CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : les guerrier de l'autre monde

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:23:00

je prefere les fin heureuse

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:26:18

bon envoie une fin heureuse blade!

blade196
blade196
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:42:00

ok mais on a le temps encore.
bon ben l´autre fin c´etai squall qui mourrai. bon ben les autre etai sauver, contene mais triste pour squall. et linoa ben elle elle est super triste et sa tristesse se transforme en colere. elle se dit qui si ses pouvoir avait ete plus grand elle aurai pus le sauver. que c´est de la faute de tout les autre et qu´il ne merite pas de vivre. et la on aurai entendu parler d´ultimecia

blade196
blade196
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:07:29

chapitre 10 : les dieu

quelque part entre les 2 monde

nos des combattant qui avait recuperer de leur combat c´etai expliquer. il avait parler de la raison pour laquel clad etai la,et des difference des technique de combat et de magi entre les 2 monde.les 2 homme herchaient maintenant un moyen de sortir.

clad: sa fait des heure qu´on marche et on est entoure que par du vide. d´ailleur je me demande sur koi on marche?

squall: ah ben oui t´a raison
squall toucha le sol et enfonca sont epee dans le sol

squall: a premiere vu on dirai de la terra assez seche. j´ai peut etre une idee. on va utiliser nos g-force pour creuser un peu. si sa se trouve y a quelque chose en dessou.

clad: euh j´ai pas de g-force.

squall: mais si tu en a utiliser une contre moi toute a l´heure. c´etai un vieu

clad: c´est sa que t´apelle des g-force?? ah ben je vai t´en montrer une qui va te plaire

il changi l´une des materia de sa ceinture qui se mit a briller directement. on pouvai alors distinguer un dragon dans les air.

squall: eh attend j´le connai celui la! BAHAMUT!!!

une lueur sortit de squall pour monter dans le ciel mais elle disparut ainsi que le dragon de clad.quelque seconde apres une gigantesque lueur se forma dans le ciel, de grosse lumire bleu apparaissai sur le sol et un ombre cacha bientot le sol. c´est alors qu´un voix retenti

? ??: QUI OSE DERANGER UN DRAGON DE LA LIGNE ROYALE DES BAHAMUT.

bahamut se posa derrirer squall et clad. il etais au loin 3 ou 4 fois plus grand que celui qu´ils invoquai. clad degena au cas ou le monstre les attaquerai

clad: nous voudrion juste rentrer dans notre monde.

bahamut regarda autour de lui puis se mit a lancer un rayon gigantesque vers le sol. un trou noir se formis et emporta nos amis.

clad: ou... ou est ce qu´il nous a envoyer encore??

squall: on... on est.... dans le desert des pampas

blade196-3
blade196-3
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:17:32

squall: vien avec moi on va se trouver des choccobo. se sont des oiseau...

clad: oui je connait

squall: euh bon d´accord. nous retournon a balamb et ensuite on trouvera un moyen de te ramener chez toi.

au bout de quelque jour il purent enfin arriver sur l´ile qui etai devaster. le port n´existai plus,ni la plupart des batiment qui entourai l´ile. une petite partit de l´ile avait meme disparut. on ne pouvait plus voir la caverne d´ifrit.seul les batiment au centre de l´ile etai encore debout ainsi que le vaisseau de la BGU.
il restai une poigne de survivant, meme pas un quart des eleve.suel 2 soldat n´avait pas reaussi a repartir et ils etai garder. c´etai des soldat de galbadia disant s´appeler wedge et biggs ayant fait exploser un de leur bateau.
linoa avait ete blesser lors du combat, zell, selphie et quelque seed de trabia etai venu se refugier ici mais quistis et laguna avait disparu. edea venai d´arriver et elle venait aussi d´aprendre que ellone avait eter capturer et qu´elle arriverai bientot a esthar.galbadia venai de perdre beaucoup d´homme et perdai de plus en plus de terrain face a esthar. il fallait desormai arreter esthar le plus vite possible. la BGU repris son envole, accompagner du peu de vaisseau qu´il lui restait et se dirigeai maintenant vers le maire pour stopper son maire .

blade196
blade196
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:33:39

bon ben vous avez vus j´esseye de les faire plus court maintenant bon alors sa vous plait ou pas???

blade196
blade196
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:51:55

:snif2: bon ben adieu fic adoré je t´arete tu va meme pas etre fini et tu sera oublier de tous sans aucun probleme :snif2: