de mauvaise fois il a oublié de citer le saut à la corde la quête la plus passionante de tous les ff et aussi Pluton le meilleur boss de tous les ff. :lol:
J´espère m´être trompé mais j´ai cru comprendre que tu n´arrivais pas à batre Gaïa au niveau 80.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:17:04

moi ouais
mais deja k´il craint pas les attaques physikes, que des le bebut du combat il t´inflige mini, confusion, somni, ect....
pk toi aussi tu le trouve trop simple?

au fait au saut a la corde je suis un dieu lol

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:25:01

je m´excuse envers s-leo, pardon
poussé par la haine, d´un homme qui n´aprécie pas ff9, j´ai bravé vent et tempetes pour l´attaquer, mais finalement, y´a pas de koi s´enerver

• se flagelle*

( m´enfin il a un ptit peu abusé kan meme lol)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 19:29:33

Mdr Kiki, je te pardonne ^^

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:29:19

Qui a dit que FF 8 avait le meilleur scénario?
Compresser le temps, et vivre seule dans cette compression temporel c´est un objectif qui se tien si on est vraiment insociable. Les caprices d´une sorcière ça n´a rien de vraiment exitant. Sans compter une multitude de chose agaçante. Comme voler les magies ( lourd), visite guidé des égouts de Deling , visite guider d´une prison galbadienne, aller retour incessant dans la BGU ( archi lourd), action souvent mise en pointillé. On cour on cour mais pourquoi faire?
Squall nous gratifie en plus d´un formidable retournement de veste. Je veux bien que Linoa soit charmante mais y´a des limites. Puis les cas sociaux comme Squall ça existe vraiment???
Et comme c´est émouvant les amis d´enfance qui se retrouve tous après s´être oublié... crédible? hum hum. Le destin c´est beau!
Passons maintenan au perso. Plutôt creux à y regarder de plus près. Un Cow-Boy jolie coeur, une prof amoureuse de son élève, une puce électrique et un boxeur fou et on obtient la plus belle équipe jamais crée dans un FF. Il faut de l´âme dans tout ça mes enfants. Et linoa, le personnage fantôme qu´on ne peut vraiment utilisé qu´a la fin du jeu c´est quand même frustrant. En fait non, finalement elle est tellement peu crédible à lancer son disque ou envoyer son chien sur son bras. On a l´impression qu´elle éffleure l´ennemis... un peu comme Selphie. Vu le peu de coeur qu´elle met à envoyé son nunchaku je veux bien croire que les monstres doivent se gausser.

FF8 meilleur épisode? Certe non. Moins bon? Certe non.

Etant sur le forum FF8 je sais que je vais me faire lyncher mais tant pis! Je suis en démocratie , j´ai la liberté d´expression alors j´en profite :-) !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 20:41:23

Bon resonnement certe, mais chacun sont avis.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:42:58

chucky777_
Posté le 07 juillet 2005 à 17:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ouais
mais deja k´il craint pas les attaques physikes, que des le bebut du combat il t´inflige mini, confusion, somni, ect....
pk toi aussi tu le trouve trop simple?

Suffit de finir la quête des monstres gentil et tu pourras lui taper dessus physiquement.

J´avais oublier les quêtes annexes de se bon vieux ff8! Manger des grenouilles c´est chiant mais c´est quand même plus tripant que trouver des chicobos dans une forêt pour au final avoir juste une carte... :sarcastic:
Et le monstre du lac obel? vous l´avez fait? Terrible hein? Et battre 20 Tomberry pour rencontré le gros? Et ce rendre compte une fois battu qu´il a rétréci au lavage? Pis j´oublie le Shumi Village. Et ce brave monarque qui même au niveau 100 nous en fait voir des vertes et des pas mûre.

Le must du must: les monstres qui évoluent en même temps que les personnages! Pathétique! ça casse tout le charme de Final Fantasy, l´acharnement à l´entrainement et au final torché un boss en 30 sec chrono :content:
Finis tous ça avec FF8!
Amateur de rpg pour fillette, petit joueur, ou joueur dillétante vous ne vous être pas trompé, vous avez choisie FF8!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 20:45:23

Bon, on a dit que chacun c gout, mais pas besoin d´insulté...

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:46:53

Désolé si je t´ai offencé! Mais nullement insulté.
Je donne mon avis. Un peu brutal certe et je m´en excuse.

tueur_de_answer
tueur_de_answer
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:51:29

-_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:58:28

T´as pas de réél argument à proposer plutôt que ça?

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:00:51

Qu´est ce que tu veux de plus? J´ai pas été assez clair?

C´est vrai que je les est un peu jetté en vrac mais j´avais pas trop l´envie et le temps d´ordonner le tout

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:28

( Tant qu´a revenir pour poster une connerie, autant prendre le pseudo qui a fait le plus coulé d´encre.)

KOWABUNGA!

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:29

Disons que la plupart de tes arguments sont certe jetté pelle melle, mais manque d´appuie et d´explication, enfin je trouve.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:07

( Tant qu´a revenir pour poster une connerie, autant prendre le pseudo qui a fait le plus coulé d´encre.)

KOWABUNGA!

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:46

Lol

La vidéo du moment