scuse moi s-leo mais je trouva ça nul ke tu critike autant ff9 pour des raison si bidons
>>>c chaqu´un son avis, parce que les graphisme peuvent gener, car le SD ( super deformed) est très enfantin
euh ptèt le tout debut est enfantin mais pratiquement tout le jeu est franchement aussi adulte que ff8. Les perso SD sont vraiment bien fait, très largement moins pixelisés que ff8, donnent un coté mystike, féérique, mais pas enfantin ^^
histoire
>>>Y´a pas a tortiller du cul pour chier droit le 8 possede le meilleur scénario de la Saga. Pour le 9, l´histoire est pas tres accrochante, les reine mechante, la princesse qui fuit, ca c déjà vu...Les sous-quete sont totalement inutile dans le 9, pour ne pas dire merdique ( manger des grenouilles, comme c interessant!). Donc pour moi, le 8 depasse largement le 9.
dis mwa t´a passé le premier cd? nan juste pour savoir ^^
mwa j´aurais dit ke le 8 justement, c´était celui ki c´était le moins foulé. Enfin bref, chuis sur ke personne n´est d´accord sur ça lol^^. les sous quetes sont utiles si tu veux les items ultimes, des scenes cachés, le vrai nom de garnet, des invocations, enfin bref t´a pas du chercher bcp. ( je dis pas ke ff8 n´en a pas ou peu, loin de la, je parle que de ff9)
pour les persos, j´avoue que qweena est inutile, mais pas tarask kan meme. il a une histoire lui.
t´a mit une heure pour avoir les chocoraphe? mutliplie au moins par 5 et je commencerais a te croire ( meme si tu t´en fout lol) pour debloker les chocobos, deja il fo du temps, trouver les chocographe souvent avec peu d´incice a la fin ( genre on voit ke la mer, vazy cherche).(au fait je tiens a dire ke le systeme des chocobos du 8 est pas terrible, ils servent a rien, ff7 c vraiment le meilleur pour ça)
t´aurais niké ozma en 2 seconde, lui ki craint pas les attaques physikes ( sauf si tu fais la quetes des animaux, t´a surement du la faire si le boss était si simple) . moi perso il m´explose a chake fois malgré toute les protections ke je met, mais je dois pas etre très fort(mes persos niv 80 kan meme!)
>>Puis comme autre quete, c´est vrament une tres grande quete, zapper les cinematiqaue en ouvrant la console et en finisasnt le jeu le plus rapidement possible... une honte pour un rpg...
on appelle ça un challenge^^
je connais pas bcp de gens ki ont réussi, enfin t´a surement réussi, t si fort^^
enfin bref voila voila