chapitre 10 : les dieu
quelque part entre les 2 monde
nos des combattant qui avait recuperer de leur combat c´etai expliquer. il avait parler de la raison pour laquel clad etai la,et des difference des technique de combat et de magi entre les 2 monde.les 2 homme herchaient maintenant un moyen de sortir.
clad: sa fait des heure qu´on marche et on est entoure que par du vide. d´ailleur je me demande sur koi on marche?
squall: ah ben oui t´a raison
squall toucha le sol et enfonca sont epee dans le sol
squall: a premiere vu on dirai de la terra assez seche. j´ai peut etre une idee. on va utiliser nos g-force pour creuser un peu. si sa se trouve y a quelque chose en dessou.
clad: euh j´ai pas de g-force.
squall: mais si tu en a utiliser une contre moi toute a l´heure. c´etai un vieu
clad: c´est sa que t´apelle des g-force?? ah ben je vai t´en montrer une qui va te plaire
il changi l´une des materia de sa ceinture qui se mit a briller directement. on pouvai alors distinguer un dragon dans les air.
squall: eh attend j´le connai celui la! BAHAMUT!!!
une lueur sortit de squall pour monter dans le ciel mais elle disparut ainsi que le dragon de clad.quelque seconde apres une gigantesque lueur se forma dans le ciel, de grosse lumire bleu apparaissai sur le sol et un ombre cacha bientot le sol. c´est alors qu´un voix retenti
? ??: QUI OSE DERANGER UN DRAGON DE LA LIGNE ROYALE DES BAHAMUT.
bahamut se posa derrirer squall et clad. il etais au loin 3 ou 4 fois plus grand que celui qu´ils invoquai. clad degena au cas ou le monstre les attaquerai
clad: nous voudrion juste rentrer dans notre monde.
bahamut regarda autour de lui puis se mit a lancer un rayon gigantesque vers le sol. un trou noir se formis et emporta nos amis.
clad: ou... ou est ce qu´il nous a envoyer encore??
squall: on... on est.... dans le desert des pampas